Aller au contenu


Contenu de nocturnal_supremacy

Il y a 79 élément(s) pour nocturnal_supremacy (recherche limitée depuis 11-May 23)



#219084 Vos animaux !

Posté par nocturnal_supremacy sur 20 May 2007 - 20:37 dans Délires, brèves de comptoir

trop chouuuuuuuuu :wub:



trop choux??!!??

Trop flippant oui! ça fait trop peur ces betes la :(



#219111 Vos animaux !

Posté par nocturnal_supremacy sur 21 May 2007 - 00:19 dans Délires, brèves de comptoir

Non je blague pas ça fait vraiment peur...



#219150 Citroën, Peugeot ou Renault ?

Posté par nocturnal_supremacy sur 21 May 2007 - 11:29 dans Automobile en général

aucune ya que les allemands qui savent faire des voitures.

Y'a qu'une seul voiture française qui vaut le coup d'oeil c'est la 307CC



#219328 Citroën, Peugeot ou Renault ?

Posté par nocturnal_supremacy sur 22 May 2007 - 10:30 dans Automobile en général

bof, moi je suis hyper deçu par ma pigeot 307 HDI 90Ch (2001)le moteur ça va le design aussi mais question finition ca fait vraiment peine... c'est une belle bagnole, qui part en miette.
bon on a aussi une clio 1.4 rte (1998)et on est moins deçu, franchement, alors renault


quand on voit que les Français font des 2.0L Tubo D de 90ch...
C'est qu'ils doivent vraiment pas etre sur de leur coup niveau fiabilité pour reduire la puissance de la sorte!

Sinon j'aime aussi les française autre que les voitures! :P surtout les Belledandy et les Clairette a tendance equine !



#219401 Citroën, Peugeot ou Renault ?

Posté par nocturnal_supremacy sur 22 May 2007 - 21:27 dans Automobile en général


Salut ! Je ne suis pas pour les Françaises non plus, mais les Allemands aussi sortent bien 90ch d'un TDI 1.9 ;) ! Le 1.6HDi arrive à 110 (peut etre plus mais je ne suis plus au parfum...) Le HDi 2.0 existe bien aussi en 136ch...! Cà sert à rien de faire des moteurs trop pointus si le risque de casse ou de fiabilité est trop grand... A la base y me semble que c'etait un peu çà le diesel, des gros moulins avec un faible rendement mais qui épargnent la mécanique...maintenant çà a bien changé on dirait ;) ! A+ !


Oui, et 160 ch d'un 1.9 TDI et 170 d'un 2.0 TDI ;)



Attention de ne pas déformer mes propos, je sais bien que le TDi est tourné à plusieurs sauces, mais il ne faut pas dire que les français ne savent tirer que 90ch d'un TD comme cité précédemment...;) ! Si on se borne à comparer les motorisations d'entrée de gamme d'un constructeur avec le must chez un autre, çà n'a aucun intéret... Mais là n'est pas le sujet : Citron, Pigeot ou Rhino ??


Sans parler d'entrée de gamme... un 2.0L Hdi Pigeot ne vaudra jamais un 320D de chez BMW...

souvenez vous les premier pas du HDi c'etait pas brillant... soit disant qu'il fallai faire attention a la qualité de l'essence sinon on grippé les injecteurs... les turbo qui suinté l'huile grave au bout de 5000km... non non et non ya pas a tortiller du cul LES FRANçAIS ne savent pas faire de moteur... ( je parle bien sur de moteur de serie, me sortait pas le palmares de Renault en GP )

PS: Belldandy je t'aime :wub: :wub: :wub:



#219615 Citroën, Peugeot ou Renault ?

