En réponse à pot ninja???
Résumé du sujet
aurelien
Posté 01 May 2006 - 07:29
Cruz
Posté 15 September 2005 - 06:33
vweelee
Posté 14 September 2005 - 20:43
*j'ai encore le carbu d'origine,et les gicleurs ont été achetés sur trotinette...
voili voilà
metdugaz
Posté 14 September 2005 - 15:31
j'ai le sentiment quelle monte plus vite en vitesse quand meme
pour le cache pignon c'etait d'origne ,j'ai pas un pignon comme ca:
http://www.trottinet...tm?categoryId=3
mais le miens depasse de l'autre cote comme un teton,ca viens se loger dans un petit roulement (que j'ai graisser )dans le protege
ps pour le carbu de 15 montage sur pipe 88 mais je n'ai pas encore agrandi la pipe en plastic
voila
Cruz
Posté 14 September 2005 - 15:05
Tu as quoi comme carbu car si c'est l'origine tu n'as pas de grilles dans le filtre à air c'est sur les Dell'orto de 15 sinon si t'as l'origine tu peux percer quelques trous
sur l'éspèces de boitier noir et garder la mousse qu'il y a à l'intérieur c'est quand même mieux que de mettre un bas (c'est pas top). Sinon si t'as un Dell'orto SHA de 15 enlève 2 ou 3 grilles sur les 5 mais gardes en au moins 2!
Pour les filtres à air je veux bien te mettre des liens mais je ne sais pas ce que tu as comme carbu??
vweelee
Posté 14 September 2005 - 11:46
p.s. : il faut changer de filtre à air mais comme je n'en ai pas,est ce que je peux mettre un bas en attendant ou j'ai entendu qu'il y avait des grilles dans le filtre,en enlever quelques unes...
faut il penser à acheter autre chose comme accessoires pour adapter le filtre à air
sinon vous n'auriez pas un lien pour des filtres à air air racing kivonbien...
ceux de davy pocket sont ils corrects pour le prix
@ pluch pluch
romaim
Posté 14 September 2005 - 11:34
Ou acheter des gicleur pour carbu d'origine de pocket bike chinoise ?hello
j'ai monte mon pot ninja
c'est vrai la fixation ne va pas il faut se fabriquer une patte
avec carbu d'origne 46km/h au lieu de 44 km/h
mais j'ai plus de patate
il faut remettre le joint d'origine
j'essayerai avec mon carbu de 15
a+
salut metdugaz je vois sur la photo que tu a un "cache pignon"pour le protegé ou la tu acheter et est til bien efficace merci a++
merci
Cetehi
Posté 14 September 2005 - 11:01
hello
j'ai monte mon pot ninja
c'est vrai la fixation ne va pas il faut se fabriquer une patte
avec carbu d'origne 46km/h au lieu de 44 km/h
mais j'ai plus de patate
il faut remettre le joint d'origine
j'essayerai avec mon carbu de 15
a+
salut metdugaz je vois sur la photo que tu a un "cache pignon"pour le protegé ou la tu acheter et est til bien efficace merci a++
Cetehi
Posté 14 September 2005 - 10:59
Bas ouais c'est important de changer le gicleur surtout si t'as celui d'origine!
Par contre si tu mets un SHA de 15 c'est un 68 dedans donc ca peut le faire c'est le minimum!
Mais après faut faire des éssais pour adapter le meilleur gicleur suivant votre config!
Je pense que 70 ou 72 ca doit être impecable à voir!!
oki merci beaucoup pour tes infos
Cruz
Posté 14 September 2005 - 10:42
Par contre si tu mets un SHA de 15 c'est un 68 dedans donc ca peut le faire c'est le minimum!
Mais après faut faire des éssais pour adapter le meilleur gicleur suivant votre config!
Je pense que 70 ou 72 ca doit être impecable à voir!!
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