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Djtof

Posté 24 January 2007 - 17:13

PAr contre tu peut adapter une fourche de cross dessus.
Je l'ai fait et sa change la conduite de la pocket.
Pour le bras oscillant je n'en sais rien je pense que sa doit faire un sacré taf.

Bye

aenur

Posté 24 January 2007 - 15:13

oui si tu fait des modifs de cadre mais ça va faire du boulot ;-)

djai201

Posté 24 January 2007 - 13:27

merci pour tes reponses je crois que je vais prendre encore une fois la course mais encore une chose: est-ce qu'on c'est mettre des suspensions a la pocket course ?

Djtof

Posté 23 January 2007 - 19:21

IL faut savoir qu'une cross tu pourra t'en servir que dans des chemins, car ce n'est pas concu pour faire du cross, c'est juste une histoire de style.
De plus une cross n'est pas forcement boostable, car elle est demultipliée, le pot est tres dur a trouvé, et sa ne va pas tres vite, de plus sa ne tiens pas beaucoup le pavé.
La course tu peut la booster avec les moyens du bord, ou alors acheté des pieces racing plus facile a trouver.
Donc c'est toi qui voit, soit la facilité de trouver des pieces et de faire de la vitesse ou alors juste le plaisir de roulé dans des chemins.

Bye

djai201

Posté 23 January 2007 - 17:57

hello a tous j'ai eu une pocket bike mais on est venu voler chez moi et on l'a enporter ( c'était une sportive qui montai a plus de 80 km !!! je l'avais trafiquée!!! pas au niveau moteur ) j'ai le choix pour rachetée une pocket bike sportive ou une cross. mais la quelle prendre ? la cource j'ai dejabeaucoup d'experience et je n'est pas encore eu le plaisir d'avoir une cross. une sportive c'est facile a reparer mais on est plier dans tout les sens et j'ai des problemes de dos ( une scoluause ) tandit q'une cross c'est bien aussi mais je n'en n'est jamais eu mais c'estbeaucoup plus compliquer a reparer.voila repondez moi

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