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Replying to Remplacer le carbu d'origine...


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MecaNico

Posted 04 January 2006 - 20:39

frenchement très beau travaille :bravo: mais moi j'ai pas les outil pour faire tous ca!
je peut pas en acheter une plutot?car de toute facon j'aurais pris le 15 sha!
sinon personne veut un carbu walbro 16 presque jamais utiliser? :lol:

pocket35

Posted 04 January 2006 - 18:21

:help:  voila jcomptai acheter (avec mon kit ada qui va bientot arriver ) un carbu ,jme tournais vers le 15sha ,
mai jme suis rapelez :flic: que j'avais un moteur de tronconneuse ,alors jvais voir et je vois quoi?WALBRO,alors je demont je mesur : 16 :lol:  :buzz: trop content jme dis sayer j'ai mon carbu,
mai je mis connais pas trop,et il ma l'air bizar ,
deja la tirette de gaz  ;) ,elle est sur le coté !puis on diras qu'il ny a pas de gicleur!
et ya beaucoups de visse :peur:  :rire: ca fait peur ,
la grosseur du tuyau d'essence n'est pa la meme et l'ecartement des visses est legment differentes.
et puis quel pipe acheter aussi ,la mbk 88?
Si vous pouviez m'eclairer sur tout ca j'en serait très reconnaissent !
:merci: beaucoups

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moi j'ai fai ma pipe maison et sa marche nikel,bcps plus nerveux avec mon walbro je vai prendre des fotos de mon montage et je les posterai bon courage

http://img440.images...dscf02655ni.jpg

MecaNico

Posted 04 January 2006 - 00:15

olala  :blink:  et tous se qui on un walbro??comment vous avez fait pour la pipe? :help:  j'crois que la 15 sha sera biento la bienvenue ou alors avec un peut de chance la pipe installer qui etait sur la tronsonneuse etait de 30 ° et peut s'installer sur ma pocket!mais ca m'etonnerai ,alors ,tout les possesseur de walbro ,quel pipe si vou pait?

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<_< la pipe....30 degrés ou pas......tu t'en fout
c'est un carbu de tronconneuse c'est fait pour marcher dans tous les sens les truc la( :rire: ce serai dommage de devoir coucher l'arbre avan de le couper rien que pour que la tronconneuse soit droite)

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oui c vrai :rire: c'est un peut l'avantage des carbu a menbrane j'y avait pas penser,bon ben tu me redonne espoir iroun c'est sympa ,je vais essayer de monter tout ca des que j'ai mon kit! :voiture:
:salut: ++

iroun

Posted 03 January 2006 - 21:13

ah oui ....
dernier truc.....
<_< oublier pas qu'un carbu ca se realese...
moi g realeser le mien a 14 ca marche impeccable :cool:
par contre faut un gicleur plus gros si on realese

pensez aussi qu'avec un 15 sha...... :( bah y'a pas d'aiguille et vous perdrez a bas regime
et si vous avec deja des gicleur d'origine ....
le cout de la modif est de KEDALE :blbl:
et les performances sont bien meilleur a bas regime


m'enfin....y'aura toujours des grincheux pour dire que le carbu d'origine ne marche pas bien
ps: ces grincheux bien souvent ils y connaissent pas grand chose en carbu :rire:
les pauvres...


j'en profite pour demander ici aussi : quelqu'un sait ou es-ce que jpourrai me procurer des gicleur d'origine plus gros que 75?

:buzz: pour que jpuisse realeser a 15 voir ptetre meme 16si ca passe :buzz:

:merci:

iroun

Posted 03 January 2006 - 21:10

olala  :blink:  et tous se qui on un walbro??comment vous avez fait pour la pipe? :help:  j'crois que la 15 sha sera biento la bienvenue ou alors avec un peut de chance la pipe installer qui etait sur la tronsonneuse etait de 30 ° et peut s'installer sur ma pocket!mais ca m'etonnerai ,alors ,tout les possesseur de walbro ,quel pipe si vou pait?

