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En réponse à Peugeot 205 TDiesel


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Résumé du sujet

gibilou.66

Posté 21 February 2010 - 13:07

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )

à savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucis

salut jamais aller jusqu'a la reserve c'est la que l'on recupere les impuretées au fond du reservoir et ca la pompe et injecteurs n'aiment pas et ca il fallait le preciser en debut et non a la fin (voir pour changer le filtre )et tiens nous au courant

elle n'est pas en réserve mais 1quart du plein au demi plein elle ne le fait pas

re est tu sur que ta jauge fonctionne correctement

bonjour,
je viens d'acheter la voiture d'aprés le vendeur elle calle à partir du demi plein quand je l'ai eut elle avait le plein et j'ai changé une duritequi avait l'air mal en point et apparament elle ne callait pas avant un peu moin du quart de plein
je me demande aussi si j'ai pas un probleme avec la purge c un boulon avec rondelle sans trou
puis je faire la purge à partir de la purge d'eau en méttant la pompe à l'envers

bougie59

Posté 21 February 2010 - 11:43

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )

à savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucis

salut jamais aller jusqu'a la reserve c'est la que l'on recupere les impuretées au fond du reservoir et ca la pompe et injecteurs n'aiment pas et ca il fallait le preciser en debut et non a la fin (voir pour changer le filtre )et tiens nous au courant

elle n'est pas en réserve mais 1quart du plein au demi plein elle ne le fait pas

re est tu sur que ta jauge fonctionne correctement

gibilou.66

Posté 21 February 2010 - 11:14

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )

à savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucis

salut jamais aller jusqu'a la reserve c'est la que l'on recupere les impuretées au fond du reservoir et ca la pompe et injecteurs n'aiment pas et ca il fallait le preciser en debut et non a la fin (voir pour changer le filtre )et tiens nous au courant

elle n'est pas en réserve mais 1quart du plein au demi plein elle ne le fait pas

bougie59

Posté 21 February 2010 - 10:48

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )

à savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucis

salut jamais aller jusqu'a la reserve c'est la que l'on recupere les impuretées au fond du reservoir et ca la pompe et injecteurs n'aiment pas et ca il fallait le preciser en debut et non a la fin (voir pour changer le filtre )et tiens nous au courant

gibilou.66

Posté 21 February 2010 - 10:35

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )

à savoir le probleme est présent que lorsque le gazoil est proche de la réserve au demi plein aucun soucis

bougie59

Posté 21 February 2010 - 10:30

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

salut donc peut etre sonde de ralentie accelerée (9)celle qui va jusqu'au bloc moteur et fait comme ta dit half avec blanco et tu regarde une fois que le moteur a pris son regime de ralenti si le repere a bouger (si elle ne bouge pas il faut changer ta sonde et ensuite faire une purge du circuit)ou alors dessus il y a souvent une fuite au niveau axe accelerateur (2 pets joints toriques et qui a la longue fatigue et occasionne une fuite)kit couvercle =environ 56 euros et rien de particulier pour changer couvercle (une fois celui ci enlever il faut une protection a la place du couvercle pour eviter les impuretées )

gibilou.66

Posté 21 February 2010 - 08:13

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
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les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

bonjour
oui voila c'est celle la

halph

Posté 21 February 2010 - 06:23

bonjour as-tu recement changer ton filtre à gazoil? vois à ce niveau,vois si ton cable de ralentie avancé fontionne,moteur froid sur ton cable de ralentie,au ras du support tu y met un coup de blanco,une fois le moteur chaud tu regarde si le cable avec le blanco et toujours au même endroit tu peux considérer que ta sonde prise sur ton liquide de refroidissement et morte,tu n'à pas toucher à la pompe peut-être?A+

bougie59

Posté 20 February 2010 - 20:44

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

re donc c'est celle la pompe_205td_001.jpg

gibilou.66

Posté 20 February 2010 - 18:06

OUI mais pas certain pourquoi il y a une grosse différence

salut c'est oui ou c'est non, tu a la voiture et tu regardes

j'ai regardé ya pas la marque dessus
elle ressemble a celle sur la photo mais le starter je crois qu'il est devant
les bosh sont beaucoup plus simple que sa je crois non

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