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En réponse à Conseil express avant achat de clapets


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tibolas

Posté 16 September 2005 - 20:14

Tu peux garder ceux d'origines si t'as pas arraché ça comme un goret :D

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Y'a juste celui entre les clapets et les carters qui n'est pas au top.
lLe mieux étant quand même des joints neufs surtout quand on voit le nombre de gars qui ont des sousis avec leur carburation dus aux prise d'air.
voilà à quoi ressamblais mes clapets avant:
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et retaillés ca donne ca:
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aucun probleme pour le montage mais verifier que les clapets soint bien dans l'axe (pareil pour les butées) pour éviter les fuites:
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Petite vue sur la pipe d'origine qu'il ne faut pas oublier d'agrandir ainsi que le joint entre celle-ci et la pipe de mbk 88:
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lerotou

Posté 16 September 2005 - 12:22

Tu peux garder ceux d'origines si t'as pas arraché ça comme un goret :D

tibolas

Posté 16 September 2005 - 11:08

:) Ok je vous tiendrais au jus mais j'ai encore pas mal de modifs à finir du genre mon embrayage à alléger et ma fourche avec deux disques à finir car celle d'origine est foirée.
Petite question au passage ,vous gardez les joints d'origine (ceux devant et derrière les clapets),vous en achetez des nouveaux ou vous faites les votres vous même? :)

Kyro

Posté 16 September 2005 - 07:05

alors voici mes butées à l'origine puis mes butées retravaillées:

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Je ne sais pas si ca va "ouvrir" beaucoup plus mais avec les clapets carbone malossi ca devrai quand même le faire un petit peu plus:)

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Tiens nous au jus ... si c'est mieux je redemonterais (encore) l'admission :D

tibolas

Posté 15 September 2005 - 19:26

alors voici mes butées à l'origine puis mes butées retravaillées:

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Je ne sais pas si ca va "ouvrir" beaucoup plus mais avec les clapets carbone malossi ca devrai quand même le faire un petit peu plus:)

tibolas

Posté 14 September 2005 - 16:13

:) Je reviens de "ballade" avec en poche un carbu de 15 (31euros),une pipe de 88 (10 euros),un clapet bi-lamelles carbone 0.35 (4.50 euros).
je m'attaque au montage et à la rectification des butées.Merci cruz pour ta réponse :merci:

metdugaz

Posté 14 September 2005 - 15:45

j'ai demonté les clapets aujourd'hui,(j'avait deja mis des clapets carbone 0.35
en achetant une plaque de carbone chez un magasin de mob 22 euro la plaque (en gros pour faire 4 clapets pour nos :jap:)
j'ai juste coupé avec un ciseau en mettant le clapet metal d'origine sur la plaque de carbone et en le suivant avec les ciseaux
mais je me suis apercu aujourd'hui qu'il y a quand meme du jour entre le porte clapet et le clapet .ce qui est etonnant c'est que j'ai toujours + d'acceleration que les autres pockets :jap: que je connais .en etant tout d'origine
voila a+

Cruz

Posté 14 September 2005 - 15:13

Si si c'est fait!!! Exactement comme tu voulais le faire vas y ce sera encore mieux que de juste changer les lamelles!

tibolas

Posté 13 September 2005 - 23:20

ok merci pour ta réponse :)
par contre je ne sais toujours pas si quelqu'un a déjà modifier ses butées:

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lerotou

Posté 13 September 2005 - 22:43

Je pense que ça ne t'apportera pas grand chose de supprimer cette partie là... ;)

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