dirt bile pit bike, on parle bien des petites motos plus grosses que les pantera et que les pcokets of course, à suspension et à moteur 4 temps 110 ou 125 ????
en tout cas c bien fandar, mais cherros, comptez au minimum 1000 euros pour avoir un truc propre, enfin je dirais plutot 1500 ou 1800 euros ... et c plus du pocket ....
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En réponse à Dirt Bike vs Supermot
Résumé du sujet
Pistard en herbe
Posté 30 November 2005 - 17:30
red-zone
Posté 30 November 2005 - 15:09
je prend la photos de l'article et je met un nouveaux post
maxoverfred
Posté 30 November 2005 - 14:30
en tout cas un pitbike supermot' ça existe, j'ai vue un news sur le moto et motards de ce mois ci.
en plus elle serat homologué pour la route !
Interessant mais gardons en mémoire qu'un pitbike et un dirtbike ne sont pas les mêmes et surtout en terme de budget... en l'occurence ici on parle d'un dirtbike de 170 euros (généralement les pitbike sont à 1500)... où on va meuler dans le cadre pour faire passer une roue de camion.. autant acheter un camion direct..
Mais j'essaierai de prendre les mesures et de donner les infos si cela intéresse
red-zone
Posté 30 November 2005 - 13:08
en tout cas un pitbike supermot' ça existe, j'ai vue un news sur le moto et motards de ce mois ci.
en plus elle serat homologué pour la route !
en plus elle serat homologué pour la route !
Cruz
Posté 30 November 2005 - 07:37
Pour adapter des roues de supermot sur le dirt ca va pas être possible car déjà les roues de supermotsont trop larges et les axes de roues ne sont pas les mêmes donc c'est le gros bazard!!
Husky_nox
Posté 26 November 2005 - 23:17
Ouais t'as raison
maxoverfred
Posté 26 November 2005 - 22:55
Pour la tantouze.. fallait mieux, tantot c'est peut etre un des membres d'ici et il est en train de se la pèter grave...
Bon, j'ai pris la mini cross pour deux raisons:
- on ne trouve plus que la supermot avec les reposes pieds sur le cadre arrière, et pour un petit, c'est pas top..
- comme c'est pour apprendre a rouler, faut mieux le faire dans les chemins, les champs etc.. histoire que les premières chutes soient agréables...
Voilou, pour avoir fait du supermot en nationale dans notre belle belgique, c'est clair qu'elle a un très beau look .. mais pour le look, y a la mt4 qui l'attend
Bon, j'ai pris la mini cross pour deux raisons:
- on ne trouve plus que la supermot avec les reposes pieds sur le cadre arrière, et pour un petit, c'est pas top..
- comme c'est pour apprendre a rouler, faut mieux le faire dans les chemins, les champs etc.. histoire que les premières chutes soient agréables...
Voilou, pour avoir fait du supermot en nationale dans notre belle belgique, c'est clair qu'elle a un très beau look .. mais pour le look, y a la mt4 qui l'attend
Husky_nox
Posté 26 November 2005 - 22:44
Maxoverfred merci d'avoir enlever la tete de vainqueur du pseudo "manequin" de la pub de la supermot. Plus sérieusement je pense que le supermotard c'est mieu ah moin de faire une utilisation tt chemin.
maxoverfred
Posté 26 November 2005 - 19:45
joke
Posté 26 November 2005 - 19:32
Merci de l'info!
je suis super déçu
je suis super déçu
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