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En réponse à Le Bugxter de PGO : Présentation
Résumé du sujet
Stepquest
Posté 15 April 2005 - 10:45
Fais toi offrir un petit parcours sur l'un des centres de Quads !
Stepquest
Posté 15 April 2005 - 09:40
Sur circuit non !
Sur route oui puisqu'il fait 150 CC
Sur route oui puisqu'il fait 150 CC
Will
Posté 15 April 2005 - 09:05
moi je pense que ça doit etre bien sympathique a conduire ce petit engin
faut un permis ?
faut un permis ?
kefkof
Posté 13 April 2005 - 11:10
alors carole une réaction?
Stepquest
Posté 13 April 2005 - 08:19
Bel engin pour celui qui dispose de place pour le garer et de ....4000 €uros pour l'acquérir !
kefkof
Posté 12 April 2005 - 20:05
Le Bugxter de PGO
Le Bugxter de PGO : Presque un buggy, pas tout à fait un quad, un engin à l'apparence fort sympathique.
Le Bugxter de PGO offre le grand intérêt de pouvoir être conduit avec le permis B et ce sans casque et d'être accessible dés 16 ans avec le permis A1
En ces temps moroses et passablement déprimants, même ici à St Tropez, voici enfin venir un drôle d'engin mi-kart, mi-scooter signé PGO, ce grand constructeur Taiwanais en pleine ascension. Avec sa bouille sympathique et sa réelle aptitude tous chemins, ce Bugxter sera
t'il une nouvelle coqueluche de la "French riviera" comme le fut la Mini Moke au temps béni de B.B ?
Tel un cross car policé, le Bugxter ou Go Kart, vient à peine de débarquer en France : 5 exemplaires pour l’instant après la présentation presse au Maroc. L’un d’entre eux se trouve chez Frédéric Dorel, le sympathique gérant de l’atelier du Scooter à Cogolin près de St Tropez, qui va le proposer à la vente pour 3999 E net et en location dès cet été, sous réserve de trouver un assureur, toujours avec les tarifs les plus bas de la région, qu’on se le dise ! Ce n’est ni un quad, ni un buggy mais bien un quadricycle à moteur (Type QM) homologué pour la route, avec deux vraies places assises et harnais propulsé par un moteur 151 cm 3 4 temps automatique dérivé du scooter PGO 125 T-Rex où il a prouvé sa fiabilité. Celui-ci est un moteur utilitaire économique à 2 soupapes alimenté par un simple carburateur, avec allumage électronique CDI et refroidit par air pulsé. Notez qu’un filtre à huile jouxte le nouveau radiateur d’huile. A priori, ses performances sont donc très…utilitaires avec 13 CV DIN à 7000 tr/mn ! On est loin des plus de 21 ch. DIN possibles avec cette cylindrée et à ce même régime mais en 2 temps, tout aussi économique et propre sinon plus avec une injection directe Synerject (décliné en TSDI, Ditech, Pure jet selon les constructeurs de scooters)…ce sera pour la version Homme ? En tous cas, Frédéric me confirme déjà avoir reçu 5 exemplaires de la version route reconnaissable à ses pneus slicks en 255/60x10 pour l’arrière pour 19/7x8 à l’avant et surtout un châssis peint en rouge…tous déjà vendus sur catalogue !
sources
Le Bugxter de PGO : Presque un buggy, pas tout à fait un quad, un engin à l'apparence fort sympathique.
Le Bugxter de PGO offre le grand intérêt de pouvoir être conduit avec le permis B et ce sans casque et d'être accessible dés 16 ans avec le permis A1
En ces temps moroses et passablement déprimants, même ici à St Tropez, voici enfin venir un drôle d'engin mi-kart, mi-scooter signé PGO, ce grand constructeur Taiwanais en pleine ascension. Avec sa bouille sympathique et sa réelle aptitude tous chemins, ce Bugxter sera
t'il une nouvelle coqueluche de la "French riviera" comme le fut la Mini Moke au temps béni de B.B ?
Tel un cross car policé, le Bugxter ou Go Kart, vient à peine de débarquer en France : 5 exemplaires pour l’instant après la présentation presse au Maroc. L’un d’entre eux se trouve chez Frédéric Dorel, le sympathique gérant de l’atelier du Scooter à Cogolin près de St Tropez, qui va le proposer à la vente pour 3999 E net et en location dès cet été, sous réserve de trouver un assureur, toujours avec les tarifs les plus bas de la région, qu’on se le dise ! Ce n’est ni un quad, ni un buggy mais bien un quadricycle à moteur (Type QM) homologué pour la route, avec deux vraies places assises et harnais propulsé par un moteur 151 cm 3 4 temps automatique dérivé du scooter PGO 125 T-Rex où il a prouvé sa fiabilité. Celui-ci est un moteur utilitaire économique à 2 soupapes alimenté par un simple carburateur, avec allumage électronique CDI et refroidit par air pulsé. Notez qu’un filtre à huile jouxte le nouveau radiateur d’huile. A priori, ses performances sont donc très…utilitaires avec 13 CV DIN à 7000 tr/mn ! On est loin des plus de 21 ch. DIN possibles avec cette cylindrée et à ce même régime mais en 2 temps, tout aussi économique et propre sinon plus avec une injection directe Synerject (décliné en TSDI, Ditech, Pure jet selon les constructeurs de scooters)…ce sera pour la version Homme ? En tous cas, Frédéric me confirme déjà avoir reçu 5 exemplaires de la version route reconnaissable à ses pneus slicks en 255/60x10 pour l’arrière pour 19/7x8 à l’avant et surtout un châssis peint en rouge…tous déjà vendus sur catalogue !
sources
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