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En réponse à ma 106 démarre plus méme apres etait voir 7 fois un garagiste


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wiwi106

Posté 21 September 2009 - 17:22

bonjour a tous
voila j'ai pu trouver le carburateur pour vérifier si j'avais de l'essence qui arrivée mes je n'ai pas trouver la façon de regarder si elle arrivée pourrait on m'aider? a fin que je comprenne,par exemple un tuto ou alors des images car je ne voudrai pas faire des conneries.
merci

awas

Posté 21 September 2009 - 15:10

simplement ci l'alternateur et mort pas de possibilité de démarrer je l ai vaicu auto radio et lumiere qui diminu en intensite pour ton probleme initial ne serèsse pas un problème de circuit PMH boitier et capteur ou dsl de te le dire mais moi meme et eu ce prb et j'ai du change mon calculateur ce appareiçl calcule le débit d'essence l'allumage des bougies pour le démarrage et le bon fonctionnement de ta voiture et je pense que meme ta voiture a un calculateur pour ma par ssa ma couté 1800 euro changement reprogrammation du calculateur et 150 euro pour le remplacement du circuit PMH

alain85

Posté 19 September 2009 - 06:39

:rire: :rire: :rire: :rire: trop fort :rire: :rire: En gros de la part du shérrif: :rire: pour revenir a ton probleme..au boulot probleme avec une 106.....mais c est pas sur que ce soit le meme probleme que toi :rire: :rire: :rire: :rire:
PROFFESSIONNEL??????
tu comprend maintenant pourquoi il y en a qui préfere allez sur les forums que d aller voir des profféssionnels :rire: :rire: :rire:
sur ce adieu,et les pti mécanos comme moi,continuez on s en sort pas trop mal


salut apprenti subarru :buzz: :cool: :rire: :blbl: :rire: :blbl:
et surtout répond,j ai dit adieu ( j en pleure de rire)

Nico

Posté 17 September 2009 - 20:22

Revenons au problème posé, on ne va pas débattre des années pour savoir comment voir qu'un alternateur fonctionne ou pas, les novices font comme ils veulent, les professionnel font avec un multimètre, point final !!!!!!!

Pour revenir au problème, j'ai le même problème au boulot également avec une 106, on vient de changer le système d'allumage (avec son faisceau) ainsi que les bougie, mais elle ne tiens pas le ralenti, donc demain on s'attaque au moteur PAS a PAS (qui me semble être ce nouveau problème).

Maintenant ça ne veut pas dire que c'est ton problème, ça peut être également un problème d'arriver de carburant.

alain85

Posté 17 September 2009 - 11:37

La réponse a ta question est dans ce que j'ai écrit,depuis quand?,pour les nouveaux modèles beaucoup trop de modules qui ce prennent des surtensions les charges n'étant plus comme avant 13.5V environ mais 14.5Và 15V et la batterie permet d'en régulé la surcharge.

ok,merci . je parlais des voitures sans électronique. de toute facon,j amais je n aurais une caisse avec l électronique.
panne supplémentaire, trop chere les réparations
c est de la M...........E.

mecano.57

Posté 17 September 2009 - 11:32

La réponse a ta question est dans ce que j'ai écrit,depuis quand?,pour les nouveaux modèles beaucoup trop de modules qui ce prennent des surtensions les charges n'étant plus comme avant 13.5V environ mais 14.5Và 15V et la batterie permet d'en régulé la surcharge.

alain85

Posté 17 September 2009 - 11:18

Bonjour,
Sujet déjà abordé a plusieurs reprises,il y a des gens contres et d'autres pour comme pour tout.
A mon avis c'est a proscrire le prix d'un voltmètre n'étant plus très élevé il vaut mieux faire le test avec celui ci et en plus cet appareil a bien d'autres fonctions donc sert a la maison ou tout autres produit électrique.
Comme tu l'as dit ALAIN à ne pas faire sur les voitures de nouvelles générations,mais depuis quand?,donc le mieux a mon avis et de ne pas donner ce conseil.

salut mécano57,afin d enrichir mes acquis l aimerai bien savoir pourquoi cela est a proscrire. je l ai toujours fais,mais tres rapidement sur mes voiture ex: j5,405,ford fiesta etc...
je trouve cela rapide pour déterminer une panne
ce serait sympa de me répondre
met on en danger le régulateur de tension par exemple
je l ai fait plein de fois,et j amais eu de probleme,j insiste toujours faut tres rapidement

mecano.57

Posté 17 September 2009 - 11:11

Bonjour,
Sujet déjà abordé a plusieurs reprises,il y a des gens contres et d'autres pour comme pour tout.
A mon avis c'est a proscrire le prix d'un voltmètre n'étant plus très élevé il vaut mieux faire le test avec celui ci et en plus cet appareil a bien d'autres fonctions donc sert a la maison ou tout autres produit électrique.
Comme tu l'as dit ALAIN à ne pas faire sur les voitures de nouvelles générations,mais depuis quand?,donc le mieux a mon avis et de ne pas donner ce conseil.

alain85

Posté 17 September 2009 - 08:43

tout cela pour des moteurs anciens,car les nouveaux avec l électronique,je ne connais pas.
donc a faire uniquement sur les moteurs anciennes génération,je ne veux pas etre responsable d une panne

alain85

Posté 17 September 2009 - 07:27

titi excuse moi,mais le fait de débrancher l alternateur et de mettre les feux de croisement prouve si ton alternateur fournit de l électricité ou pas,a ne pas faire trop longtemps.si tes phares tombent ton alternateur ne fonctionne pas .c est logique qui fournit l électricité DIEU?MA SOEUR. alors svp ne dit pas n importe qoui,elle est déja assez embété comme ca,met toi a sa place :angry: :angry:

dire n'importe quoi,tu deconne ou quoi,c'est toi qui dis n'importe quoi,le faite de debrancher la batterie,ne donne en rien que son alternateur est mort,c'est des conneries tout ça.
votre moyen,c'est fait pour les novices,ceux qui n'y connaisse rien,et qui dis n'importe quoi.
on test un alternateur et la batterie avec un ohmetre,alors tu garde tes remarque pour toi,ton avis,je m'en tape :angry:


c est ce que je dis,REFLECHIS ,moteur tournant tu met les phares ,tu débranches une cosse,donc plus de batteries.donc qui allume les phares,TOI AVEC UNE PILE. NON L ALTERNATEUR,si tes phares tombent, ton alternateur a un probleme.
sur ce tu n as rien a faire ici.a part foutre le bordel et a raconté N IMPORTE QUOI

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