Aller au contenu


En réponse à Carbu de 15 SHA !!


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

KXrider

Posté 24 November 2006 - 15:45

Désolé faute de frappe oui évidemment c'est du SHA que je parlais.Merci du renseignement.a++

duredetrouverunpseudo

Posté 24 November 2006 - 12:05

Petite question pour éviter de recréer un post,y a-t-il une différence entres les carbus de 15SHX Dell'Orto et Arbéo?Mis à part le système de starter...

L'un est mieu que l'autre?

Merci et désolé du HS...


A choisir je prend un Arbeo direct, pour sa vis de richesse. Mais a choisir vraiment je garde mon carbu d'origine, modifié ;)

Roba

Posté 23 November 2006 - 22:39

SHX jamais vu mais si c'est le sha il faut prendre en compte que sur l'arbeo il y a une vis de richesse il me semble donc qu'il doit être plus facile a régler.

KXrider

Posté 23 November 2006 - 20:52

Petite question pour éviter de recréer un post,y a-t-il une différence entres les carbus de 15SHX Dell'Orto et Arbéo?Mis à part le système de starter...

L'un est mieu que l'autre?

Merci et désolé du HS...

Roba

Posté 20 November 2006 - 23:45

Pour moi le carbu de 15 adapter comme on peut (Pipe 88) sert surtout a gagner de la fiabilité apres si tu veut que le carbu augmente tes performance il faudra deja mettre une pipe d'admission bien adapter comme une pipe polini pour carter polini 103/51(9€ a nantes a la becanerie) ou carement la pipe de pocket (15/20€ sur internet). Ensuite les clapets carbones(7€ a nantes). puis je pense surtout ,mais je ne l'ai pas encore fait , faire un pot ou en acheter un.

je pense que mieu vaut ca:

Image IPB

Image IPB

que ca :
Image IPB

Image IPB

Kamikaze94

Posté 19 November 2006 - 17:20

;) Moi j'ai installé le carbu 15 SHA et je trouve que c'est pareil, peut-être un tout petit peux moin d'accel, mais j'ai installé une pipe de MBK88 sur la pipe d'origine et j'ai peur que ça se désserre à chaque fois et comme j'ai pas mis de joint entre la pipe MBK et la pipe d'origine j'ai peur des trous d'air, mais je vais investir dans une pipe spécial carbu 15 SHA comme ça je serais sur, sinon les carbus 15 SHA marchent très bien il faut savoir régler le ralenti c'est tout

supermotard

Posté 19 November 2006 - 12:37

personnellement j'ai mis 1 carbu sha ( je suis monté d'origine) et ma pocket était 1 veau meme le carbu reglé !! le jour meme j'ai remonté le carbu d'origine !!! :P avec le dell'orto, tu perds en patate et ton moteur reste acceleré a 3/4 et monte pas dans les tours !!! tandis que le carbu d'origine est calculé pour ce type de moteur !! meme si ils son merdiques sa marche toujour mieu qu'un sha pour ma par !!! voila B)

momo4901

Posté 16 November 2006 - 16:36

bonjour a tous
j'ai entendu dire qu'avec un carbu 15 sha dell'orto on perdai en peche au demarrage est-ce qu'on en perd beaucoup?(car la mienne n'en a deja pas des masse donc...).
Est-ce compliqué de monter un carbu 15 sha sur sa pocket car moi je ne suis pas un boss de la mecanique (on est obligé de mettre un gicleur?)
Et derniere question: comment je pourrai faire pour gagner de la peche au demarrage sans trop investir?

merci :salut: :salut: :salut:

Guillaume

Posté 09 October 2005 - 22:02

Pfou, une broutille alors ! :)

Trekker130

Posté 09 October 2005 - 21:10

Bof un gicleur ça doit coûter dans les 2€ à peine...

Voir le message

lol chez mon consses c'est 0.82€ en diametre 6 et 1.45€ en diametre 5!
pour les SHA c'est du 6

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)