salut
ses simples,tu prend le diametre de ta durite entre ta pompe et la poire
Posté 26 September 2015 - 17:21
salut
ses simples,tu prend le diametre de ta durite entre ta pompe et la poire
Posté 26 September 2015 - 14:15
http://www.autodiese...-clapet-16.html
voici les clapet non retour en question.
Posté 26 September 2015 - 14:13
bonjour, a tous,
j'ai depuis quelques mois un probléme de prise d'air sur ma pompe a injection bosch.
aprés avoir fait plusieurs garages sans succés ,déposer le réservoir,changer la pompe d'amorçage vérifié toutes les durites et méme avoir fait la distribution compléte avec tout les joints spy (y compris celui de la pompe injection),mon probléme pérciste ,je suis toujour obligé d'amorcer le matin pour démarrer .
comme la voiture arrive bientot a 300000km je ne veut pas investir dans une pompe a injection vue le prix ,j'ai donc fait quelques recherches et j'ai vue que l'on pouvait installer un clapet de non retour gasoil entre ma pompe d'amorçage et ma pompe a injection mais voila probléme il y a plusieur diamétres! d'aprés vous lequel doit métre ? 6,8,10,ou 12 mm? cette solution devrais fonctionner vue que quand j'arrétte le moteur je voit le gasoil redéscendre en sens inverse donc le but et de garder assez de gasoil pour demarrer sans amorcer quelqu un serait il me consseiller? merci a tous
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