5 bars c'est avant la pompe HP ça... car en common rail la pression est bien plus importante.Bonjour,nous avons mesuree le capteur de pression de rampe ,ca me donne 4,97 aparament ca devrait etre correct un garage ma di que je devai avoir 5 .
Je vai acheter ce quil faut pour faire le test des injecteur
Pour info là j'ai 309.6 bars. (et l'indication de la pression nominale de 304.8 bars.)
A mesurer moteur tournant bien sur...
1 litre en 30 secondes doit correspondre à ta pression relevée et ce en entrée de pompe HP (tes 5 bars) vu le diamètre ses tuyaux..? non? (mais je n'ai pas calculé
Alors mes symptomes: de plus en plus de tours de démarreurs nécessaires et une fois démarrée roule normalement pas de broutage ni rien... A la fin plus moyen de démarrer jusqu'à vider la batterie (et risquer le démarreur...)Di moi mopios a tu eu un soucis dinjecteur?
Ma voiture ne broute pas et mon ralenti est tres stable
BMW mont di qu'un injecteur mort ou gripper ne montrerai pas forcement de signe de fatigue
C'est d'ailleurs ce qui m'a valu de la faire dépanner car je ne voulais pas croire aux injecteurs HS (2 sur 4, peu importe sur quels cylindres)
1an plus tard même symptome, j'ai changé les 2 autres injecteurs direct (700€ les deux en bosch)
J'ai la même chose: durite venant de la pompe de réservoir (que tu devrai vérifier aussi: panne fréquente) + une de retour, ensuite une pompe et un filtre les 2 cylindriques puis le tout va vers la pompe HP. Il doit effectivement il y avoir un capteur ailleurs vu que ma valise m'indique 994mbars en tant que "charge pressure"Certain arle de capteur sur le fitre a gazoil
Mais je nen trouve pa
Jai demontee la plaque en dessous de la voiture pour y acceder
Ya mon filtre dans une boite en feraille ,puis une prise et ma pompe
Jai mis le contact
Il ya a peine 1 litre qui a coulee en un peu moins de 30 secondes
Est ce normal?