Posté par nocturnal_supremacy sur 24 May 2007 - 11:27 dans Automobile en général


C'est pas moi qui compare, j'avance que des données que j'ai lu... 2.0Hdi 136ch d'une 307 aussi bon en accélération et reprises qu'une 320d, avantage de 27ch pour l'allemande... Mégane 1.9Dci 120 comparé au 18d de Bm...Ce ne sont que des exemples, je vais pas m'amuser à faire des "copier-coller" comme certains histoire de faire de nouveaux sujets... :buzz: ;)


As-tu pris en compte le poids des deux voitures ? Claque une portière de BMW puis une de voiture française, tu verra pourquoi la bm est plus lourde ;)


Exemple concret ---> sur l'autoroute il ya quelque semaine je me suis mesuré a une Clio williams j'ai eu aucune chance a l'acceleration parcequ'elle est plus legere. Mais jme suis consolé quand passé les 200 suis revenu et je l'ai depassé :P

Mais bon on s'eloigne du sujet.

Ce qui me deplait le plus chez les Française c'est qu'en plus de faire des voiture en plastique avec des moteurs anorexique, il affiche des prix egaux voir nettement superieur a la concurence selon modele equivalent ( en + nous en france on les payent cher nos options)

PS : Julie je t'aime aussi parceque tu roule Opel :wub:



#219705 Citroën, Peugeot ou Renault ?

Posté par nocturnal_supremacy sur 25 May 2007 - 00:48 dans Automobile en général

julie en fait tu es partie d'un sondage, mais on a fait ressortir ta haine de la voiture française! lol :cool:



#219721 Citroën, Peugeot ou Renault ?

Posté par nocturnal_supremacy sur 25 May 2007 - 10:41 dans Automobile en général


julie en fait tu es partie d'un sondage, mais on a fait ressortir ta haine de la voiture française! lol :cool:


Je voulais surtout voir si une des 3 marques ressortait du lot. Moi je n'ai eu qu'un citroen saxo, donc je ne sais pas bien dire les autres marques :(



Moi aussi la j'ai une saxo en + de la Calibra... mais bon c'est deja une reference qui te donne une idée de se que font les constructeur français...

Faut faire marcher les equivalences... saxo = polo donc compare lol

Non mais c'est pas drole de discuter de ça avec moi parceque je deteste les voitures française



#219821 Sortir un autoradio Pioneer...

Posté par nocturnal_supremacy sur 25 May 2007 - 22:57 dans Tuning et accessoires

un jeu de cales d'epaisseur, tu sais comme pour mesurer l'ecartement des electrodes de bougie :cool:



#219822 La Bugatti Veyron

Posté par nocturnal_supremacy sur 25 May 2007 - 23:03 dans Automobile en général

C'est surtout pour démontrer le savoir faire de la marque je pense et ceux qui achètent cette voiture ne le font peut etre pas juste pour la Vmax mais pour le look et les reprises ;)



+1 c'est une enorme demonstration de savoir faire et de technologie...

Le moteur fait 1001cv sur un banc , sur circuit c pas exploitable... si peut etre sur le grand lac salé pour taper une pointe :buzz:

a oui au fait, une petite video de chez moi... ouai ya une Veyron qui roule dans mon coin :buzz:

http://www.dailymoti...avec-une-veyron

vous pourrais par la meme occasion ecouter le langage des autochtones



#219844 La Bugatti Veyron

Posté par nocturnal_supremacy sur 26 May 2007 - 10:36 dans Automobile en général

Pourquoi les 650ch de la Enzo seraient plus exploitables que les 1001 de la Veyron ?
Vous savez, les chevaux ce n'est pas que pour faire une pointe. Ca peut servir à ca par exemple: http://www.allucine....e...le&sid=1753



le probleme avec ce genre de vehicule reside dans l'art de passer justement toute cette cavalerie au sol... et la c'est une autre paire de manche...
De toute façon au dessus de 250cv ( c'est mon point de vu ) un vehicule devient difficilement exploitable a fond par nous...

Je viens de lire tout le post la... je savais meme pas que c'etait assemblé a Molsheim...!!!! j'habite a 20km c'est pour ça que de la Veyron j'en croise sur la route regulierement! surment des essais!



#220371 La Bugatti Veyron

Posté par nocturnal_supremacy sur 29 May 2007 - 18:07 dans Automobile en général

Elle a 4RM la Enzo ?



