Tu peux l'adapter mais il faut virer l'amorto et le remplacer par une barre mais je te le déconseille car niveau perf il est vraiment pas top!!
Petite précision ce pot passe par en dessous du moteur!!
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En réponse à mx
Résumé du sujet
Cruz
Posté 30 November 2005 - 07:47
lilian347
Posté 25 November 2005 - 12:41
ok merci il n y a pas un tuto oukelke chose svp merci
tequilla76
Posté 24 November 2005 - 23:19
ca doit etre très très chaud a adapter vu le peu de place sur une MX
Tibo.91
Posté 24 November 2005 - 19:27
si avoir deux mains une meuleuse, du profilé et un poste à souder lol
lilian347
Posté 24 November 2005 - 15:51
il ni a okun moyen de ladapter?
tequilla76
Posté 23 November 2005 - 22:48
il y a aussi des pot pour pb course qui passent par le bas aussi mais ne sont pas compatibles avec les MX car la suspension arrière gène en plein dans le passage.
typhoon75
Posté 23 November 2005 - 13:52
pot non kit oui car regarder bien la diff le pot mx passes en bas alors que le gp passe en haut
tequilla76
Posté 23 November 2005 - 13:45
la culasse permet d'augmenter la compression si je ne me trompe pas et donc de gagner en perfs. Sur les pockets d'origine il n'y en a pas, c'est pas grave ca fonctionne quand même.
lilian347
Posté 23 November 2005 - 08:44
et pour le vilo il ne faut pas changer les roulement ni rien?et le cilindre sa fait rienqu'il soi avec cullasse et celui dorigine non?
lilian347
Posté 22 November 2005 - 23:12
ok merci les gars mais personne a une astuce pour l adapter?toute facon un passage haut ne passerai pas,si?le kit oui (je vais en commander un pour ma MX aussi) mais le pot il faut l'adapter car il est prévu pour une pb course et ayant aussi une MX, ca a l'air très chaud de l'adapter vu la place TRES limitée
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