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Posté 18 January 2010 - 13:41
Posté 18 January 2010 - 13:09
Posté 27 September 2009 - 11:10
Posté 17 September 2009 - 08:40
Posté 17 September 2009 - 08:32
Posté 17 September 2009 - 08:09
salut 309,j ai eu exactement le meme probleme sur la 405,cela suintait un peu d eau par l extérieur de la culasse,et a froid quand j ouvrais le bouchon du radiateur,tres forte préssion. je suis désolé,mais pour moi,c est le joint de culasse.ca va empirer.si tu ne me crois pas,ce que je comprend,demande a un garagiste sympa,explique lui tes symptomes,tu vérras.tu as l écgappement qui passe par l eau,d ou surpréssionbonjour à tous,
Tout d'abord merci pour votre aide.
Mon circuit de refroidissement à bien été purgé en début de semaine.
Suspectant soit un problème de culasse soit un problème de joint de culasse, avant hier nous avant mis un produit de "soudure" (le terme ne dois pas être le bon, mais bon..)de culasse de marque Holtz. Hier soir j'ai fais 50 km sans avoir du à rajouter du LDR, je me suis arreté en route plusieurs fois et cela ne semble plus refouler par le bocal. Ce matin (j'ai quand même fait une petite mise à niveau, mais bon j'aurais pu m'en passer), j'ai fait à nouveau 50km pour aller à mon taf (j'y suis) et le voyant ne c'est toujours pas allumé. le produit ferait-il effet ? j'attend de voir comment se passe mon retour de ce soir et ce vendredi.
Au fait, ce matin, en ouvrant mon bocal, est-il normal qu'il soit encore sous pression même si le véhicule n'a pas rouler depuis la veille au soir ?
A+ et merci encore.
Posté 17 September 2009 - 08:09
Posté 17 September 2009 - 07:41
Posté 17 September 2009 - 07:21
bon,je sent que je vais patir de ce forum car je vais lancer gros minet sur titi ,sur une culasse il y a huile ,gaz et eau.si le joint est fissuré niveau gaz vers l eau,il n y a pas de mayonnaise,vu que cela ne va pas vers l huile.ca serait le joint de culasse,il y'aurait des remontée de bulle d'air dans le vase,et de la mayonaise sur la jauge,avec un niveau anormal de l'huile,a moins que la culasse soit fissurer,mais ne passe pas dans l'huile.salut
tu a peut etre un probleme de pompe a eau
bonjour, pour moi gaz dans l eau , j ai déja eu 2 fois le probleme,1 fois sur 405 srd et une fois sur jetta d .
joint de culasse, ce n est pas la pompe a eau car soit elle ne marche plus et la surchauffe ou alors elle fuit et tu t en rend compte tout de suite,n attend pas trop ,les culasses de 309 sont solides,ils se peut que ce soit juste le joint de culasse qui soit fatigué et ta culasse en bonne état.c est ce qui s est passé sur ma 405 srd ,j ai bien néttoyé et poli finement ma culasse et le bloc moteur sans faire éprouvé la culasse et pas de probleme 60000km depuis
pour se qui est de ton polissage de culasse,t'es une tête,car ses éprouvé au millimètre,et si tu le fait a l'oeil,ben,t'es une bete
quand je DIT polir, c est a dire un surfacage .prendre 2 papier de verre style toile ;grain 200 ,les frotter l un contre l autre afin d obtenir un papier quazi doux au toucher,mettre de l huile sur la culasse et le bloc moteur et néttoyer nickel ainsi
ensuite sache qu une culasse supportee une différence infime de millimetre,il y a un joint,celui ci compense
sur ce content d etre venu quand meme
je quitte définitivement ce forum
moi les A.........TIS cela ne m intérresse pas
on est la pour aider par pour raconter n importe quoi
POURVU QU UN GROS MINET SOIT DANS LE COIN
Posté 17 September 2009 - 07:18
bon,je sent que je vais patir de ce forum car je vais lancer gros minet sur titi ,sur une culasse il y a huile ,gaz et eau.si le joint est fissuré niveau gaz vers l eau,il n y a pas de mayonnaise,vu que cela ne va pas vers l huile.ca serait le joint de culasse,il y'aurait des remontée de bulle d'air dans le vase,et de la mayonaise sur la jauge,avec un niveau anormal de l'huile,a moins que la culasse soit fissurer,mais ne passe pas dans l'huile.salut
tu a peut etre un probleme de pompe a eau
bonjour, pour moi gaz dans l eau , j ai déja eu 2 fois le probleme,1 fois sur 405 srd et une fois sur jetta d .
joint de culasse, ce n est pas la pompe a eau car soit elle ne marche plus et la surchauffe ou alors elle fuit et tu t en rend compte tout de suite,n attend pas trop ,les culasses de 309 sont solides,ils se peut que ce soit juste le joint de culasse qui soit fatigué et ta culasse en bonne état.c est ce qui s est passé sur ma 405 srd ,j ai bien néttoyé et poli finement ma culasse et le bloc moteur sans faire éprouvé la culasse et pas de probleme 60000km depuis
pour se qui est de ton polissage de culasse,t'es une tête,car ses éprouvé au millimètre,et si tu le fait a l'oeil,ben,t'es une bete
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