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typhoon75

Posté 24 September 2006 - 11:41

nn pas trop

hattchoum

Posté 23 September 2006 - 22:45

juste une derniere question... entre 110cc et 125cc... la diférence est enorme???

typhoon75

Posté 23 September 2006 - 20:10

alors il marche bien ca marche tres bien comme moto . c'est mm impressionant .

Voila plus de question typhoon_storm@hotmail.com

methodman

Posté 23 September 2006 - 19:10

Celle que tu montre na rien a voir avec les premiere que tu montrais.

La c est une 49cc air 2 temp qui fait 2cv.

Et les premiere etait des 4 temp beaucoup plus puissant ;)

moi je lai et jen sui trè conten pour démaré sa va bien mais si tais tros lour sa avavce pas

hattchoum

Posté 23 September 2006 - 18:42

merci typhoon... le premier me plai bien... et coté puissance... sa grimpe au mur??

typhoon75

Posté 23 September 2006 - 16:30

NN pas prendre c'est model . C'est pas top att 2s je te trouve un truc dans ton budget

http://www.dirtbike-...p?catalogid=147

http://www.newmotorz...products_id=185

http://www.ipmc-raci...products_id=707

voila regarde un peu mais ton budget tu auras pas le meilleur ou la top

hattchoum

Posté 22 September 2006 - 20:01

j'en ai trouver deu trois... j'aimerai bien avoir des avis??
http://www.dirtbike-...110-cc-830.html
http://www.glf-e-tra...avec-embrayage/

Roba

Posté 22 September 2006 - 18:05

je croit pouvoir trouver des honda CRF 50cc 4temps boite 4 semi auto vers les 600 euro . je me renseigne et vous dit si interressez :moto:

Mais certe ce n'est pas des 125

typhoon75

Posté 22 September 2006 - 17:54

)un pit dans la gamme de prix 400-800€:


faut pas s'attendre a la coure des miracle, c'est une machine assez bas de gamme, souvent prévoir un budget réparation celon le modèle...Après y a certaine chinoise qui casseront pas et d'autre qui vont pété au premier saut, le problème c'est que on peut jamais prévoir la quelle tiendra.. deux modèle identique faisant exactement les meme chose ne réagiront pas toujours pareil.(dx001,modèle X-SS,MXD,...)


les casses les plus habituel sont: - amortisseur qui se tasse ou qui casse
- bonchon de reservoir, visseries, comodo de mauvaises factures
-généralement la fourche est remplie de graisse et non d'huile
-plastique de qualité médiocre
- guidon et barre de calle pied en malabar

2) les pit de 800-1200€


là on rentre dans une catégorie de pit qui sont déja (pour la plus part) de meilleur qualitée, moin de casses sont a rescencé et elles sont souvent de bonne base pour apprendre puis modifier pour la rendre plus solide ensuite (EXD,monster,pitbull,topdog,sohoo...)


casses habituel:-chaine et guide chaine pas très costo
-barre de calle pied en carton pate
-plastique pas très solide


3) les pit a plus de 1200euro:

Bon la on arrive dans les bonnes bases, la pluspart de ces modèle sont bien costaud, résiste a tout les saut (ou presque) sount souvent équipé d'un moteur ayant fait ces preuves... les amortisseur et autre fourche on un cran de qualitée au dessus par rapport au reste et les matériau utiliser sont de mielleur facture.... (speedmini,thump,GB,honda,YCF,interpit,BUD...)

SPEED MINI , THUMP , YCF , SORROW masi il faut metre le budget


voila aller salut a+

julien du 26

Posté 22 September 2006 - 17:43

Celle que tu montre na rien a voir avec les premiere que tu montrais.

La c est une 49cc air 2 temp qui fait 2cv.

Et les premiere etait des 4 temp beaucoup plus puissant ;)

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