Aller au contenu


En réponse à pipe minarelli sur pocket!!!


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

contiman

Posté 15 February 2006 - 19:34

et sur celle apres 2003 c'est du montage souple

patou87

Posté 14 February 2006 - 21:42

Il y a beaucoup de chance si c'est marqué 14-12sha, perso ce soir je me suis pris la tete :angry: a enlever mon carbu d'origine pourtant rien de dure en perspective lol mais c'est où on vis le cable daccelerateur (le gros embout)qui ###### ca fait que jarivai pas à revisser corectement, là ca tiens à peu près mais très moyen quand meme <_< . Bref une fois le carbu demonter j'ai aussi demonté la pipe et la boite a clapet(qui on subit une petite preparation lol : j'ai juste aligner les joint et limer les arrêtes genante sur la pipe, en effet les joints était carement coupé a la rache ca genaitbeaucoup les gaz a mon avis....). Bref tous ca pour dire que j'ai essayer de presenter mon carbu dellorto et ca ne passe pas :angry: les nerfs, ca touche le pot sans filtre alor avec c'est meme pas la peine d'y penser...Donc je vais surement realeser celui dorigine si quelqu'un mexplique coment faire :) (avec une perceuse a main et une dremel <_< lol) et si je serais obliger d'acheter des gicleurs ou si un reglage d'aiguille sufira! :merci: :merci:

rieju

Posté 14 February 2006 - 20:54

ah sa veur dire que mon carbu c'est un 12 aussi les ners!!!

patou87

Posté 14 February 2006 - 18:08

bon ba je me suis un peu renseigné cet aprem, alor mon carbu c'est un 12mm :( , lembout qui me manque coute 8€ et le filtre a air 12€ ce qui nous fais 20€ pr un carbu de 12mm je pense que ca vaut pas trop le cout donc je vais abandonner mais quand jorais le tps je regarderai si lembout dorigine va dessus et si c'est le cas je monterais ce carbu avec un collant en guise de filtre a air et ca me coutera 0€ :) ....mais faut encor que ca aille...estceque vous pensez que ca vaux le coup de monter un carbu de ce diametre??? moi je serait tenter de dire oui pr la fiabilisation et la possibilité de trouver tous les gicleurs!!et derniere question estce que vous croyé que je peux réaleser ce carbu?? en 14 ou 15 par la?? jaimerais bien le faire mais j'ai un doute au niveau du venturi : si je perce a 14 ou 15 ce serait pareil partout donc il y aura plus deffet venturi <_< bref dite moi ce que vous feriez a ma place avec ce carbu!!! lol :merci: :merci:

rieju

Posté 13 February 2006 - 21:18

ok merci vince!!! :merci: :merci:

vince033

Posté 13 February 2006 - 20:55

l'embout sur le coté c'est pour l'huile car ce carbu est monter sur les minarellis ou autres a graissage séparé... il te faut donc le boucher si tu veu pas avoir de prise d'air :)

rieju

Posté 13 February 2006 - 20:39

bas moi aussi c'est marquer 14-12 mes puisquil rentre sur la pipe de 14 sa doit etre un 14 !!! et ji repense pour ton embout moi je me suis fait chie* pour en trouver un parmi mes 14 carbu et enfin de comte si sa se trouve selui du carbu dorigine se mon dessus les ner!!!

patou87

Posté 13 February 2006 - 20:28

oui c'est bien ca lembout rouge que tu a entouré faut que jessaye de voir avec celui dorgine si sa va! et pr lembout en "or" je sais pas alor je l'ai boucher avec du silicone pr eviter les prise d'air
PS: sur mon carbu c'est marqué 14-12sha estce que c'est un 12mm ou 14mm?? <_< jai mesurer du coté de la boite a air il y a 12mm et du coté moteur 14mm <_< :merci:

rieju

Posté 13 February 2006 - 20:24

et pour qu'il y est plus dessense qui arrive dans le carbu jai percer le reservoire en dessous et pour que lessense ne passe pas entre le tuyau et le plastique jai mi de la colle siliconne (con chaufe au fer a souder) met le probleme ses que lessense ramolie la colle et elle se decolle quesque je paut mettre a la place? :merci:

Image IPB

rieju

Posté 13 February 2006 - 19:59

c'est bien la meme pipe que celle que j'ai en foto?? (sur la mienne c'est marqué diametre 14), et pendant que j'y suis le carbu qui est avec, estce que vous pouvez me dire si c'est un vrai dellorto 14sha??Le faite qu'il soit incliné ne derange pas ?? merci et une derniere question il me manque le manchon pr le cable daccelerateur et le cable aussi donc je voudrais savoir si je peux recuperer sur mon carbu dorigine ou pas et sinon si ca se detail en magasin de cyclo??





donc moi mon carbu c'est un 15sha et ma pipe c'est bien une minarelli am6 diamatre 14 :blbl: sinon pour ton cable d'accelerateur prend selui du carbu dorigine de la pocket c'est se que j'ai fait voila :rolleyes:

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)