Aller au contenu


En réponse à Remotorisation du PB1 en 51


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

Guillaumebzh

Posté 11 July 2006 - 20:47

tu crois que ça se peu que le cylindre soit déformé, plus trop rond?
Sinon cylindre airsal faut compteur combien?
parce que déjà un piston faut compter pas loin de 15€ je pense...
Alors en + sur le cylindre le filetage du pot n'est pas terrible.. ;)

louprider

Posté 11 July 2006 - 20:40

c'est faisable chez ton mécano!!!!!par contre, l'ensemble a du avoir a une amorce de serrage si sur la course du piston, çà coince.
Une fois démonté, tu pourrais esayer de déglacer ton cylindre, de monter le piston et ses segments dedans et de vérifier à la main..............
Sinon si tu veux investir dans du neuf: ne prends pas d l'origine: trop cher, préfère les kits bon-marché genre Airsal qui fonctionnent bien mieux

Guillaumebzh

Posté 11 July 2006 - 20:27

c'est que de l'origine....

louprider

Posté 11 July 2006 - 20:21

tu peux donner ta config de moteur ?
en cylindre d'origine ou bidalot, ya des pistons apairés, mais pour les autre marques ................

Guillaumebzh

Posté 11 July 2006 - 20:13

ouais je sens que je vais finir par racheté un cylindre piston, liquide tant qu'a faire!
:)

DIDOU

Posté 11 July 2006 - 20:08

Perso je suis pas trop pour de la récup piston cylindre, j'aime bien partir sur du neuf ou de l'appairé car sinon ca n'a rien dans le sac !

Guillaumebzh

Posté 11 July 2006 - 20:05

ouais je pencherais plus pour cette solution vu que le rodage n'a pas été fais ensemble en +....
je crois que je vais faire comme quand j'avais eu ma premiere mob, amené mon cylindre chez le mecano et qu'il essaye différents piston jusqu'a temps de trouver le bon...

DIDOU

Posté 11 July 2006 - 20:03

Je pense que c'est le piston qui ne doit pas aller avec le cylindre

Guillaumebzh

Posté 11 July 2006 - 20:01

ben ouais mais c'est bizar il tournai nickel sans le cylindre piston...

t'as un point dur dans le bas de la course et même sans culasse j'ai testé c'est raide..

DIDOU

Posté 11 July 2006 - 19:59

Ou alors tu as monté le volant magnétique de traviole, ca arrive souvent sur les MBK

Ca se trouve le gas a raboté la culasse a mort et le piston cogne en haut !

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)