bonjour,j'ai eu ce probleme et cela venait de mes clapets (fissures),j'ai du les changer.
a la place j'ai mis de clapets carbones de la marque "conti" et depuis je n'ai plus eu de probleme.
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En réponse à Pocket qui ralenti toute seule dans les hauts régime !
Résumé du sujet
oxo5
Posté 18 March 2007 - 16:21
Pocketeurdu83
Posté 20 February 2007 - 13:10
Ok ! bon demain après midi je sais ce que j'ai a faire
Donc demain après midi --> démontage du moteur ! (si ma mère me laisse le faire )
Donc demain après midi --> démontage du moteur ! (si ma mère me laisse le faire )
Shindou33
Posté 19 February 2007 - 20:24
J'ai pas demonté mon moteur lorsque j'ai demonté mon carbu . Juste le léche roue et le carenage c'est tout
Le seul soucis c'est que si tu n'as pas un tournevis qui fait moins de 5cm c'est dure et puis comme ça il saura démonter son moteur seul et ne sera pas obligé d'attendre son père.
C'est clair je me suis galérer avec ce pu**** de tournevis et de clefs à laine
KXrider
Posté 19 February 2007 - 20:08
Non,c'est une vis de ralentis.
Kamikaze94
Posté 19 February 2007 - 20:08
Y'a une vis de richesse sur les carbus d'origines ??
felix
Posté 19 February 2007 - 19:08
J'ai pas demonté mon moteur lorsque j'ai demonté mon carbu . Juste le léche roue et le carenage c'est tout
Le seul soucis c'est que si tu n'as pas un tournevis qui fait moins de 5cm c'est dure et puis comme ça il saura démonter son moteur seul et ne sera pas obligé d'attendre son père.
toto69
Posté 19 February 2007 - 19:04
ok j'éssayerais
Shindou33
Posté 19 February 2007 - 19:03
J'ai pas demonté mon moteur lorsque j'ai demonté mon carbu . Juste le léche roue et le carenage c'est tout
felix
Posté 19 February 2007 - 18:59
Démonter ton moteur il n'y a rien de plus simple : Tu as quatre vis sous le moteur. Ensuite tu as deux vis au dessus de l'embrayage (là ou se met la chaine sur le moteur). Une foi que tu as enlevé ses 6 vis, il faut enlever le pot (2 vis). Ensuite il faut que tu enlève l'arrivée d'essence, fait le reservoir vide. Et enfin il faut devisser le cable d'accélérateur au niveau du moteur : c'est le truc noir (gros truc rond gris) a coté de l'arrivée d'essence, tu peut l'enlever sans aucun soucis il n'y a rien qui va tomber, par contre pour le remettre regarde bien mais dans le trou il y a un ergot qui depasse, il faut qu'il passe dans la fente sur le coté du cylindre noir.
Sur les carbus d'origine il n'y a pas de vis de richesses, juste celle de ralenti., qui est a regler le moteur chaud : tu tourne la vis pour arriver au point où le moteur est a la limite de tourner seul sans acccélérer
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
Sur les carbus d'origine il n'y a pas de vis de richesses, juste celle de ralenti., qui est a regler le moteur chaud : tu tourne la vis pour arriver au point où le moteur est a la limite de tourner seul sans acccélérer
Si tu as d'autres questions n'hesite pas.
toto69
Posté 19 February 2007 - 18:05
ba je sais pas
je pense
je pense
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