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En réponse à Carbu de 15 SHA !!
Résumé du sujet
KXrider
Posté 24 November 2006 - 15:45
Désolé faute de frappe oui évidemment c'est du SHA que je parlais.Merci du renseignement.a++
duredetrouverunpseudo
Posté 24 November 2006 - 12:05
Petite question pour éviter de recréer un post,y a-t-il une différence entres les carbus de 15SHX Dell'Orto et Arbéo?Mis à part le système de starter...
L'un est mieu que l'autre?
Merci et désolé du HS...
A choisir je prend un Arbeo direct, pour sa vis de richesse. Mais a choisir vraiment je garde mon carbu d'origine, modifié
Roba
Posté 23 November 2006 - 22:39
SHX jamais vu mais si c'est le sha il faut prendre en compte que sur l'arbeo il y a une vis de richesse il me semble donc qu'il doit être plus facile a régler.
KXrider
Posté 23 November 2006 - 20:52
Petite question pour éviter de recréer un post,y a-t-il une différence entres les carbus de 15SHX Dell'Orto et Arbéo?Mis à part le système de starter...
L'un est mieu que l'autre?
Merci et désolé du HS...
L'un est mieu que l'autre?
Merci et désolé du HS...
Roba
Posté 20 November 2006 - 23:45
Pour moi le carbu de 15 adapter comme on peut (Pipe 88) sert surtout a gagner de la fiabilité apres si tu veut que le carbu augmente tes performance il faudra deja mettre une pipe d'admission bien adapter comme une pipe polini pour carter polini 103/51(9€ a nantes a la becanerie) ou carement la pipe de pocket (15/20€ sur internet). Ensuite les clapets carbones(7€ a nantes). puis je pense surtout ,mais je ne l'ai pas encore fait , faire un pot ou en acheter un.
je pense que mieu vaut ca:
que ca :
je pense que mieu vaut ca:
que ca :
Kamikaze94
Posté 19 November 2006 - 17:20
Moi j'ai installé le carbu 15 SHA et je trouve que c'est pareil, peut-être un tout petit peux moin d'accel, mais j'ai installé une pipe de MBK88 sur la pipe d'origine et j'ai peur que ça se désserre à chaque fois et comme j'ai pas mis de joint entre la pipe MBK et la pipe d'origine j'ai peur des trous d'air, mais je vais investir dans une pipe spécial carbu 15 SHA comme ça je serais sur, sinon les carbus 15 SHA marchent très bien il faut savoir régler le ralenti c'est tout
supermotard
Posté 19 November 2006 - 12:37
personnellement j'ai mis 1 carbu sha ( je suis monté d'origine) et ma pocket était 1 veau meme le carbu reglé !! le jour meme j'ai remonté le carbu d'origine !!! avec le dell'orto, tu perds en patate et ton moteur reste acceleré a 3/4 et monte pas dans les tours !!! tandis que le carbu d'origine est calculé pour ce type de moteur !! meme si ils son merdiques sa marche toujour mieu qu'un sha pour ma par !!! voila
momo4901
Posté 16 November 2006 - 16:36
bonjour a tous
j'ai entendu dire qu'avec un carbu 15 sha dell'orto on perdai en peche au demarrage est-ce qu'on en perd beaucoup?(car la mienne n'en a deja pas des masse donc...).
Est-ce compliqué de monter un carbu 15 sha sur sa pocket car moi je ne suis pas un boss de la mecanique (on est obligé de mettre un gicleur?)
Et derniere question: comment je pourrai faire pour gagner de la peche au demarrage sans trop investir?
merci
j'ai entendu dire qu'avec un carbu 15 sha dell'orto on perdai en peche au demarrage est-ce qu'on en perd beaucoup?(car la mienne n'en a deja pas des masse donc...).
Est-ce compliqué de monter un carbu 15 sha sur sa pocket car moi je ne suis pas un boss de la mecanique (on est obligé de mettre un gicleur?)
Et derniere question: comment je pourrai faire pour gagner de la peche au demarrage sans trop investir?
merci
Guillaume
Posté 09 October 2005 - 22:02
Pfou, une broutille alors !
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