c'est pas fils mais fila yenne
la camel est top,trouve toi une pas chere avec tout les nouveautés si possible,si tu peux l'avoir à 220 euros pour un budget de 250 euros,tu pourras de suite changer les clapets,et si tu te sens l'ame d'un bricoleu,poser une clavette d'allumage,et là ta pocket va ...
@ pluch'
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vweelee
Posté 04 October 2005 - 22:14
yop66
Posté 04 October 2005 - 19:41
ok mais pas 1 BON 60km/h, car ça veut dire qu'il fait plus de 60km/h. De plus, les clapets fibre ça joue sur le haut régime, avant tu faisais du 57 aussi?
Cetehi
Posté 04 October 2005 - 19:28
ma pockette est entierement dorigine sauf les clapet ada en fibreglasse et je tape un 57 km/h avec indice 900 a mon compteur et elle resemble a la verte et noir
a+ cetehi
a+ cetehi
yop66
Posté 04 October 2005 - 18:56
alor la 1 bon 60km/h j'aimerais voir ça. Si ton compteur est réglé sur l'indice 900 et que tu tapes 1 bon 60km/h d'origine alors la c'est la plus rapide que je connaisse en refroidissement air biensur. Après si t'as mesuré autrement avec une voiture ou autre je sais pas j'ai jamais testé.
Trekker130
Posté 04 October 2005 - 18:33
laquelle de 47??? la 1er ou 2em
xavier
Posté 04 October 2005 - 18:32
Bon je te dit tout de suite la 47cc est la mieux et je sais de quoi je parle , je l' ai essayé !
Avec cette pocket bike tu peux esperer un bon 60 km/h !
Avec cette pocket bike tu peux esperer un bon 60 km/h !
Trekker130
Posté 04 October 2005 - 18:24
je compt prendre la CAMEL
en + elle resiste jusqu'a 150kg et je la kiff
210€
yop66
Posté 04 October 2005 - 18:15
tout de façon prend un pocket qui te plait, mais prend le avec nouveau pot 2005 et filtre a air racing, elles carburent + celles la. Déjà 70km/h d'origine avec un pocket air impossible. Avant j'avais un pocket qui avait comme transmission 6*68, ok j'avais grave de la patate au démarrage mais je ne dépassais pas 44km/h, et maintenant que j'ai changé de pocket avec transmission 7*57 et filtre a air racing,.. je tape du 52km/h sur le plat (et j'étais meme pas au max), c'est clair qu'au démarrage elle a pasbeaucoup de patate mais a peine le démarrage dépassé c'est une bombe meme la reprise ça va pas mal je préfère cette transmission. Tout ça pour te dire de prendre les nouveaux modèles avec nouvelle cartouche, cadre renforcé, et filtre a air racing.
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