oui tu as bien comprit c'est bien sa sauf que les roulement en revenche tu met du neuf le pied de bielle c'est normal d'avoir un peut de jeux latéral
mai il ne faut pas de jeux en profondeur c'est sa la subtilité de la chose
la pate a joint tu la met entre les carter moteur et eventuelement le carter d'embrayage sur une moto uniquement bien sur
sur une poket y a pas d'embrayage donc pas de carter d'embrayage sa va de soit encore qu'il est preferable de le faire en cartonner celui la mai bon sa passe
en tout cas pate a joint carter moteur basta c'est tout
le joint d'embase c'est du cartonné le joint de culasse normalement c'est de l'aluminium
et l'étanchéité le carton sa va trés bien d'origine c'est un genre de carton pareil
mai justement c'est pourquoi il faut bien nettoyer ses porté de joint justement il ne faut pas de résidu pour une bonne étanchéité
et c'est aussi valable pour celle des carter moteur pas de résidu avant de posé ta pate a joint
et toute les porté de joint
avoir de bonne porté de joint bien propre et de bon joint bien taillé et precis c'est l'assurance d'un moteur bien étanche
et parfaitement fonctionnel
et un conseil de mecano pour couper tes joints y a rien de meiux qu'un bon cutter de modelisme et un planche de contre plaqué en support en dessous
mon cutter a moi je l'ai acheter chez cultural dans le rayon loisir creatif avec des lame de rechange tout sa d'une marque suedoise il est niquel
avec le fait mème des pochoir pour mon aerographe c'est trés precis comme découpe