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M@T

Posté 23 August 2005 - 10:00

Oui pour l'embrayage on a fait la modification avec des rondelles et un agrandissement des trous car les ressorts de scoot sont plus gros.

Les ressorts c du 50 % plus dure que l'origine pour le nomment ça marche du tonner, mais je me demande si les garnitures sont suffisamment résistantes genre dans 50 km lol y a plus rien ?

Cruz

Posté 23 August 2005 - 09:30

Ok merci c sympas de répondre. :merci:

De tout je passe la commande demain pour Minimicro je vais suivre l'avis générale.

Puis mon haut moteur foutu pour foutu je vais jouer du dremel et du polissage comme ça avec le pot imitation zocchi  et l’embrayage modifié avec des ressorts de scoot ça peut être marrant. :bravo:

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Fait attention par contre avec les ressorts de scoot ils ne vont pas direct dessus il faut faire une petite modif avec des rondelles perçées.
Sinon pour le cylindre tu peux toujours essayé de faire une prépa ca coute rien.
Bonne prépa alors!!

M@T

Posté 22 August 2005 - 14:39

Ok merci c sympas de répondre. :merci:

De tout je passe la commande demain pour Minimicro je vais suivre l'avis générale.

Puis mon haut moteur foutu pour foutu je vais jouer du dremel et du polissage comme ça avec le pot imitation zocchi et l’embrayage modifié avec des ressorts de scoot ça peut être marrant. :bravo:

Cruz

Posté 22 August 2005 - 12:42

Si tu ponces ton cylindre tu vas enlever le revettement qu'il ya dessus et c'est pas bon du tout tu vas resserer pas longtemps après.

polly pocket

Posté 22 August 2005 - 10:39

Ok merci pour vos réponses.

Oui visiblement http://www.minimicro.fr niveau prix ils sont imbattables :cool:  mais quelqu’un a déjà commandé chez eux (ils sont réglo pour ce prix :blink: )



J'ai déjà commandé chez eux et ils sont très sérieux il n'y a aucun problème tu peux y aller.

M@T

Posté 22 August 2005 - 09:55

Ok merci pour vos réponses.

Oui visiblement http://www.minimicro.fr niveau prix ils sont imbattables :cool: mais quelqu’un a déjà commandé chez eux (ils sont réglo pour ce prix :blink: )


Sinon mon cylindre l’impact est de l’ordre du millimètre sur une arrête en haut de l’un des transfert. Si il est possible de poncer à cette endroit genre arrondir les angles , il n’y restera plus aucune trace après la manœuvre.


Merci

namnuts

Posté 22 August 2005 - 08:36

meme si ca roule encore.....c est rayer..donc pertes de charge a tous les regimes ...et ca n est que retarder l echeance car sa finira par casser completement ou bien serrer......donc le mieux tu changes le tout pour un origine pas cher comme chez minimicro...c est le mieux....

et tant que ton moulin est ouvert profites en pour aligner tes transferts de cylindre avec ceux de tes carters....ce qui est certainement la cause de tes perfs moindres....

Cruz

Posté 22 August 2005 - 08:22

Si tu remets un piston neuf dans un cylindre qui a serré t'es bon pour refaire un serrage moteur peu de temps après. Vaut mieux racheter cylindre et piston d'origine ou si t'as les moyens investi dans un kit 50.
Pour l'origine va voir ici c'est pas cher du tout:
http://www.minimicro.fr

ShiNo

Posté 22 August 2005 - 08:03

Si ça ratatouille quand tu accélère, c'est à cause du carbu d'origine, qui n'est vraiment pas top.

Ensuite pour ton cylindre, je pense que faire une prépa dessus, ça va etre du temps et de l'argent gaché, si il est rayé, je pense que c'est foutu. Part plutot sur un nouveau moteur que tu pourra préparer ou alors part sur un kit ;) .

M@T

Posté 21 August 2005 - 20:36

Tout d’abord bravo pour ce forum vraiment top pour les pocketteurs de chinoises. :bravo:

Je me permets de mettre ce sujet pour éclairer mes lanternes.

Possesseur d’une chinoise qui à toujours beaucoup moins marché que ses 4 sœurs jumelles achetées en même temps par mes potes (à ce niveau aucune explication toutes les pièces style embrayage, carbu, etc ont été interverti mais les perffs n’ont pas bougée titine broute toujours au temps au démarrage par rapport a ses sœurs) :(

Enfin breff si quelqu’un a une idée moi je penche plus pour un moteur moins bien taillé que les autres.

Mais le gros problème ce trouve plus après la casse de ma cage à aiguille qui a créé un serrage. Un impact dans un transfert, un piston rayé de haut en bas ainsi que les segments cassés. :(

Apres achat d’un nouvelle cage a aiguille et segments puis un bon coup de papier de verre la pocket redémarre et tourne. Beaucoup moins bien que avant mais elle avance. :)

Alors grosse question et t’il mieux de changer un piston rayé plus qu’un cylindre avec un petit impact (j’aimerais bien ne pas racheter un haut moteur)

Où deuxième choix une petite prépa moteur peut combler le manque de perff par rapport à l’origine même avec du matos endommagé.

Merci d’avance pour vos réponses et d’avoir fait attention à ce roman.

Bientôt des petites photos.

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