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le mieux c'est que tu mette un lanceur en alu parce que le plastique c'est bien mais pendant un certain temps...c'est peut etre plus cher mais au bout du compte tu ne le changera plus tandit que un en plastique
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allez a plus bonne chance
![:salut:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/double_chevron_1906200234_wave.gif)
Posté 30 July 2006 - 21:15
Posté 17 July 2006 - 06:48
le ressort est dur à mettre au début mais après on trouve la bonne astuce et sa va tout seul moi ma ficelle aussi a péter je l'ai changé et le ressort avait sauté aussi je l'ai remis et depuis il n'a jamais sauté de nouveau !
Posté 30 June 2006 - 16:05
Posté 30 June 2006 - 08:46
Posté 09 June 2006 - 21:49
Posté 06 June 2006 - 17:47
Posté 16 May 2006 - 01:42
BONJOUR je vien de m'inscrire et ca serai pour demander car j'ai voulus faire le mecano est changer le pigon et tout a sauter
Posté 15 May 2006 - 19:38
Posté 04 May 2006 - 16:35
Posté 02 May 2006 - 16:46
ouai mais lui c'etait pour changer la ficelle et je pense que c'est la même ficelle que sur les lanceurs en alu donc on peut aussi casser la ficelle sur un lanceur tout alu. Desoler jerem285 mais je peux pas t'aider non plus parce que j'ai encore jamais eu de problemmes avec le lanceur, enfin juste des morceaux de plastique qui se casse et qui bloque le volant magnetiqueBonjour a tous j vous écrit pk j'ai un problème j'ai ouvert mon lanceur pour changer la ficelle et le resort circulaire a sauté!je l'ai remi mais il tien 1 ou 2 démarage puis il saute!Il ne reste pas dans les encoches!
Que faire?
Merci d'avance!
++
bijour bijour![]()
ba moi je peut pas t'aidé mais si tu a les moyens mais un lanceur tout alu (le pignon aussi) sa vau le coup, mon frere en a un c du bonheur ta pas peur qu'il péte a tout moment![]()
rien a voir avec la ###### en plastique
![]()
sinon bon courage @ +
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