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<_< la pipe....30 degrés ou pas......tu t'en fout
c'est un carbu de tronconneuse c'est fait pour marcher dans tous les sens les truc la( :rire: ce serai dommage de devoir coucher l'arbre avan de le couper rien que pour que la tronconneuse soit droite)
la pipe oé prend un bout de plastique ou d'alu quand a la liaison cable
sur ma voiture teleguidé a moteur de tronconneuse jm'etait aider d'equerres de meccano
avec un bout de gaine de vtt tu devrai t'en sortir ;)

MecaNico

Posted 03 January 2006 - 16:26

olala :blink: et tous se qui on un walbro??comment vous avez fait pour la pipe? :help: j'crois que la 15 sha sera biento la bienvenue ou alors avec un peut de chance la pipe installer qui etait sur la tronsonneuse etait de 30 ° et peut s'installer sur ma pocket!mais ca m'etonnerai ,alors ,tout les possesseur de walbro ,quel pipe si vou pait?

cosworth

Posted 03 January 2006 - 11:22

J'ai cherché comme toi à adapter un walbro sur ma pocket et je n'ai pas trouvé de pipe sur le web pour faire cette modif!
J'ai tenté avec un bout de nylon juste pour voir ce que ça donnait, et ça fonctione, par contre le comportement moteur est très différent de l'origine.

Bref tu es bon pour te fabriquer une pipe maison! Tiens nous au courant :moto:

MecaNico

Posted 02 January 2006 - 23:43

:help: voila jcomptai acheter (avec mon kit ada qui va bientot arriver ) un carbu ,jme tournais vers le 15sha ,
mai jme suis rapelez :flic: que j'avais un moteur de tronconneuse ,alors jvais voir et je vois quoi?WALBRO,alors je demont je mesur : 16 :lol: :buzz: trop content jme dis sayer j'ai mon carbu,
mai je mis connais pas trop,et il ma l'air bizar ,
deja la tirette de gaz ;) ,elle est sur le coté !puis on diras qu'il ny a pas de gicleur!
et ya beaucoups de visse :peur: :rire: ca fait peur ,
la grosseur du tuyau d'essence n'est pa la meme et l'ecartement des visses est legment differentes.
et puis quel pipe acheter aussi ,la mbk 88?
Si vous pouviez m'eclairer sur tout ca j'en serait très reconnaissent !
:merci: beaucoups

vweelee

Posted 02 January 2006 - 20:53

j'ai mis dernièrement ce filtre à air "racing",ce qui m'agace est qu'il ne rentre pas complétement jusqu'à l'adaptateur (a priori, normal car je ne peux pas le pousser plus...,cela le fait il sur les votres !? ),sinon j'ai vu que certains pocketeurs avait ce genre de filtre à air et il m'a l'air d'etre très près de la roue :blink: ,n'ayant plus le garde boue arrière,je pense mettre une grille "tamis" entre la roue et le filtre à air pour limiter le surplus de saloperies,qu'en pensez vous !?
Est ce que vous roulez sans cache (garde boue ar) avec les votres !?
@ pluch' ;)
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bouns83

Posted 27 November 2005 - 19:36

:salut: ,ca y est je me suis laché après maintes hésitations, j'ai changé mon carbu de daube pour un 16 sha. pourquoi 16? parce que je compte investir par la suite dans un kit de chez pbr ainsi que dans un pot5le torker je pense). J'avais des doutes concernant le sha et qui plus est le 16. pour le moment j'ai juste les clapets fibre et une cale d'avance. ben franchement je suis revenu d'un après midi de roulage avec le sourire :) . En bas rien de gagné mais au moins ca ratatouille plus, a mi régime ca part mieu, mais c'est en haut qu'elle respire le plus. J'ai pour le moment laissé trois grille car la carburation est légèrement pauvre avec le gicleur de 70, alors pas la peine d'appauvrir d'avantage en gavant d'air :endesaccord: . tant pis pour la vis de richesse, c'est pas la mort de changer de gicleur en foction du temps ou de l'évolution de la machine. En bref je suis content de mon investissement :cool:

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