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En réponse à modif sur mon mx
Résumé du sujet
guillaume83
Posté 16 March 2006 - 19:44
ce pot je l'ai vu quand je suis aller achter mon pot kundo le vendeur ma dit que c'était effectivement pour les supermots mais qu'il ne l'avai pas encore testé.
par contre je l'ai vu de près et la finition avait l'air impec
par contre je l'ai vu de près et la finition avait l'air impec
farhwerk
Posté 16 March 2006 - 19:02
ben vu le ocude moi je prendrai pas sa
, prefere la modif de lamorto mdr
![:lol:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
aviodriver
Posté 16 March 2006 - 11:24
lol il as une forme sacrément bizarre, je ne voit pas comment il passe....
est-ce qu'on peut monter n'importe qu'elle pot sur une supermotard ...???
est-ce qu'on peut monter n'importe qu'elle pot sur une supermotard ...???
MecaNico
Posté 15 March 2006 - 12:51
ca parrait quand meme bizard pasque sous le carrenage d'une mx ya vraiment pas beaucoups de place avec la bar d'amorto !
nicoxvile
Posté 15 March 2006 - 11:33
pour info il existe 2 pot pour les mx ou dirt 47cc un qui et moche qui s'apelle ninja et l'autre de la marque nexone qui lui et le top en finition et qui passe bien dessou le cadre comme celui d'origine j'ai pas les photo mais si je la retrouve je mais dessu
Cruz
Posté 15 March 2006 - 09:36
merci du conseil c cool
g aussi entendu parler de lentretoise qu'on met entre les clapets et les carters ca donnerai 15% de perf en plus d'apres le revendeur est ce vrai merci
Euh 15% en plus ca me parait un peu exagéré surtout que les moteurs air comme ceux des MX le spacer (entretoise) sert juste à augmenter le volume entre la boite à clapets et le carbu ce qui créé plus de volume mort donc un peu moins de précompression. Par contre sur les moteurs à refroidissement liquide il est très utile et là ca te fais gagner beaucoup plus car il libère le transfert arrière.
farhwerk
Posté 14 March 2006 - 21:49
moua c'est faux
et en plus sa t'as pas une boite 2 lamelles comme moi ou Cruz ben sa sert encore plus a rien ![:lol:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
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golgoth944
Posté 14 March 2006 - 21:00
merci du conseil c cool
g aussi entendu parler de lentretoise qu'on met entre les clapets et les carters ca donnerai 15% de perf en plus d'apres le revendeur est ce vrai merci
g aussi entendu parler de lentretoise qu'on met entre les clapets et les carters ca donnerai 15% de perf en plus d'apres le revendeur est ce vrai merci
Cruz
Posté 14 March 2006 - 19:24
Merci mais je voulais savoir si avec les ressort coupé et les rondelle entre la machoire et la buté et sachantque j'ai pas fait de prepa je gagnerai en perf car le mien d'origine en peche ca va mais en vitesse il patine un peu
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Et bien comme je n'ai pas encore de ressorts souple j'ai fais l'essai sans hier et avec les ressorts noirs détendus au max ca marche. Donc essaye juste en mettant une rondelle sans recouper les ressorts et ca devrais marcher. Il faut à peu près 1mm entre la cloche et la machoire d'embrayage.
Tu devrais gagner en accéleration ca c'est sur mais tu ne gagneras rien en vitesse de pointe. L'embrayage sert juste au démarrage mais une fois que la machoire est en contact avec la cloche il ne sert plus.
Je pense que tu dois avoir un pignon de 14 (ou 11) donc c'est pour ca que tu n'as pas trop de vitesse de pointe à mon avis. Si tu veux plus de vitesse change ton pignon par un 17 mais tu perdras un peu en pêche.
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