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aviodriver

Posté 19 April 2006 - 10:48

lol je n'avais pas pensé a ca.... :(

PLASTIKMAN

Posté 19 April 2006 - 09:55

En fait, les pneus ne sont pas percés, ils sont simplement poreux.
Essaye un jour de mettre de l'eau savonneuse à l'intérieur de ton pneu et gonfle le.
tu verras la mousse sortir à travers la gomme.
ça reste du chinois les pneus aussi

aviodriver

Posté 19 April 2006 - 09:40

ben c'est par ce qu'il se perce vite... moi au bout de 2h mon pneu il est déjà parcé, des fois tu vois même pas le trou mais tu vois qu'il ne tient pas la préssion... enfin bon c'est les inconvénient.... :)

fan vw

Posté 18 April 2006 - 17:09

Pour répondre à FAN VW, il s'agit du pneu AVANT
donc les burns, c'est difficile.
de toutes les façons, je ne suis pas un adepte de ces trucs là: weeling, burn, front wheel, ect..
c'est plutôt: poignée et pneus en coin...
AVIODRIVER, moi aussi, il se crève vite alors j'y mets une chambre à air.
Rouler avec un pneu à la corde apprend à maitriser la glisse. C'est sûr que tu te prends des gamelles mais j'avais pas le choix, je n'avais plus de pneus.
Grace à la chambre à air, tu peux aussi voir quand ton pneu va exposer ( grosse hernie ), alors là c'est le moment d'arrêter.

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desolé j avait pas fait gaf :unsure:

PLASTIKMAN

Posté 18 April 2006 - 16:37

t'as plus de chance que moi car moi les miens se crêvent ou se dégonglent pratiquement desuite.
mon pneu arrière après 1 sortie sur circuit commence à fuir. pourtant il n'est pas fortement usé.
on y voit même pas la corde encore :rire: :rire:

aviodriver

Posté 18 April 2006 - 13:53

ben il faut savoir que un pneu tubless va aussi avoir une grosse hernie avant de claquer, c'est comme ca que je vois quand il est mort ou pas.... mais pour le fun je continue quand même a rouler, ca me permet de m'habituer a prendre des gamelles, lol :rire:

PLASTIKMAN

Posté 18 April 2006 - 06:36

Pour répondre à FAN VW, il s'agit du pneu AVANT
donc les burns, c'est difficile.
de toutes les façons, je ne suis pas un adepte de ces trucs là: weeling, burn, front wheel, ect..
c'est plutôt: poignée et pneus en coin...
AVIODRIVER, moi aussi, il se crève vite alors j'y mets une chambre à air.
Rouler avec un pneu à la corde apprend à maitriser la glisse. C'est sûr que tu te prends des gamelles mais j'avais pas le choix, je n'avais plus de pneus.
Grace à la chambre à air, tu peux aussi voir quand ton pneu va exposer ( grosse hernie ), alors là c'est le moment d'arrêter.

aviodriver

Posté 16 April 2006 - 08:57

lol moi mes pneus je les garde jusqu'à l'éclatement.... :)
comme ca au moins je suis sûre qu'il sont mort :rire:
par contre avec les pneu j'ai toujours le même problème, au bout de 3 jours il est déjà crevé, alors ca fait qu'a chaque fois que je vais en faire il faut que je regonfle ce ###### de pneu arrière... par contre la pneu avant il est pas percé et tous neuf, tu m'étonne a force de taper des wheels :)

tagada13

Posté 14 April 2006 - 16:33

jolie sac à main!!!! c est la derniere tendance???? lol

fan vw

Posté 14 April 2006 - 16:16

wouè mai la lol ta dut faire un burn ou autre chose :o
car si ta roulé jusque la ta du te prendre des gamelles :(
si ta roulé jusqu a la corde c est de l inconscience cherché a se faire mal pour rien :blink:
je peu te montré des pneus que j ai enmené assé loin mai pas a se stade la car sa te previent tout de suite quand il est mort tu te prend une belle gamelle ;)

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