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En réponse à Kig Big Bore de chez PBR


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Résumé du sujet

stef38

Posté 27 September 2005 - 18:08

:cool: Génial la boite auto pour PB  :bravo:

:blbl: Mais bon je l'avais sortie avant eux !  :blbl:

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moi ce systeme de vario ca m'interresse : super compremis patate et vitesse de pointe. tu penses que ca vaut le coup ?

dudu 61

Posté 27 September 2005 - 16:25

Je voulais savoir si il y avait une grosse difference entre ces 2 kits la :

http://www.kreyder.c...09247477bddb8e7

PRIX : 140€

http://www.kreyder.c...09247477bddb8e7

PRIX : 170€

Sachant que j'ai un 40cc. Le second vaut-il vraimant la peine de mettre 30€ de plus ? Je n'ai besoin de rien d'autres pour l'installer ?

eRz

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fais le toi meme ton kit sa va de couter presque que rien cherche le topic que j'avais fait , ma preparation en image, sa sert a rien de jetter tais tune par la fenetre, si ta pas de fraiseuse va voir un tourneur fraiseur danc le coin de chez toi, tu il donne un pti billet epis voila, pour le 3eme transferts tu le fais de 12mm de large bien dans l'axe du cylindre face a l echapement, de la meme hauteur que les autres, sur 3mm de profondeur, pour la culasse tu va chez le marchant de bilette du coi est tu y demande un culasse de buxy ou de booster, encore mieu si il la une dopler, car le squisch est modifie, moi chez fais ceci est sa marche du feu de dieu..... au prochain meeting a blois j'irai.

Cruz

Posté 27 September 2005 - 15:02

Allez, je vous lâche un super lien de la mort qui tue:
Le kit BIG BORE à quelques euros seulement ! !
En effet il est aux enchères à 0,99$ australiens, soit 0,62€... avec les frais de port (qui doivent pas s'élever énormément) ça fait un kit pas cher ;)
En plus, on peut y trouver des boîtes de démultiplication pour transmission... je sais pas trop comment appeler ça, alors je poste le lien pour les photos, c'est plus parlant: cliquez ici, peut-être que ça plaîra à Didou ? :)

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Mais 0,99$ c'est le prix de départ donc ca va augmenter et il reste pas mal de temps avant la fin. Je vien d'y retourner et ils sont déjà à 16 euros. En achat immédiat ils les vendent 50 euros.
Pour le boitier de transmission c'est pour les midi-bike les X2 c'est écrit dans l'annonce ca ne va pas sur les pockets car les couronnes ne sont pas les mêmes et l'épaisseur de la chaine non plus. Et si tu mets ca le pignon ne sera plus en face de la couronne donc c'est pas bon. C'est le même principe sue sur les MX47.

eRz

Posté 27 September 2005 - 09:49

moi perso t'en qu'a vouloir changer de cylindre j'opterais pour la pratique :
3eme transferts a la fraiseuse
et décapitage :blbl:  du cylindre pour poser une culasse de boost
le prix s'en ressentira et les perfs aussi ... avec un peu de bol une culasse d'occas c'est 10€ a peine... avis au bricolo perso lacher 200€ dans un kit qui n'est qu'en fait un cylindre d'origine retravaillé... bof <_<

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Pour le moment je suis en train d'aligner mes transfer cylindre a ceux du carter a la lime lol (j'en ai deja fais un en 1H). Pour le 3e transfer, tu peux me dire ce qu'il faudrait respecter pour ne pas envoyer le cylindre a la poubelle ? Et pour la culasse à quel endroit faut-il couper le cylindre ?

eRz

DIDOU

Posté 27 September 2005 - 06:38

:cool: Génial la boite auto pour PB :bravo:

:blbl: Mais bon je l'avais sortie avant eux ! :blbl:

