salut ta pieces s'appelle comment tu a payer combien le joint j'ai le meme probleme sur une 205 xs de 90 prepa 120cv .
merci
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seb67
Posté 29 February 2008 - 14:53
pocket35
Posté 22 November 2006 - 20:26
avant sa donnai un peu moins.sinon j'ai vidé mon catalyseur et j'ai un silencieux de moto vide.je trouve que le cata vide résone de trop.si je met un tube à la place devrai elle avoir un meilleur son.merci
ERIC 45
Posté 22 November 2006 - 19:21
ça disait quoi avant?tu dois savoir,non?
samymorgan76
Posté 22 November 2006 - 18:54
lu
non c une temp normal du moment qu'elle ne monte pas plus haut
et il y a toujour un petit decalage avec la vrai temp
super c reparer sinon
non c une temp normal du moment qu'elle ne monte pas plus haut
et il y a toujour un petit decalage avec la vrai temp
super c reparer sinon
pocket35
Posté 22 November 2006 - 12:47
salut. voila j'ai changer pas pieces en plastique et purger apres avec un peu de mal. par contre ma température reste toujour a peu pres a 90 que se soi en ville ou sur grand route elle monte au trait apres 90 et redécent a 90 apres déclenchement du ventilo. es se que c une bonne température de fonctionnement 90.ou es se que c'es un peu beaucoup. merci
samymorgan76
Posté 20 November 2006 - 19:13
lu
moi pour lapurge j'ai une petite astuce j'ai recuper a peut pres tous les bouchon qui semonte sur le vase ou reservoir de liquide de refroidisement et j'ai monter une valve de roue dessus et avec une petite pompe(a velo ou un mano pour les gonflet les pneus)je rempli le circuit d'air pas trop fort pa plus de 1bars dans le circuit et apres j'ouvre les purges et hop voilà le circuit de RF et purge
c tres rapide et tres pratique
sinon bien r'emplir et ouvrir les purge et si sa ne coule pas faire tourne la voiture
voilà tiens nous au courrant
moi pour lapurge j'ai une petite astuce j'ai recuper a peut pres tous les bouchon qui semonte sur le vase ou reservoir de liquide de refroidisement et j'ai monter une valve de roue dessus et avec une petite pompe(a velo ou un mano pour les gonflet les pneus)je rempli le circuit d'air pas trop fort pa plus de 1bars dans le circuit et apres j'ouvre les purges et hop voilà le circuit de RF et purge
c tres rapide et tres pratique
sinon bien r'emplir et ouvrir les purge et si sa ne coule pas faire tourne la voiture
voilà tiens nous au courrant
ERIC 45
Posté 20 November 2006 - 07:50
faire gaffe au montage.pour la purge,on m'a conseillé de monter la voiture sur des rampes pour changer l'inclinaison!sinon,ça se purgera a la longuedonc la solution es ......
pocket35
Posté 19 November 2006 - 20:32
donc la solution es ......
ERIC 45
Posté 19 November 2006 - 20:31
galere!si tu regardes bien ton radiateur est au dessus de ta culasse donc pour purger....
faut faire attention de ne pas casser la piece neuve au serrage!et a la limite vire tes colliers origine pour mettre des classiques a vis beaucoup plus pratiques!!!
faut faire attention de ne pas casser la piece neuve au serrage!et a la limite vire tes colliers origine pour mettre des classiques a vis beaucoup plus pratiques!!!
pocket35
Posté 19 November 2006 - 20:27
ok et pour la purge sa se fai bien la dessus
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