Bonsoir,
La pate époxi tu la trouve en générale sous la forme d'une grosse seringue double, Tu la trouve en deux versions : chargé d'acier ou chargé d'alu. Prend celle chargé d'alu.
Pour une meilleure tenue tu peut rajouter a ton mélange de la limaille d'alu.
Pour avoir une bonne tenue de ta pate, il te faut bien préparer ton support :
Dégraissage et n'hésite pas a rendre la surface rugeuse pour permettre a la pate de bien accrocher.
Certaine personne conséille de passe ensuite la piéce au four pour améliorer la polymérisation. Peut être que sa apporte un plus, je n'ai jamais tester.
Sinon tu trouve des baguettes d'alu basse temperature c'est terrible pour réparer se genre de truc t'en trouve chez LVM ou chez zone interdite.
Contiman, tu a donner quelle angle de sortie a ton transfert arriére ?
@++
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En réponse à Les photos de ma prapa suite a une grosse demande.
Résumé du sujet
duredetrouverunpseudo
Posté 10 January 2006 - 00:04
vince033
Posté 09 January 2006 - 22:59
upupupupupupupupupupupup
valentino46_46
Posté 09 November 2005 - 20:04
Merci pour les tuyaux
Mais la pâte époxy ça ressemble a quoi ?? Ces du 2 composants ??
Et je dois la mettre dans le transfère ou a l’extérieur et en qu’elle épaisseur.
Merci
Mais la pâte époxy ça ressemble a quoi ?? Ces du 2 composants ??
Et je dois la mettre dans le transfère ou a l’extérieur et en qu’elle épaisseur.
Merci
contiman
Posté 09 November 2005 - 19:57
reparable avec de l'epoxi
va au rayon bricolage de carrefour tu trouvera
ou mr bricolage etc
sinon test de la prepa aujourd'hui
alors:
bcp plus de patate (ca leve tout seul!)
pointe pas mal amelioré mais peu mieux faire
reste plus qu'a monter le carbu de 17.5 et la culasse de spirit modifiée (tour numerique)
va au rayon bricolage de carrefour tu trouvera
ou mr bricolage etc
sinon test de la prepa aujourd'hui
alors:
bcp plus de patate (ca leve tout seul!)
pointe pas mal amelioré mais peu mieux faire
reste plus qu'a monter le carbu de 17.5 et la culasse de spirit modifiée (tour numerique)
valentino46_46
Posté 09 November 2005 - 19:29
photo 2
valentino46_46
Posté 09 November 2005 - 19:28
Bonjour a tous
Voila j’ai un gros problème avec ma prépa pour le troisième transfère tout c’est bien passer mais pour les transfères latéraux j’ai percer le cylindre.
Y a-t-il un remède ou dois je jeter le cylindre, car j’ai vu que pour les carter vous utiliser une pâte verte.
Voici les photos
Merci
Voila j’ai un gros problème avec ma prépa pour le troisième transfère tout c’est bien passer mais pour les transfères latéraux j’ai percer le cylindre.
Y a-t-il un remède ou dois je jeter le cylindre, car j’ai vu que pour les carter vous utiliser une pâte verte.
Voici les photos
Merci
contiman
Posté 08 November 2005 - 19:20
c'est pas Mes carter lol
c'est a un pote
oui les carters sont quasiment fini
si les piston passait pas j'aurai pas fait cette taille là
j'en suis pas arrivé a ce point...
c'est a un pote
oui les carters sont quasiment fini
si les piston passait pas j'aurai pas fait cette taille là
j'en suis pas arrivé a ce point...
MAN 55
Posté 07 November 2005 - 21:25
Ils ont du mal a te croire a ca que je vois.... T'as preparé tes carters?
contiman
Posté 07 November 2005 - 20:45
non pas trop large grrr
les ergo passe entre les 2 bout de matiere restant entre arriere et lateraux pil poil au milieu!
les ergo passe entre les 2 bout de matiere restant entre arriere et lateraux pil poil au milieu!
dudu 61
Posté 07 November 2005 - 13:24
il est trop large tons transfert a premiere vus vrifie bien l'emplacement de tes ergot pour ton piston car la je crain pour toi une casse rapide....mon 3eme transfert fait ce matin sur une pocket carrefour
(cylindre en cours de prepa)
et les carter en cours de modif
la patte verte est de l'epoxi loctite mp20 pour modif forme distribution des transfert et bouchage de volume mort au nivo des clapets (j'attend que ca seche)
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