Automobile
4x4 Tous Terrains
Sport Automobile
Tuning et Accessoires
Réparation Mécanique
Voitures Anciennes
Moto
Scooter et Mobylette
Pocket Bike
En réponse à Que pensez-vous de la Chevrolet Lacetti ?
Résumé du sujet
Dylan
Posté 20 December 2006 - 10:31
elle est bien ta voitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pitchoune0905
Posté 18 December 2006 - 09:40
coucouu
cmt est ce qu'on pourrait être sur de savoir si le moteur est un turbo ou pas ???
peut etre en allant sur le site de chevrolet, y a peut etre des fiches techniques nan ???
je vais essayer d aller y faire un tour
saaaalut
cmt est ce qu'on pourrait être sur de savoir si le moteur est un turbo ou pas ???
peut etre en allant sur le site de chevrolet, y a peut etre des fiches techniques nan ???
je vais essayer d aller y faire un tour
saaaalut
Draco
Posté 16 December 2006 - 12:23
+1, tu sors pas 120ch d'un 2,0L mazout sans turbo
Il n'y a pas si longtemps chez Mercedes, pourtant spécialiste des diesels puissants depuis longtemps, il fallait un 2.9l avec gros turbo pour avoir 130ch.
Alors, même si je pense (vu le couple) que dTect a raison et que la géométrie variable a surement disparu du turbo, que quelqu'un sorte un rendement de 60ch/l d'un diesel athmo ne m'étonnerait pas. On monte bien à 175ch avec un turbo, non? 120ch c'est 55ch de moins, soit sensiblement le gain maxi ou presque d'un turbo de série.
Conclusion, je dis que c'est possible. Pas probable dans ce cas précis, mais possible.
ToxyMaTT
Posté 16 December 2006 - 12:01
+1, tu sors pas 120ch d'un 2,0L mazout sans turboJe doute qu'il n'y est pas de turbo ...
dTect
Posté 16 December 2006 - 09:04
Je doute qu'il n'y est pas de turbo ... il n'a peut être tout simplement la géométrie variable de l'équivalent opel ...
Sinon je trouve aussi que comparé à cette Laceti la Ceed devrait être un bien meilleur choix ... comparé àbeaucoup d'autres voitures aussi d'ailleurs !!
Sinon je trouve aussi que comparé à cette Laceti la Ceed devrait être un bien meilleur choix ... comparé àbeaucoup d'autres voitures aussi d'ailleurs !!
frenatho
Posté 11 December 2006 - 16:53
Je confirme, c'est un TCDI mais sans turbo, je l'ai vu sur un magazine.
Le "T" ne doit pas vouloir dire turbo, c'est comme les super 5 GTL, cela ne voulait pas dire Grand Tourisme de Luxe !!!
Chuis étonné, car je pensais que la suralimentation permettait justement de faire baisser la pollution !!!
Le "T" ne doit pas vouloir dire turbo, c'est comme les super 5 GTL, cela ne voulait pas dire Grand Tourisme de Luxe !!!
Chuis étonné, car je pensais que la suralimentation permettait justement de faire baisser la pollution !!!
pitchoune0905
Posté 11 December 2006 - 16:25
coucou
pour l'instant je n'ai pas plus de nouvelles sur cette auto et ses performances ...
dés que j'en sais un peu plus je transmets mes infos
c'est vrai qu'au niveau de la ligne on ne peut pas dire qu'elle soit original et créative elle ne sort pas de l'ordinaire ... le pb aujourd'hui c'est que soit toutes les voitures se ressemblent, soit elles ne sont vraiment pas belles et manquent d'innovation et de créativité ....
saluuuut
pour l'instant je n'ai pas plus de nouvelles sur cette auto et ses performances ...
dés que j'en sais un peu plus je transmets mes infos
c'est vrai qu'au niveau de la ligne on ne peut pas dire qu'elle soit original et créative elle ne sort pas de l'ordinaire ... le pb aujourd'hui c'est que soit toutes les voitures se ressemblent, soit elles ne sont vraiment pas belles et manquent d'innovation et de créativité ....
saluuuut
Draco
Posté 07 December 2006 - 14:18
Baptisé TCDI, cette motorisation est la même que celle adaptée sur le SUV Captiva, le turbo en moins.
Un TurboD sans turbo ça sent l'arnaque!!
Sérieux, si je devais acheter une coréenne, j'attendrais un peu pour me peyer la Cee'd de chez Kia qui a l'air vachement prométeuse.
Chevrolet (ex-Daewoo) propose dans ce crénau une voiture bien fade.
frenatho
Posté 07 December 2006 - 13:24
Ligne fade à mon goût, maintenant faut voire les qualités dynamiques et la finition pour réellement pouvoir se prononcer.
pitchoune0905
Posté 07 December 2006 - 11:54
coucou tout le monde
A l'occasion du salon de Bologne, Chevrolet présente la première Chevrolet Lacetti version diesel
le moteur : 2,0 litres Common Rail Turbodiesel avec 121 Ch, passe de 0 à 100km/h en à peine 9,8 secondes
de plus il répond aux critères de l'Euro IV (faible taux d'émissions de CO2) et ne consomme que 5,7 litres/100km
le prix de vente n'est pas encore connu
pour l'instant ce sont les seules infos que j'ai
voici le lien où j'ai trouvé l'info
http://www.webcarnew...let-lacetti.php
a bientoooo
A l'occasion du salon de Bologne, Chevrolet présente la première Chevrolet Lacetti version diesel
le moteur : 2,0 litres Common Rail Turbodiesel avec 121 Ch, passe de 0 à 100km/h en à peine 9,8 secondes
de plus il répond aux critères de l'Euro IV (faible taux d'émissions de CO2) et ne consomme que 5,7 litres/100km
le prix de vente n'est pas encore connu
pour l'instant ce sont les seules infos que j'ai
voici le lien où j'ai trouvé l'info
http://www.webcarnew...let-lacetti.php
a bientoooo
© 2003-2016 AUTOCADRE.COM | TOUS DROITS RÉSERVÉS | CHARTE D'UTILISATION | NOTICE LÉGALE
Occasions par régions | Forum auto par marques |