Aller au contenu


En réponse à espace


Options du message

  • Anti-pourriel : terminer la tâche
  ou Annuler


Résumé du sujet

smarties45

Posté 04 November 2005 - 17:33

ok :bravo:

PereVerti

Posté 04 November 2005 - 14:17

Lu,

[hors sujet]

Faut pas déconner quand même... T'es pas le seul au monde et sur ce forum à faire du chat... Et pourquoi les autres arrivent à écrire correctement et pas toi ?? Je pense qu'on t'as pas mal excusé déjà, on a vu que tu avais fait quelques efforts, mais ce n'est pas suffisant...

[/hors sujet]

++

smarties45

Posté 04 November 2005 - 13:02

smarties45, c'est vraie que tu as fait un leger effort... mais encore un peu ne serait pas de refus !

Voir le message

dacors A3rls je fais d'effort ( je fais que du chat donc jecri en abreger donc voila excuser moi)

A3rls

Posté 04 November 2005 - 12:14

smarties45, c'est vraie que tu as fait un leger effort... mais encore un peu ne serait pas de refus !

PereVerti

Posté 04 November 2005 - 09:35

Lu,

quand jai eteint le moteur les durites d'eau etais toute gonfle et leau dans le vase etai pleine de mouse ac une couleur marron


Tous les symptômes d'un joint de culasse sont là...


++

smarties45

Posté 03 November 2005 - 19:12

sur un espace 2.1L td il ya qu'une purge elle est situer o radiateur et les durite son chode merci can meme

ERIC 45

Posté 03 November 2005 - 18:26

perso,je verifierai que le circuit se fasse correctement en palpant les durits(chaudes ou pas)ensuite je purgerai le circuit de refroidissement et si ton bouillonement continue...jt de culasse tres tres fortement probable.

smarties45

Posté 03 November 2005 - 18:23

est ce qu e ya til une otre façon de faire a la place de metre le circuit sous pression??

ERIC 45

Posté 03 November 2005 - 18:22

bon,a priori,on irait bien vers un jt de culasse!enfinça y ressemble!

smarties45

Posté 03 November 2005 - 18:16

le carlosta est neuf il a meme pa 1 mois

Voir le sujet complet (ouvre une nouvelle fenêtre)