Souvent la transmission integrale est l'apanage des voiture puissantes, sinon tu roule en Supra MK4 et tu peu pas accelerer sans laisser des virgules dans chaque virage :P



#221532 Avez vous vu cette voiture ?

Posté par nocturnal_supremacy sur 06 June 2007 - 04:20 dans Automobile en général

zavé fini d'embeter ma chewi :wub:

Bon d'accord elle a une twingo mais c'est pas une maladie, elle aurai tres bien pu avoir une Lada... et puis bon c'est vrai que la seule alternative face a une baraque a frite quand tu as une twingo c'est de la défoncer... la tracter on oubli... :P



#224059 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 28 June 2007 - 15:21 dans Automobile en général

Salut a tous ,
ça y'est je vien de craquer et de signer pour une Opel Vectra GTS de 2003.

Jvais la chercher la semaine prochaine; je voulais juste recueillir des avis sur cette voiture

Alors c'est le Modele 2.2Dti 125cv pack Elegance ( tant qu'a faire si quelqu'un a le detail des options du pack je suis preneur car quand j'ai essayé la voiture j'ai pas tout suivi! lol)

Merci bocul



#224066 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 28 June 2007 - 16:15 dans Automobile en général

On m'a toujours dis des choses négatives sur Opel !
Mais côté design j'aime assez ;) !



Jamais eu de gros souci avec Opel, et c'est ma 3eme ...



#224089 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 28 June 2007 - 19:36 dans Automobile en général



On m'a toujours dis des choses négatives sur Opel !
Mais côté design j'aime assez ;) !



Jamais eu de gros souci avec Opel, et c'est ma 3eme ...

Nan, juste l'histoire que les Opel consomment beaucoup d'huile



C'est vrai que j'en ai jamais eu de recente, jai toujours eu des Opel avec des moteur GM, il parait oui que les motorisation Isuzu elle consomme de l'huile ,enfin on verra bien



#224130 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 29 June 2007 - 10:44 dans Automobile en général

ouai c'est vrai ça moi je voulais un avis sur la voiture, pas un historique des conso d'huile de chez Opel! lol

Non sinon j'ai eu une Corsa 1.7Dti et une Vectra 2.0Di et seulement la corsa etait un gouffre a huile



#224219 FUYEZ OPEL !!!!!!!!!!!!!...

Posté par nocturnal_supremacy sur 30 June 2007 - 16:43 dans Automobile en général

moi je viens de m'acheter une vectra 2.2dti avec 80 000km au compteur, j'ai toujours acheté Opel, et jai jamais été deçu ( a part les conso d'huile, mais qui sont normal pour les moteur de la marque )

2000€la cremaillere, c'est vraiment ridicule, je suis un vrai fan d'opel, mais jai jamais dis que je faisai reparé ou entretenir mon Opel chez eux...

En general le concessionnaire pratique des tarif de main d'oeuvre de l'ordre de 55€ /heures alors que le petit garagiste du coin est a 35€. ça c'est deja un point

En prenant une cremaillere a la casse en occase t'en a pour environ 80€ et tu la donne au mec qui te boucle ça en 3h... resultat je cherche encore les 2000€ du concessionnaire! lol

( je ne connais pas les tarif exact, mais j'ai changé tout le systeme de DA sur une 205GTi une fois on avait payé 160€ pour les durites, la cremaillere, les rotules , et la pompe de direction )

Je pense que ton coup de gueule est surtout tourné vers ton concessionnaire et non vers la marque.


PS: ma calibra est de 1991, elle a 260000km et elle prend encore 240km/h au compteur :P alors si Opel c'est pas bien! ptetre que vous preféré pijot! :P



#224220 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 30 June 2007 - 16:49 dans Automobile en général

moi j'ai constaté les conso d'huile que sur les petit moteur Ecotec ( isuzu ) des Corsa ( 1.7dti) apres la vectra 2.0Di ne consommé pas d'huile, et la Meriva 1.7dti toujours non plus pourtantmême moulin que la corsa cité avant...

