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Résumé du sujet

remy4681

Posté 03 February 2007 - 16:24

Salut ! En ce qui concerne mon Ibiza (1.4 60ch), en 145000 bornes, j'ai eu :
3 cables d'embrayage pétés
3 serrures pétées
1 fil d'allumage grillé (humidité, pas roulé de 2 semaines)
1 cale de lève vitre HS

Voilà, c'est tout ! Pour les Cupra, les anciennes existaient qu'en essence, mais les nouvelles en TDi aussi...

guegoy

Posté 08 January 2007 - 18:50

renault clio II ( d'ailleurs, j'en profite au passage pour vous demander si vous savez s'il existe des versions puissantes de la clio 2 en diesel...car j'ai l'impression qu'il n'y a pas autre chose que des 1.5L avec au max 80ch din...)

Pour a clio II, il existe la version 1.5dci 100ch, perso, j'en suis trés content, c'est un bon moteur qui marche bien et consomme presque rien

LeFantomas

Posté 08 January 2007 - 18:38

pour ce que j'en connais:

Donc il y a la MG ZR >> a éviter car il peut y avoir un manque de pièces détachés.



Ceci relève du racontar ;)

La chaîne moteur a d'ailleurs redémarrée :)

Image IPB

darksamu

Posté 03 January 2007 - 14:26

bah si on vas par las , le plus fiable reste le rotatif, avec seulement trois pièces principale en mouvement. mais par contre il est pas forcément économique a l'usage. :-)

Draco

Posté 19 December 2006 - 20:46

Toutes les voitures sont devenues une loterie. :(

Il faut prendre la Kia Cee'd!!!!
7 ans de garantie!

camax1

Posté 19 December 2006 - 20:43

Bonsoir, je voulais savoir si c'était de la bonne voiture fiable, je parle des polo avec les phares rond devant et les derniers modèles.
Merci.


Perso , c'est une catastrophe la Polo modele 2002 avec les phares ronds(juste avant le dernier restyling de 2006:
à 9000 km : pompe à eau
à 14000 bourage de pompe à huile qui suinte comme vache qui pisse
vers les 16000 corrosion autour des vitres arrieres
à 24000 cache soupape felé
à 32000 thermostat
à 38000 boitier d'allumage
à 40000 bague-silent bloc de barre stabilisatrice cassée
et maintenant un claquement bizarre venant de devant le moteur: rendez vous la semaine prochaine (c'est sans danger qu'il dise chez VW).
Le seul avantage c'est que VW à jusqu'a present fait jouer la garantie mais c'est quand même beaucoup de probleme pour une voiture achetée nouvelle et qui après 4,5 ans n'a encore que 42000 km.....
A refaire , plus de VW. :angry:

badgirl

Posté 19 December 2006 - 18:02

merci beaucoup pour toutes ces infos.
c'est sympa.
Je savais pas que les volkswagen avaient des problèmes de débimètre...

darksamu

Posté 19 December 2006 - 09:18

pour ce que j'en connais:

Donc il y a la MG ZR >> a éviter car il peut y avoir un manque de pièces détachés.

peugeot 307 ( berline) >> je te dirais ce que je pense de peugeot, encore moins des 307, en 2.0 pb de volant moteur

renault clio II ( d'ailleurs, j'en profite au passage pour vous demander si vous savez s'il existe des versions puissantes de la clio 2 en diesel...car j'ai l'impression qu'il n'y a pas autre chose que des 1.5L avec au max 80ch din...) très bonne voiture faire attention au pompe a gazole certaines sont très néfaste pour le moteur, et oui elle existe en 60 . 80 et 100 ch, je conseil la 80ch bien que les différences entre chaque modèle ne soit pas flagrante.

Seat IBIZA ( aussi savez vous si la version CUPRA existe en diesel???) moteur vw donc problème de débimètre a long terme.

VW Polo idem

Mazda 6 bah c'est une mazda, très bien équipé généralement, moteur pas trop poussé, pas encore entendu parler de lui en néfaste, et pourtant j'en passe du temps dans les ateliers mazda. :buzz:

badgirl

Posté 18 December 2006 - 21:38

Bonsoir, je voulais savoir si c'était de la bonne voiture fiable, je parle des polo avec les phares rond devant et les derniers modèles.
Merci.

Julie

Posté 11 December 2006 - 13:35

Que veux tu savoir sur la VW Polo ?

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