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En réponse à peugeot 306 1.9 diesel
Résumé du sujet
valvalion
Posté 08 February 2007 - 21:09
Oui ça tien debout tout de même bizzare, ça ne se déssere pas tout seul. Regarde quand même si il n'y à rien d'autre qui se dessère tous seul
xela
Posté 08 February 2007 - 19:27
je sait pas ? quand j ai monter mon moteur le probleme etait deja la enfin mon mecano mai j ai pas porter a ttention puit sa c agraver je pense soit des boulon malle seré ou je sait pas tu a une idée ?
valvalion
Posté 08 February 2007 - 17:25
Impeccable donc, mais il va falloir que tu nous expliques comment la pompe s'est décalée toute seule
xela
Posté 08 February 2007 - 16:04
ben ecouter que dire mon probleme est regler , en 30 minute mon tonton a regarder et apparament il a regler l avance moteur , c a dire il a devisé sur les coter de la pompe puit a l ever je croit enfin lecentielle c quelle fume plus et quelle avance merci de vos aides
xela
Posté 08 February 2007 - 13:13
( mais ça la ferai claquer un peu tout le temps ) c a dire au demarage elle broute en fuman blanc puit apret avoir chaufé elle broute aussi comme des accouts c sa ?
car si oui c bien ce quelle fait meme apret avoir rouler 40 klm elle baffouile pour etre juste je vai esayer le levier !
car si oui c bien ce quelle fait meme apret avoir rouler 40 klm elle baffouile pour etre juste je vai esayer le levier !
valvalion
Posté 08 February 2007 - 11:52
Tu veux parler du surcaleur je pense, possible, mais ça la ferai claquer un peu tout le temps.
Pour le levier d'accélérateur c'est le gros levier auquel arrive le cable d'accélérateur sur la pompe d'injection, il arrive qu'il prenne pas mal de jeu. Tu le prend entre tes doigts et tu essaie de le faire jouer de haut-en-bas, il ne doit pas y avoir de jeu sensible normalement.
Pendant que tu le fait jouer pompe avec la pompe d'amorcage, il ne doit pas y avoir de bulles ou de GO qui coule d'autour de l'axe du levier.
Pour le levier d'accélérateur c'est le gros levier auquel arrive le cable d'accélérateur sur la pompe d'injection, il arrive qu'il prenne pas mal de jeu. Tu le prend entre tes doigts et tu essaie de le faire jouer de haut-en-bas, il ne doit pas y avoir de jeu sensible normalement.
Pendant que tu le fait jouer pompe avec la pompe d'amorcage, il ne doit pas y avoir de bulles ou de GO qui coule d'autour de l'axe du levier.
xela
Posté 08 February 2007 - 10:44
a ok et je veriffe sa comment , c a dire je me penche dessou ou il y a la pedalle et je regarde si sa fuit ? ON ma parler aussi du surculateur
sa c mon moteur regarde
sa c mon moteur regarde
valvalion
Posté 08 February 2007 - 09:54
Du jeu (et donc une fuite) autour de l'axe de levier d'accélérateur ?
xela
Posté 08 February 2007 - 02:54
c quoi le sercuit GO je vait non en pompen sa reste pareil le regime est stable avec des petit bafouillement comme si quelque chose ne passe pas
valvalion
Posté 07 February 2007 - 18:40
pfff... mouais, loin d'être sûr. Ca peut jouer par contre.
Ton truc ressemblerai plutôt à une grosse prise d'air dans le circuit GO.
Est-ce que elle tourne un peu mieux au ralenti quand tu pompes avec la pompe à main ?
Ton truc ressemblerai plutôt à une grosse prise d'air dans le circuit GO.
Est-ce que elle tourne un peu mieux au ralenti quand tu pompes avec la pompe à main ?
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