Aller au contenu


En réponse à robinet d essence


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

totof69

Posté 26 June 2006 - 19:02

Ben en fete c'est le défaut des carbu d'origine de nos pocket chinois.Le proble c que ta ton pointeau d'arret d'éssence qui se met de traver etqui enpéche le floteur de monter et donc de fermé le débit d'éssence..En clair sa coule.Ya une solution tu démonte ta cuve tu la nétoie et ensuite tu tord légérement les éxtrémité de la fouchette ver le bas, en diréction de ton floteur quoi.Faudra peu etre t'y reprendre a plusieur fois pour trouvé la fason dont la fouchette sera le mieu tordu pour plu que sa coule.Voila bonne chance. ;)

oxmoun

Posté 26 June 2006 - 12:26

bonjour j'ai un carbu d'origine parceque le joint nété plus bon apres je lai remonté avec un nouveau joint et la mtn c comme sil y avait alors j'aimeraique on mexplike commen bien le monté parceque tt lessance coule par le tuyau de trop plein

help me pleazzzzz :help:

Guillaume

Posté 28 November 2005 - 20:42

N'importe quel interrupteur fait l'affaire ;)

lilian347

Posté 28 November 2005 - 10:30

il est en place et ou est ce que je peux trouver un coupe circuit pourr pocket bike?

Super Cortex

Posté 26 November 2005 - 21:05

encore mieux démonte ton carbu et remet le flotteur en place :moto:

bout'ch

Posté 26 November 2005 - 20:34

bah oui si tu veux attendre 2 minutes que ta cuve se vide a chaque fois :rire:

c'est pas une bonne idée du tout, secoue le pocket dans tous les sens pour que ton flotteur se decoince, c'est plus simple ;)

super Z

Posté 26 November 2005 - 18:32

Ouais, j'ai lu le topic trop vite, j'ai mal compris!
Moi aussi mon Dell'Orto il degeule, surtout par le filtre a air, c'etait attroce! Je l'ai nettoye a fond, et rien a faire! En plus, ma PB ne voulais plus demarrer avec, et quand j'ai remis l'ancien carbu ca allait! Depuis, j'ai mon Dell'Orto qui attend d'etre reparer, mais je ne sais pas ou chercher!

Guillaume

Posté 26 November 2005 - 16:38

Oui, il faut réparer la fuite, trouver ce qui ne va pas, plutôt que de déplacer le problème.

Tom Duke

Posté 26 November 2005 - 15:10

Ouais mais en faisant comme ca ton moteur s'éteint parce qu'il n'y a plus d'essence pour assurer la combustion. Mais ca veut dire aussi qu'il n'y a plus d'huile ( présente dans le mélange ), donc plus de lubrification, donc c'est pas bon du tout pour ton moteur.
Bon d'accord ca va peut etre pas serrer ton moteur mais a la longue ca peut l'abimer.
Il vaut mieux que tu l'éteigne avec le coupe circuit et que tu fasse un bon nettoyage de ton carbu pour régler ce probleme de fuite.

super Z

Posté 26 November 2005 - 13:01

Dans ce cas, ou c'est une bonne idée. Tu rajoute un robinet avant ou apres le filtre; et puis tu fais tourner ton PB, jusqu'a ce que ta cuve soit vide, qu'il cale quoi! Comme ca, plus de fuite de carbu.

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)