Replying to Nouveau pocketeur!!!
Topic Summary
BeTSeN94_64
Posted 08 November 2006 - 20:26
kjeldor
Posted 14 September 2006 - 18:01
LOL
kjeldor
Posted 08 September 2006 - 10:21
Je m'en occupe, sinon quelle bobine je dois acheter et dans quelle boutique?
Il faut que tu prennes une bobine pour 47cc ou 49cc à air.
Va voir chez: http://www.minimicro.eu ils ont des pièces pas cher.
Je me suis renseigné, les conditions d'échanges inclues que je paye le renvoi de la pocket et les heures de main d'oeuvre!!!
Sinon, j'ai trouvé une bobine chez Urban loisirs, moins cher de 1€ et puisque je connais bien la boutique, je vais la prendre chez eux!
Mais avant toute chose, est ce que je n'aurais pas mal remonté ma bobine?
Y a t'il des précautions particulières, des histoires de polarité, de contacts, etc...?
Peux tu me dire comment il faut remonter une bobine, peut être ai-je oublié une étape?
Cruz
Posted 07 September 2006 - 16:35
Je m'en occupe, sinon quelle bobine je dois acheter et dans quelle boutique?
Il faut que tu prennes une bobine pour 47cc ou 49cc à air.
Va voir chez: http://www.minimicro.eu ils ont des pièces pas cher.
kjeldor
Posted 06 September 2006 - 22:09
[
Pas de potos et vu que j'ai démonté la bécane elle ne doit plus être sous garantie!
Mais ils ne sont pas sensé savoir que tu l'as démontée. Envoie leur un mail en leur disant que ta pocket n'a pas encore démaré une seule fois, que ca vient de la bobine qui est HS et que c'est pas normal pour une pocket toute neuve.
Et puis ca coute rien d'éssayer.
Je m'en occupe, sinon quelle bobine je dois acheter et dans quelle boutique?
Cruz
Posted 06 September 2006 - 17:39
[
Pas de potos et vu que j'ai démonté la bécane elle ne doit plus être sous garantie!
Mais ils ne sont pas sensé savoir que tu l'as démontée. Envoie leur un mail en leur disant que ta pocket n'a pas encore démaré une seule fois, que ca vient de la bobine qui est HS et que c'est pas normal pour une pocket toute neuve.
Et puis ca coute rien d'éssayer.
kjeldor
Posted 05 September 2006 - 18:33
je l'ai mise sur le cylindre mais pas une étincelle!
Sinon j'ai relié le fil de la masse au cadre!
Essaye de le faire à plusieurs endroit pour voir et si ca marche pas c'est que la bobine est HS.
T'as pas un pote qui peut te passer une bobine pour voir si c'est vraiment ca?
Sinon voit avec le vendeur pour qu'il t'en renvoie une autre car c'est pas normal.
Pas de potos et vu que j'ai démonté la bécane elle ne doit plus être sous garantie!
Cruz
Posted 05 September 2006 - 16:52
je l'ai mise sur le cylindre mais pas une étincelle!
Sinon j'ai relié le fil de la masse au cadre!
Essaye de le faire à plusieurs endroit pour voir et si ca marche pas c'est que la bobine est HS.
T'as pas un pote qui peut te passer une bobine pour voir si c'est vraiment ca?
Sinon voit avec le vendeur pour qu'il t'en renvoie une autre car c'est pas normal.
kjeldor
Posted 04 September 2006 - 18:11
Puis tout se passe bien au énième remontage, on se prépare à enfin démarrer la bête!
La compression se fait mais pas d'allumage!
Pas d'étincelle, pourtant mis à part la bougie tt est d'origine!
Pour le coup, je suis bloqué sur un truc insignifiant!
Si ta bougie est bonne alors ca vient de la bobine qui est HS c'est déjà arrivé que des bobines soient mortes avant le 1er démarrage.
Tu as bien testé en approchant la bougie du cadre et en tirant sur le lanceur pour voir si il y avait une étincelle?
je l'ai mise sur le cylindre mais pas une étincelle!
Sinon j'ai relié le fil de la masse au cadre!
Cruz
Posted 04 September 2006 - 11:42
Puis tout se passe bien au énième remontage, on se prépare à enfin démarrer la bête!
La compression se fait mais pas d'allumage!
Pas d'étincelle, pourtant mis à part la bougie tt est d'origine!
Pour le coup, je suis bloqué sur un truc insignifiant!
Si ta bougie est bonne alors ca vient de la bobine qui est HS c'est déjà arrivé que des bobines soient mortes avant le 1er démarrage.
Tu as bien testé en approchant la bougie du cadre et en tirant sur le lanceur pour voir si il y avait une étincelle?
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