En réponse à auriez vous des infos sur ces marques de voitures...
Résumé du sujet
remy4681
Posté 03 February 2007 - 16:24
3 cables d'embrayage pétés
3 serrures pétées
1 fil d'allumage grillé (humidité, pas roulé de 2 semaines)
1 cale de lève vitre HS
Voilà, c'est tout ! Pour les Cupra, les anciennes existaient qu'en essence, mais les nouvelles en TDi aussi...
guegoy
Posté 08 January 2007 - 18:50
Pour a clio II, il existe la version 1.5dci 100ch, perso, j'en suis trés content, c'est un bon moteur qui marche bien et consomme presque rienrenault clio II ( d'ailleurs, j'en profite au passage pour vous demander si vous savez s'il existe des versions puissantes de la clio 2 en diesel...car j'ai l'impression qu'il n'y a pas autre chose que des 1.5L avec au max 80ch din...)
LeFantomas
Posté 08 January 2007 - 18:38
pour ce que j'en connais:
Donc il y a la MG ZR >> a éviter car il peut y avoir un manque de pièces détachés.
Ceci relève du racontar
![;)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/wink.gif)
La chaîne moteur a d'ailleurs redémarrée
![:)](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/smile.gif)
![Image IPB](http://img402.imageshack.us/img402/2761/20061228174556gq6.jpg)
darksamu
Posté 03 January 2007 - 14:26
Draco
Posté 19 December 2006 - 20:46
![:(](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/sad.gif)
Il faut prendre la Kia Cee'd!!!!
7 ans de garantie!
camax1
Posté 19 December 2006 - 20:43
Bonsoir, je voulais savoir si c'était de la bonne voiture fiable, je parle des polo avec les phares rond devant et les derniers modèles.
Merci.
Perso , c'est une catastrophe la Polo modele 2002 avec les phares ronds(juste avant le dernier restyling de 2006:
à 9000 km : pompe à eau
à 14000 bourage de pompe à huile qui suinte comme vache qui pisse
vers les 16000 corrosion autour des vitres arrieres
à 24000 cache soupape felé
à 32000 thermostat
à 38000 boitier d'allumage
à 40000 bague-silent bloc de barre stabilisatrice cassée
et maintenant un claquement bizarre venant de devant le moteur: rendez vous la semaine prochaine (c'est sans danger qu'il dise chez VW).
Le seul avantage c'est que VW à jusqu'a present fait jouer la garantie mais c'est quand même beaucoup de probleme pour une voiture achetée nouvelle et qui après 4,5 ans n'a encore que 42000 km.....
A refaire , plus de VW.
![:angry:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/mad.gif)
badgirl
Posté 19 December 2006 - 18:02
c'est sympa.
Je savais pas que les volkswagen avaient des problèmes de débimètre...
darksamu
Posté 19 December 2006 - 09:18
Donc il y a la MG ZR >> a éviter car il peut y avoir un manque de pièces détachés.
peugeot 307 ( berline) >> je te dirais ce que je pense de peugeot, encore moins des 307, en 2.0 pb de volant moteur
renault clio II ( d'ailleurs, j'en profite au passage pour vous demander si vous savez s'il existe des versions puissantes de la clio 2 en diesel...car j'ai l'impression qu'il n'y a pas autre chose que des 1.5L avec au max 80ch din...) très bonne voiture faire attention au pompe a gazole certaines sont très néfaste pour le moteur, et oui elle existe en 60 . 80 et 100 ch, je conseil la 80ch bien que les différences entre chaque modèle ne soit pas flagrante.
Seat IBIZA ( aussi savez vous si la version CUPRA existe en diesel???) moteur vw donc problème de débimètre a long terme.
VW Polo idem
Mazda 6 bah c'est une mazda, très bien équipé généralement, moteur pas trop poussé, pas encore entendu parler de lui en néfaste, et pourtant j'en passe du temps dans les ateliers mazda.
![:buzz:](http://www.autocadre.com/forum/public/style_emoticons/default/buzz.gif)
badgirl
Posté 18 December 2006 - 21:38
Merci.
Julie
Posté 11 December 2006 - 13:35
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