Bon la je me base sur des vehicule de mes proche ou que j'ai possédé

Sinon le 2.2dti, envoi fort deja rien que pour une chose qui me fait craquer, c'est sa chaine de distribution!

J'ai essayé, c'est tres souple et tres coupleux ( pas autant qu'un 5cyl mais pas loin) il reprend en bas regime sans cogné... franchement je le trouve agreable.

Pour la conso d'huile bin... jvous tiendrez au courant :P



#224221 voitures d'occasion à + 85000 km?

Posté par nocturnal_supremacy sur 30 June 2007 - 16:54 dans Automobile en général

un vehicule de fin 2005 avec 80.000km!!!!

deja le mec il a pas fait semblant! c'est un vrai routard. Si c'est pour roulez en ville uniquement moi je m'orienterais sur un modele essence, genre 1.4L de cylindrée. oubli tout de suite les modele de 60/65cv...

un 1.4L de 75/80cv c'est deja tres bien et si tu prend un 2005 tu en trouveras de moin kilometré que ça !!!

Ma vectra 2.2Dti est de 2003 et a 83.000km :cool:



#224222 Blague du jour

Posté par nocturnal_supremacy sur 30 June 2007 - 16:56 dans Délires, brèves de comptoir

Moi j'aime bien :P

enfin je parle de la blague hein !











J'ai peur de Robert :ph34r:



#224246 mbk evolis qui ne demare plus

Posté par nocturnal_supremacy sur 30 June 2007 - 20:44 dans Scooter et mobylette

+1 si le moteur est pas bloqué, verifie l'allumage comme indiqué précédement, si tu as de l'allumage verifie la carburation normalement d'origine du doit avoir un petit carbu a boisseau rond de 12mm je crois. verifie que les gicleur ne soit pas bouché et que la depression qui va au reservoir est bien branchée ( sinon l'essence arrive pas ) et en dernier recour verifie les clapet d'admission, d'origine il sont en metal mais pour plus de rigidité et une reponse + rapide on les prefere en Carbone , le hic c qu'il s'abime avec le temps.

fait deja ça et tien nous au courant.


J'avais un Evolis 50 preparé avant marche bien ce petit truc



#224260 FUYEZ OPEL !!!!!!!!!!!!!...

Posté par nocturnal_supremacy sur 01 July 2007 - 00:56 dans Automobile en général

Dans ce cas on peu dire que c'est GM qui faisait de bon bloc, parceque sinon avant 1994 les carrosserie je m'excuse mais lool!

exemple le plus connu -----> les ailes arriere dont les parties ne sont pas soudé entre elles... ( qui na jamais vu une opel avec les ailes arriere pourrie :) )



#224261 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 01 July 2007 - 00:59 dans Automobile en général

non mais ça a beau consommer de l'huile d'abord ça en consomme pas 10L/1000 non plus faut pas exagéré...

C'est juste a controler tous les 1000 on va dire... pour ma part ça revient a rajouter 2L entre chaque vidange...

Et a partir de la le moteur ne craint rien


On va clore le sujet la, parceque je crois que je suis tombé que sur des detracteurs Opel



#224327 Vectra GTS

Posté par nocturnal_supremacy sur 01 July 2007 - 13:02 dans Automobile en général

Des problemes a esquiver difficile, dans les annonce on precise pas "surconsomation d'huile"


Non mais ça fait toujours plaisir d'acheter une voiture et se voir dire que c'est de la mrd....

A ce moment on peut etendre le sujet a dire que je prendrait jamais du renault, car sur une megane neuve j'ai cassé la distrib a 15000km, ou alors jamais peugeot parceque sur ma 206 hdi jai du changer toute les poulie et courroie d'accessoir a 20000km pour usure irreguliere... tou ça bien sur jamais pris en charge par le constructeur a 100% une vrai honte...

Alors excusez moi mais je reste un fervent d'Opel meme si ça me coute 1L d'huile par mois ' et oui jai pas les moyen de rouler en serie 7 pour l'instant

:salut: :salut: :salut: :salut: :salut: :salut: