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En réponse à Suspension hydraulique


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xantia20hdi

Posté 31 October 2012 - 19:22

Bonsoir :salut:

Avec un peu de retard, je vous réponds. :zzzzz:
Ce n'était pas lors du changement des sphères, mais avant de les changer. Il y a une multitude de modèles avec des pressions ( pression d'azote ) que je m'y perdais :reflechi: , parce que même chez certains détaillants ils avaient le même souci. :reflechi:

Mais enfin cela est résolu :amen: ....J'ai laissé une autre question :o ....alors avis aux amateurs chevronnés... :amen: :bravo: :help: :help: :merci:

oni

Posté 24 August 2011 - 13:54

tu a une vis de purge devant le radiateur s est du 12 tu la dévisse d un quart de tour et tu attend que l'air soit évacué


Salut

Euh.. je croyais qu'il fallait mettre la voiture en position basse enfin la plus basse c'est à dire position garage pour faire chuter la pression non ?

mécanicien62100

Posté 21 August 2011 - 15:51

tu a une vis de purge devant le radiateur s est du 12 tu la dévisse d un quart de tour et tu attend que l'air soit évacué

Nico

Posté 15 August 2011 - 15:41

Salut

C'est pour ça qu'il faut faire baisser la pression avant de toucher au sphère, sinon plus de doigts.

mecanique du net

Posté 13 August 2011 - 05:53

salut

pas surmais il me semble 30 BARS

xantia20hdi

Posté 12 August 2011 - 18:09

Bonjour à toutes et tous

Je suis nouveau sans vraiment l'être....Ancien membre, je ne venais pas souvent sur le forum d'où ma radiation. Mais ce n'est que justice ...
J'en viens à ma question: je possède une Xantia 20 hdi de 2002 et je compte changer les sphères....Une question me trotte à l'esprit quelle la pression dans ces fameuses sphères ??? Il y a tant de modèles que je m'y perds .... C'est une Xantia tendance de 90cv ...
Merci de vos réponses ... Chalut à toutes et tous

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