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En réponse à embrayage réglable compet PBR


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wist

Posté 06 December 2005 - 23:37

j'ai un embrayage réglabe deux masselottes, c'est super efficace, surtout en reprise de virages :cool: le seul point négatif est l'usure rapide des garnitures :angry: j'ai bouffé la moitié des miennes en 75 bornes, mais n'esite pas c'est vraiment beaucoup mieux que l'origine :cool:

aviodriver

Posté 06 December 2005 - 23:19

salut j' ai voulu relancer ce poste car je veux mettre un embrayage réglable et j' ai des doutes sur son éfficacité donc si quelqu' un en a un est-ce qu' il pourrait nous en parler brièvement (performance, usure,.....)
je sais qu' il en parle déjà sur ce post mais en 6 mois il peut y avoir du nouveau
voilà donc heureux proprio d' embrayage réglable, à vos clavier!!!!!!

nicotine

Posté 25 July 2005 - 13:15

tu la trouvé ou a ce prix la ???

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mp envoyé :)

mowgly

Posté 25 July 2005 - 00:11

tu la trouvé ou a ce prix la ???

nicotine

Posté 24 July 2005 - 12:41

J'aimerai savoir où trouver de la garniture de frein pour remettre sur l'embrayage.

  Avec l'embrayage à 2 masselotte il faut une cloche d'embrayage de 78mm ou de 80 mm de diamètre ???

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perso ma cloche de mx fais 76 mm je crois je l avais deja mesuré pour didou !

pour la garniture j en cherche aussi car ca en bouffe grave sur la mx (cross)

les 2 masselotes : j ai fais 2 km en plus de garniture :blink: les ressort sont trop dur
et l embrayage 3 masselotes j ai fais 5 pleins d essence et plus de garniture et une masselottes casée

et pis faut voir le prix de la garniture sinon j ai trouvé 3masselottes +garniture +ressorts
pour 14.79€

donc 100 balles l embrayage 3 pts si quelqun a trouvé mieux , JE PRENDS
pour ceux que ca intéresse l embrayage 3 points a 15 € ,envoyé moi un MP !

au faite rv45140 je suis dans le 45 aussi prés de montargis et je peux me déplacer alors si tu veux faire des ptites virée en pocket y a pas de probleme ! :cool:

rv45140

Posté 24 July 2005 - 00:17

J'aimerai savoir où trouver de la garniture de frein pour remettre sur l'embrayage.

Avec l'embrayage à 2 masselotte il faut une cloche d'embrayage de 78mm ou de 80 mm de diamètre ???

matt

Posté 23 July 2005 - 18:33

bon voila j'ai fini le montage,j'ai finalement fait une encoche au dremel dans l'embrayage.Apres quelque essais et reglage je doute de l'éfficacité de se produit , j'ai l'impréssions que c'etait mieux avant...
Si toute fois vous avez des conseil a me donner? :amen:

Cruz

Posté 23 July 2005 - 14:12

Ne t'inquiète pas ton vilo n'est pas à l'envers car il y a une encoche de chaque coté du vilo il suffit juste d'enlever la clavette et de remonter ton embrayage. Au montage ils ont juste mis une clavette en plus.

matt

Posté 23 July 2005 - 12:00

:blink:  :blink:  :blink:  j'ai un doute énorme la !!! :huh:
j'espere que ton villo est bien a l'endroit quand meme car normalement la clavette est coté allumage! :(  bizar c'est la premiere fois qu'je vois ca  :lol:  en tout cas tu peu la virer en effet...

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carement bizare, et sa craint le vilo a l'envers?
pourtant elle tourne plutot bien...un peu longue au demarage mais j'ai un pignon de 8. :blink:
de plus sur l'embrayage d'origine il ya un encoche! :marteau:

rv45140

Posté 23 July 2005 - 11:58

J'aimerai savoir où trouver de la garniture de frein. Avec l'embrayage à 2 masselotte il faut une cloche d'embrayage de 78mm ou de 80 mm de diamètre ???

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