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En réponse à fuite de liquide de refroidissement


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Résumé du sujet

PAPI56

Posté 10 March 2008 - 19:24

bon merci, même si ça ne m'arrange pas. Je n'ai pas encore de devis, mais vu l'age de la voiture et son kilometrage, l'intervention vaut elle le coup ? et autre question, est-ce que je peux rouler avec (prudemment) en attendant ?

non il vaut mieux pas :endesaccord:

B05

Posté 10 March 2008 - 19:06

bon merci, même si ça ne m'arrange pas. Je n'ai pas encore de devis, mais vu l'age de la voiture et son kilometrage, l'intervention vaut elle le coup ? et autre question, est-ce que je peux rouler avec (prudemment) en attendant ?

PAPI56

Posté 10 March 2008 - 19:03

le garagiste dit que oui, elles doivent être dures juste quand le moteur est chaud ou bien quand il tourne ou même qu'on accelère (comme a fait le garagiste) ?

dans ce cas son diag est surement juste :salut:

B05

Posté 10 March 2008 - 18:57

le garagiste dit que oui, elles doivent être dures juste quand le moteur est chaud ou bien quand il tourne ou même qu'on accelère (comme a fait le garagiste) ?

PAPI56

Posté 10 March 2008 - 18:43

Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil technique pour mon ax 4*4 qui a 15 ans et 80 000 km.
vendredi le liquide de refroidissement s'est mis a fuir d'un coup quand je me suis arretée après un trajet en montagne. Nous avons remis du liquide avec mon mari et apparement rien de plus anormal. Aujourd'hui j'ai fait mon trajet comme d'habitude et ce soir avant de remonter le voyant était allumé, j'ai donc remis du liquide et je suis passé chez le garagiste.
Celui ci me parle d'un joint de culasse a changer. Cela vous parait-il plausible ? Mon mari se demande si ça ne date pas d'une intervention pour l'embrayage. Je doit dire que je patauge un peu, j'ai un peu peur de rouler avec mais je n'ai pas envie de faire cette intervention pour rien non plus.
Merci

si tu ne vois rien coule sous la voiture il a sans doute raison
controle si les durites sont dures quand le moteur est chaud

B05

Posté 10 March 2008 - 18:26

Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil technique pour mon ax 4*4 qui a 15 ans et 80 000 km.
vendredi le liquide de refroidissement s'est mis a fuir d'un coup quand je me suis arretée après un trajet en montagne. Nous avons remis du liquide avec mon mari et apparement rien de plus anormal. Aujourd'hui j'ai fait mon trajet comme d'habitude et ce soir avant de remonter le voyant était allumé, j'ai donc remis du liquide et je suis passé chez le garagiste.
Celui ci me parle d'un joint de culasse a changer. Cela vous parait-il plausible ? Mon mari se demande si ça ne date pas d'une intervention pour l'embrayage. Je doit dire que je patauge un peu, j'ai un peu peur de rouler avec mais je n'ai pas envie de faire cette intervention pour rien non plus.
Merci

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