Aller au contenu


En réponse à problème sur Mégane 1 phase 2


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

oni

Posté 01 August 2011 - 17:29

Bonjour à tous et toutes , je vous expose les soucis que je rencontre avec ma voiture ,( une Mégane 1 phase 2 RXT classic ) qui ont commencé le jour ou je l ' ai récupéré au garage pour une distribution .
Tout d ' abord à la première en route du moteur les vibrations , le régime de ralenti , et le bruit ne sont pas les mêmes du tout .
Après 300 KM je remet le liquide de refroidissement à son niveau maxi ce qui n' est jamais arrivé dans le passé .
A 680 KM panne la voiture n' a plus redémarré dépannage puis le concessionnaire Reanult rend son verdict capteur de point mort haut .
Depuis je prends ma moto car je ne sais jamais si la Mégane va redémarrer tant c ' est difficile et que ça fume noir quand elle parvient à démarrer .
Tout de même cette voiture a toujours bien fonctionné sauf depuis que j ' ai fais faire cette courroie de distribution .
Qu ' en pensez vous ?
Le moteur est un 1,6 L essence 16 S


Salut
Clair que ça ressemble à un problème de calage

mecanique du net

Posté 01 August 2011 - 10:45

:salut:

+1 pour la distribution décalée,a voir avec le garage qui la monté,car il y'a une garantie sur le montage,comme toute pièce monté d’ailleurs

Jeff1987

Posté 01 August 2011 - 10:39

:salut:

Non, si la distribution a été mal faite il faut retourner voir le garage qui a fais l'intervention.

bof bof

Posté 31 July 2011 - 20:39

:salut:

:unsure: peut être que la distribution est décalée.

Ah oui quand même mais alors quelle démarche faut il suivre ???
aller dans un autre garage et faire démonter ?

Jeff1987

Posté 31 July 2011 - 19:52

:salut:

:unsure: peut être que la distribution est décalée.

bof bof

Posté 31 July 2011 - 19:27

Bonjour à tous et toutes , je vous expose les soucis que je rencontre avec ma voiture ,( une Mégane 1 phase 2 RXT classic ) qui ont commencé le jour ou je l ' ai récupéré au garage pour une distribution .
Tout d ' abord à la première en route du moteur les vibrations , le régime de ralenti , et le bruit ne sont pas les mêmes du tout .
Après 300 KM je remet le liquide de refroidissement à son niveau maxi ce qui n' est jamais arrivé dans le passé .
A 680 KM panne la voiture n' a plus redémarré dépannage puis le concessionnaire Reanult rend son verdict capteur de point mort haut .
Depuis je prends ma moto car je ne sais jamais si la Mégane va redémarrer tant c ' est difficile et que ça fume noir quand elle parvient à démarrer .
Tout de même cette voiture a toujours bien fonctionné sauf depuis que j ' ai fais faire cette courroie de distribution .
Qu ' en pensez vous ?
Le moteur est un 1,6 L essence 16 S

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)