En réponse à Vous faites combien de km avec vos pneus ?
Résumé du sujet
nitrous
Posté 13 May 2004 - 16:24
Stepquest
Posté 13 May 2004 - 08:27
Bon pour toi KASUKI je ré-explique :par contre sur les routes classiques c'est pas prevu ,vroummmm...haaaa...boum dans le fossé.
Ouais il faut que je te dise que ce pneu est remarquable car il est pluridisciplinaire :Tu m'étonnes!!! T'as vu la profondeur des sculptures?
Avant d'en arriver aux slics t'en as pour un moment!
en effet il est prévu pour :
Les routes sèches
Les routes mouillées
Les routes enneigées
Là où il serait le moins performant c'est pour le tout terrain bien gras avec des ornières de coyotes!
Pour mon Disco c'est de l'or et AL, mon voisin dira "Ton Disco le vaut bien"
Oh! et puis
En France nous avons :
1) Des routes sèches, celles que tu appelles de routes classiques et qu'on trouve dans moitié sud de la France
2) Des routes mouillées , celles qu'on trouve dans la moitié nord de la France
3) Des routes enneigées, celles qu’on trouve l’hiver dans les Alpes, le Massif Central, les Vosges, les Pyrénées…
Mes pneus sont quasiment parfaits car ils sont prévues pour tous les types de routes, en revanche en version TT ils ne seront pas super performants même s’ils sont capables dans la boue de rigoler devant n’importe quelle berline.
Malgré cela le Disco étant parmi l’un des meilleurs franchiseurs, il ne perturbera pas en voyant un fossé, il le passera fingers in the nose
Draco
Posté 12 May 2004 - 21:15
Je me disais aussi...Les "BURNS" doivent y jouer beaucoup :D
A3rls
Posté 12 May 2004 - 20:37
Draco
Posté 12 May 2004 - 20:00
Sacré différence, non?30.000 avec mes pneus avant, 70.000 avec les arriere.
Toine
Posté 12 May 2004 - 17:58
nitrous
Posté 12 May 2004 - 17:27
Les fossés ca lui fait rienpar contre sur les routes classiques c'est pas prevu ,vroummmm...haaaa...boum dans le fossé.
Ouais il faut que je te dise que ce pneu est remarquable car il est pluridisciplinaire :Tu m'étonnes!!! T'as vu la profondeur des sculptures?
Avant d'en arriver aux slics t'en as pour un moment!
en effet il est prévu pour :
Les routes sèches
Les routes mouillées
Les routes enneigées
Là où il serait le moins performant c'est pour le tout terrain bien gras avec des ornières de coyotes!
Pour mon Disco c'est de l'or et AL, mon voisin dira "Ton Disco le vaut bien"
Oh! et puis
Kasuki
Posté 12 May 2004 - 17:24
par contre sur les routes classiques c'est pas prevu ,vroummmm...haaaa...boum dans le fossé.Ouais il faut que je te dise que ce pneu est remarquable car il est pluridisciplinaire :Tu m'étonnes!!! T'as vu la profondeur des sculptures?
Avant d'en arriver aux slics t'en as pour un moment!
en effet il est prévu pour :
Les routes sèches
Les routes mouillées
Les routes enneigées
Là où il serait le moins performant c'est pour le tout terrain bien gras avec des ornières de coyotes!
Pour mon Disco c'est de l'or et AL, mon voisin dira "Ton Disco le vaut bien"
Oh! et puis
Stepquest
Posté 12 May 2004 - 09:38
Ouais il faut que je te dise que ce pneu est remarquable car il est pluridisciplinaire :Tu m'étonnes!!! T'as vu la profondeur des sculptures?
Avant d'en arriver aux slics t'en as pour un moment!
en effet il est prévu pour :
Les routes sèches
Les routes mouillées
Les routes enneigées
Là où il serait le moins performant c'est pour le tout terrain bien gras avec des ornières de coyotes!
Pour mon Disco c'est de l'or et AL, mon voisin dira "Ton Disco le vaut bien"
Oh! et puis
nitrous
Posté 11 May 2004 - 21:35
C est parce que c etait un pneu spécialement fait pour l allroad, qui portait la marque allroad et il n y avait que deux marques qui le faisait (michelin et pirelli je pense)
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