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En réponse à embrayage scenic 1.6 RTE au GPL
Résumé du sujet
mecanique du net
Posté 01 November 2011 - 20:17
ok
merçi a toi
merçi a toi
valvalion
Posté 01 November 2011 - 20:04
,pour le remontage
sens inverse,mais ai'je besoin de la bombe pour les fuites de gaz?sur le raccord boitier papillon(je pense pas non)
effectivement, pas besoin du truc à fuite, puisque ça travaille à la dépression à cet endroit, mais faut bien faire gaffe que se soit étanche, sinon prise d'air :/
ps, ça roule pour moi
mecanique du net
Posté 01 November 2011 - 18:09
ok
donc,j'ai tout en mains pour démontée en toute sécurité
je résume:je débranche la batterie
je ferme le robinet GPL en douceur
je débranche coté papillon la durite
je déconnecte les 2 durite coté moteur
et ses tout
pour le remontage
sens inverse,mais ai'je besoin de la bombe pour les fuites de gaz?sur le raccord boitier papillon(je pense pas non)
ps:valvalion,tu n'etait pas sensé me répondre,vu que,on avait eu un accrochage sur le forum.
dans tout les cas,je te remercie d'y avoir répondu.accepte mes excuses!!
donc,j'ai tout en mains pour démontée en toute sécurité
je résume:je débranche la batterie
je ferme le robinet GPL en douceur
je débranche coté papillon la durite
je déconnecte les 2 durite coté moteur
et ses tout
pour le remontage
sens inverse,mais ai'je besoin de la bombe pour les fuites de gaz?sur le raccord boitier papillon(je pense pas non)
ps:valvalion,tu n'etait pas sensé me répondre,vu que,on avait eu un accrochage sur le forum.
dans tout les cas,je te remercie d'y avoir répondu.accepte mes excuses!!
valvalion
Posté 01 November 2011 - 18:01
en passant, semblerait que ton matériel soit aux normes (67R01) c'est déja ça
valvalion
Posté 01 November 2011 - 17:58
valvalion
Posté 01 November 2011 - 17:57
Voila,j'ai pris une photo
en faite,se sont 2 durites(flèche verte)et se connecte sur le LDR(rond rouge)
l'autre extrémité des 2 durites,se branche sur le vapo,j'en deduit que ses peut etre pour rendre la vaporisation possible pour le gaz non,vrai ou je me trompe?
ouais se sont les durit aller/retour de réchauffage du vapo (la détente du gpl est en effet vachement endothermique, faut environ 30/40°C pour le passer de 4bar état liquide à 1.5bar état gazeux) nomalement tu n'as pas besoin d'y toucher, (et vaut mieux pas, je vois que les tés de piquage sont en plastique, c'est un coup à en péter un) tu débranche juste les durit de chauffage côté moteur et ça doit être bon.
Édit, sur la photo ça a l'air d'avoir suffisament de place pour plier l'ensemble des durits vers le haut pour pas gener quand tu va sortir la mécanique
valvalion
Posté 01 November 2011 - 16:05
ps,j'ai deposer des 2 mollettes en plastique,et le couvercle bouge pas,ses normal?
ouais c'est un couvercle rigolo faut le séparer au tournevis
mecanique du net
Posté 01 November 2011 - 16:01
effectivement,ses du vialle,bien vu
mais dessus,j'ai la durite effectivemenr qui va au boitier papillon,facile d’accès,donc sa va,mais j'ai une autre durite,je prend une photo,et te met l'image.
ps,j'ai deposer des 2 mollettes en plastique,et le couvercle bouge pas,ses normal?
mais dessus,j'ai la durite effectivemenr qui va au boitier papillon,facile d’accès,donc sa va,mais j'ai une autre durite,je prend une photo,et te met l'image.
ps,j'ai deposer des 2 mollettes en plastique,et le couvercle bouge pas,ses normal?
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