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En réponse à où débrancher le potentiomètre de papillon?


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Résumé du sujet

theo39

Posté 25 May 2009 - 16:41

je viens de reregarder, au niveau du câble n°1 en rouge ( que j'ai marqué sur la photo), il y a comme un cache en plastique avec 3 vis torx, c'est peut être cela, non?

:salut:

peut être oui

elephant

Posté 25 May 2009 - 15:44

je viens de reregarder, au niveau du câble n°1 en rouge ( que j'ai marqué sur la photo), il y a comme un cache en plastique avec 3 vis torx, c'est peut être cela, non?

elephant

Posté 25 May 2009 - 13:42

J'ai rien dévissé, je ne sais pas.
Je vois juste les 3 câbles electriques.
Lequel débrancher?

theo39

Posté 24 May 2009 - 14:37

:salut:

ton capteur,ressemble a ça ou pas?

capteur.jpg

elephant

Posté 24 May 2009 - 14:03

bonjour,

J'ai une 306 essence 1.4 litre xn.
Elle ne fait que de caler, le potentiomètre du papillon est mort.
Mais voilà, je voudrais savoir quel est le fil à débrancher?
je joins les photos, le câble electrique 1 en rouge, le câble electrique 2 en bleu, ou le câble electrique 3 en vert?
Au passage si vous pouvez me dire à quoi ça correspond les 2 autres câbles?

La voiture devient inconduisible calant continuellement et même à 60 km, et je crains ne pas pouvoir faire les petits kms qui me séparent du garage, d'où en cas de malheur savoir comment débrancher ce potentiomètre de papillon.

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