En réponse à modif sur sur ma pocket maison
Résumé du sujet
Eldra
Posté 11 December 2006 - 23:58
CTEDDY47
Posté 25 November 2006 - 13:36
l'allumage aussi il faut le régler
bonjour, j'ai deja une clavette de decalage que puis je faire d'autre?? je vient de recevoir aujourd'hui mon filtre a air sport et cet apres-midi je vais chercher mon gicleur 73, je verrai bien si ca change quelque chose.
DIDOU
Posté 25 November 2006 - 10:34
CTEDDY47
Posté 24 November 2006 - 20:39
a par des rater moteur quand je suis a fond gazzz le moteur veux aller plus loint mais il aceler pert de la puissance et repart que a haut regime en pointe quoi c'est chiant je peu pas rester a fond sa le fait desuite et tant que je reste a fond si quelqu'un peu m'eclairer pour ceproblème sa serai nikel car la je seche
bonjour, je voulais savoir si vous avez trouver le probleme car a moi aussi ca me fais pareil j'ai un trou a l'acceleration en haut regime quand je suis a fond ca coupe ca r'accelere ca coupe ca r'accelere etc... , j'ai beau chercher je ne trouve pas le probleme avant j'etait en gicleur 74 mais trop gros donc je suis descendu en gicleur 72, je vais essayer de passer en gicleur 73 et de mettre un filtre sport pour voir le changement, merci de m'eclaircir tout de meme.
thebikeur
Posté 15 October 2006 - 11:29
je trouve sa cool ta construiction en plus sa doit arracher une fois fini part rapport au pocket air 47,49.
bon continuation et on veut des photo lol
un renseignement es ce qu'il ets bien de kit pour le prix
http://www.ultra-dis...teur-p-222.html
Kit carburateur
bon bas d'avance et bon dimanche
Jay
Posté 20 July 2006 - 22:32
Cruz
Posté 31 May 2006 - 12:11
bah la bougie faut que je la change car c'est la bougie livrer avec le moteur super marque NDK et oui pas NGK sa doit etre une copie chinoise donc une vrai dobe je la change cette apreme pour une NGK
pour ce qui et du carbu il est propre c'est les clapet d'origine que j'ai dessus je vais voir a metre des carbonne mais ou en trouver pas cher pour le gicleur c'est un 72 je vais le passer en 75 le carbu petit rapelle c'est 15 delhorto
de vaux reponce
Oui change ta bougie même si ca vient pas de ca, ca pourra être que mieux.
T'as regardé la couleur de ta bougie pour savoir si le gicleur est bon?
Je ne connais pas la taille du gicleur qu'ils montent d'origine sur ces moteurs mais faudrais mettre au moins la même taille.
Tu as quoi comme filtre à air sur le SHA? Si c'est le petit noir si ca ce trouve ca vient de ca.
Pour les clapets tu peux en trouver sur les sites de pièces pocket mais ils les vendent cher en général.
Il y en a pour MT4 chez Poto.fr
strykeur
Posté 31 May 2006 - 10:06
pour ce qui et du carbu il est propre c'est les clapet d'origine que j'ai dessus je vais voir a metre des carbonne mais ou en trouver pas cher pour le gicleur c'est un 72 je vais le passer en 75 le carbu petit rapelle c'est 15 delhorto
de vaux reponce
Cruz
Posté 30 May 2006 - 20:06
pour la video sa viendra plus tard bon j'ai tout remonter un petit tour dans la rue pour voir si sa marche bien nikel a par des rater moteur quand je suis a fond gazzz le moteur veux aller plus loint mais il aceler pert de la puissance et repart que a haut regime en pointe quoi c'est chiant je peu pas rester a fond sa le fait desuite et tant que je reste a fond si quelqu'un peu m'eclairer pour ceproblème sa serai nikel car la je seche
Fait un nettoyage complet du carbu et filtre à air. Et peut être aussi les clapets si t'as encore ceux d'origine si c'est des carbonnes ou des fibres c'est pas ca.
Sinon t'as monté combien en gicleur?
beny25
Posté 30 May 2006 - 19:48
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