Guillaume

Posté 26 September 2005 - 21:33

Allez, je vous lâche un super lien de la mort qui tue:
Le kit BIG BORE à quelques euros seulement ! !
En effet il est aux enchères à 0,99$ australiens, soit 0,62€... avec les frais de port (qui doivent pas s'élever énormément) ça fait un kit pas cher ;)
En plus, on peut y trouver des boîtes de démultiplication pour transmission... je sais pas trop comment appeler ça, alors je poste le lien pour les photos, c'est plus parlant: cliquez ici, peut-être que ça plaîra à Didou ? :)

vince033

Posté 26 September 2005 - 18:12

moi perso t'en qu'a vouloir changer de cylindre j'opterais pour la pratique :
3eme transferts a la fraiseuse
et décapitage :blbl: du cylindre pour poser une culasse de boost
le prix s'en ressentira et les perfs aussi ... avec un peu de bol une culasse d'occas c'est 10€ a peine... avis au bricolo perso lacher 200€ dans un kit qui n'est qu'en fait un cylindre d'origine retravaillé... bof <_<

stef38

Posté 26 September 2005 - 16:24

Je voulais savoir si il y avait une grosse difference entre ces 2 kits la :

http://www.kreyder.c...09247477bddb8e7

PRIX : 140€

http://www.kreyder.c...09247477bddb8e7

PRIX : 170€

Sachant que j'ai un 40cc. Le second vaut-il vraimant la peine de mettre 30€ de plus ? Je n'ai besoin de rien d'autres pour l'installer ?

eRz

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Salut, j'ai acheté le kit a 170 euros, je suis aller chez le mec qui vend ca.
C'est clair qu il y a une grosse difference.
Deja celui a 170 euro, c'est du ADA.
Ensuite si tu compare les cylindres et les cullasse , rien a voir.
Le cylindre ADA a 3 transfere de la meme taille environ alors que celui style origine coupé pour mettre une culasse a les 2 d'origine + 1 taillé a la fraise mais ridiculement petit.

Concernant le montage, c'est livré avec un piston diam. 44 mais avec un diam de 10 pour le mettre sur la bielle d'origine pour le ADA a 170 euro. pour l'autre, il faut changer le vilo qui est fourni (une 20aine d euro en plus). C'est le meme vilo d'origine que les 49cc, c'est juste pour mettre le piston diam 44 avec un diam de 12.

Alors c'est clr que pour moi, je prefere garder mon vilo et avoir un kit 10X mieu en prenant le ADA.


Couplé avec un pot ninja, ta pocket s'envole.

Voila @ +

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Attention pb-r livre des bagues pour adapter le piston de 44 mm
j'ai jamais eu besoin de changer mon vilo
et ca marche nikel

mulot35

Posté 26 September 2005 - 14:58

je répond tout seul a ma question...
Pour la commande suivante:
1 x big bore kit 50 (bbkit50) = $40.00
1 x 3 maillon chaine rapide (5-linker) = $3.80
1 x cale avance d allumage (timingkey) = $4.95
total 48,75$ fdp out

la commande fdp in est de 63.75$ soit 52,11€

a réglé comme suit :

Commande d' europe

Vous pouvez envoyer un postale money order,
(mandat international) en dollars US avec les frais de port

vous pouvez vous procurer ces mandats en bureau de poste,
la poste se charge du transfer,
le mandat est a envoyer a l ordre et a l adresse de :

JETXTREM, inc
4999 spiral way
saint cloud
FL 34771
USA

et joindre de préférence votre commande ;)

voili voualou

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Je me re répond a nouveau juste pour ajouté que pour faire un mandat internationale a la poste il faut compter 10€ alors monsieur pb-r une question pourrions nous directement vous faire un virement? Car le prix fort compétitf du début le devient de moins en moins ...

merci tout de meme pour vos produits.....

Cruz

Posté 24 September 2005 - 08:04

Je suis entièrement d'accord avec s'fou le premier kit est pas top et je pense pas que tu gagnes vraiment 1,5cv avec par contre avec le ADA racing c'est mini 2cv sur et certain. Le piston c'est pareil beaucoup mieux sur le ADA racing. Il y avait un sujet ou j'ai fait une comparaison des kits il ya quelques temps va jetter un coup d'oeil.
J'avais aussi dis la même chose à PB-R qu'a dis s'fou au sujet du premier kit il étais pas content du tout alors que pourtant c'est la vérité. Il est susceptible quand même le PB-R!! :rire: .
ERz fonce acheter le kit ADA et tu ne regreteras pas.

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