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En réponse à farhwerk maitriZ


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farhwerk

Posté 29 December 2005 - 11:43

Jay Écrit le aujourd'hui, 09:48 
  60 km/h avec une config comme ca j'y crois pas trop  , enfin bon, encore un qui est content d'un 60 et qui lachera pas l'affaire, meme si on lui rabbache qu'un compteur de voiture ou de scooter c'est pas fiable ! 

+1
mais moi je suis d'accord vc les vitesses réelles mais pour l'instant la majorité des véhicules y'en a pas beaucoup qui roule vc les vitesses reelles donc moi je pence que c'est mieu d'utilisé les vitesse voitures meme si s'est pas vraiment vrai :)

Xavia

Posté 29 December 2005 - 10:10

C'était sur le papier mais je sais qu'elle ne monte pas à 60 kmh :)
mais Jay faut pas me rabaisser comme ça :(

Jay

Posté 29 December 2005 - 08:48

60 km/h avec une config comme ca j'y crois pas trop <_< , enfin bon, encore un qui est content d'un 60 et qui lachera pas l'affaire, meme si on lui rabbache qu'un compteur de voiture ou de scooter c'est pas fiable ! <_<

MecaNico

Posté 29 December 2005 - 01:39

Xavia tu fait 60 km/h avec ton mx ou c'est ce qui ya marqué sur le papier ,si c réel c'est avec quel compteur ?ta de la chance ,tu est bien tomber.! :cool:

Xavia

Posté 28 December 2005 - 20:28

Je suis vraiment pas sur mais peut être en pliant en coude sa devrais fonctionner mais je suis vraiment pas sur du tout. :(

MecaNico

Posté 28 December 2005 - 19:37

ouai exacte j'avais vue pour qu'il passe sur le coter gauche(quand on est assis dessus)ca ferait vraiment stiler,mai bonjour le travaille :lol: enfin si tu le fais n'hesite pas a nous faire part de tes plan B) .
et je voudrais savoir si on pouvais inverser le cylindre de sens(j'explique)pour que la sortie d'echappement se face vers le haut,ca serait possible?car sa nous arangerais beaucoups!!merci pour la reponse a la question de debutant lol

Xavia

Posté 28 December 2005 - 18:20

En tout cas j'attend une petite vidéo :moto:

farhwerk

Posté 28 December 2005 - 18:14

MecaNico Écrit le aujourd'hui, 18:59 
  alors chapo  si c'est ce que tu voulais(faire moin de bruit ) et que ca marche bravo mai je trouve qu'il est aussi très estetique (a par la kekette  comme tu dit) moi je vais bientot avoir un kit haute compression(ada racing) et un carbu(dell orto) mais le gros problème c'est le pots pour que tout fonctionne a merveille ,c'est pour ca que ton pot m'intriguais 
a+++

alors pour l'instant la pocket reste full stock lol :P mais d'ici la quand j'aurais le temps j'vai carrémen changer le pot, donc faut que j'élargisse le cadre pour le faire passer sous la selle enfin je sais pas trop encore car j'hésite vc un qui passe sur kle coté comme les moto cross 2t :blbl: (un sur mesure).
Mais enfaite j'ai un projet en tete mais j'ai pas encore l'argent lol donc j'hesite a passé par la config intermédiaire ou directement tapez gros, très gros mdr :buzz:.

Xavia Écrit le aujourd'hui, 19:07 
  Pas ma du tout le wheel tu maitrises 
sans les mains maintenant ...

ben sans les mains c'est prevu :cool: j'attend quand je referaios la pocket ou il y aura un frein arriere au pied en plus mdr :o

Xavia

Posté 28 December 2005 - 18:07

Pas ma du tout le wheel tu maitrises :cool:
sans les mains maintenant ...

MecaNico

Posté 28 December 2005 - 17:59

alors chapo :bravo: si c'est ce que tu voulais(faire moin de bruit ) et que ca marche bravo mai je trouve qu'il est aussi très estetique (a par la kekette :P comme tu dit) moi je vais bientot avoir un kit haute compression(ada racing) et un carbu(dell orto) mais le gros problème c'est le pots pour que tout fonctionne a merveille ,c'est pour ca que ton pot m'intriguais :blink:
a+++

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