non bah elle est tres bien cette cloche,mais je me demande pourquoi tu l as changée.
Bref testes ce que je t ai dis.
Je l'ai changée parce que livrée avec l'embrayage et 6 pignons de différentes taille (c'était il y'a quelques semaine quand pb-r écoulait les stocks
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salut, alors pour commencer as tu reglé les ressorts a la meme longueure que ce soit a 2 ou 3 machoire il faut bien regler les ressorts pour qu'ils fassent la meme taille, sinon ta cloche ce n'est pas tres grave les rayures, en fait elles sont faitent a l'arrache et c'est pour ca que l'usinage est loin d'etre parfait
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. sinon tu donne un bon coup de papier de verre sur tes garnitures d'embrayage et ca reglera peut etre le probleme car si elle sont grasses et que tu les montent ainsi, et bien elles glacent et ca n'acroche pas !
, moi j'ai acheté un embrayage reglable a 2 machoires pour mon ancien pb a air et ils a patinait aussi mais essayes de caler comme tu peux pour limiter l'écart entre tes machoires et ta cloche( avec un pied a coulisse tu devrai trouver une mesure a rectifier). voila si tu as d'autres questions ou si ca ne marche toujours pas fais nous signe
@pluch
Oui oui et re-oui j'ai bien tout reglé
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et attention je n'ai pas dit "rayures" mais rainures, c'est très régulier, il doit y en avoir une vingtaine les unes à coté des autres.
Bon je crois que je vais donner un coup de papier de verre dans ma cloche histoire de virer ces rainures et bien dégraisser le tout.
Je vous tiens au courant bien sûr.
(bon là j'ai plus trop le courage mais dès que j'ai un ptit moment cette semaine je teste)
Merci pour vos conseils
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