![PIC_00031.JPG](https://forum.autocadre.com/uploads/post-5232-1162577932.jpg)
Pour le poumont je l'avais avec ma pocket air et branché sur le carbu de 17.5 c'est avec ça que je fesais des courses et ça marcher nikel diférence absolue avec le poumont que sans . Maintenant sur une pocket liquide ça ne sert a rien j'ai fait l'expérience il a falu que je l'enléve car méme avec une boite a clapet zochi ça marché moins bien que tout d'origine maintenant sans ce poumon la boite a clapet marche nikel pour le carbu j'ai un gicleur de 83 la bougie est marron café au lait je vais essayer avec un 90 on verra bien je t'envoi une photo pour le pot essaye de me dire ce que tu en pense
mon poumont est branché sur le carbu car un tuyau est déja dessus pour le pot c'est un coude qui s'emboite dans le reste du pot
je vais faire un essai sans le poumond avec la boite a clapet zochi et celle d'origine je te tien au courrant peut tu me dire si mon gicleur est bien c'est un 83
si tu as msn mon adresse est: mimi2428@hotmail.com
ca sera + facile de communiquer
Un poumon ca ne se branche pas sur le carbu mais sur la pipe donc c'est surement à cause de ca que ca déconne.
Pour le gicleur ca dépend des moteurs car certains ont des gicleurs de 88 ou 90 avec un carbu de 17,5 et d'autre des gicleurs plus gros. On peut pas trop savoir à l'avance.
Regarde la couleur de ta bougie pour savoir si il est bon.
Pour le pot je parlais de la forme complète et pas juste du coude car lui il est toujours le même.