Aller au contenu


Contenu de nocturnal_supremacy

Il y a 79 élément(s) pour nocturnal_supremacy (recherche limitée depuis 29-April 23)



#225938 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par nocturnal_supremacy sur 14 July 2007 - 12:12 dans Automobile en général

L'est belle c'te calibra :)


t'aime ça hein les calibra :P :P :P



#233162 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par nocturnal_supremacy sur 25 September 2007 - 09:45 dans Automobile en général

bon moi tout le monde avait deja vu ma calibra et ma SV, bin voila avec beaucoup de retard mon nouveau jouet :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

une ch'tite OPEL VECTRA 2.2 Dti 125cv de 2003



#226037 Recensement des voitures du forum Autocadre

Posté par nocturnal_supremacy sur 15 July 2007 - 08:31 dans Automobile en général



L'est belle c'te calibra :)


t'aime ça hein les calibra :P :P :P

Oui oh toi hein! <_< Va voir Clairette, elle a besoin de bisous en plus! :P



clairette t ou?

tu veux des bisoux??? arffff viens j'en ai plein!!! :P :P :P

:P :P :P :wub: :wub: :wub: :wub:



#224329 Blague du jour

Posté par nocturnal_supremacy sur 01 July 2007 - 13:08 dans Délires, brèves de comptoir

ya personne derriere ton rocher, parceque hein!!!!! toujours me proposer d'aller faire un tour derriere a l'abris des regard .... :P :P :P :P




je t'aime ma carole!!!! :wub: :wub: :wub: :wub:



#224222 Blague du jour

Posté par nocturnal_supremacy sur 30 June 2007 - 16:56 dans Délires, brèves de comptoir

Moi j'aime bien :P

enfin je parle de la blague hein !











J'ai peur de Robert :ph34r:



#224862 maxi photos et vos motos

Posté par nocturnal_supremacy sur 04 July 2007 - 21:36 dans Moto

Nan, nan, nan, j'ai pas confiance, j'suis sûre que tu pilotes comme un fou-fou :ph34r:



c'est sur! ça surprend toujours mes passagers quand je colle un genoux a terre dans un rond point :cool:

serieusement ta vu comment je roule? bin jsuis terrorisé derriere quelqu"un!



#219084 Vos animaux !

Posté par nocturnal_supremacy sur 20 May 2007 - 20:37 dans Délires, brèves de comptoir

trop chouuuuuuuuu :wub:



trop choux??!!??

Trop flippant oui! ça fait trop peur ces betes la :(



#219111 Vos animaux !

Posté par nocturnal_supremacy sur 21 May 2007 - 00:19 dans Délires, brèves de comptoir

Non je blague pas ça fait vraiment peur...



#228630 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 18:53 dans Loisirs & Multimédia

En meme temps, si elles ne sont pas sur meetic, c'est peut etre pour éviter ce genre de chose... mais bon, vas savoir...



En fait jcrois bien que ça t'em-mer-de tout ce que je raconte... faut le dire faut pas tourner autour du pot pendant des heures



#228377 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 04 August 2007 - 18:44 dans Loisirs & Multimédia

de toute façon c'est expres pour m'embeter ( mode calimero [ON] ) c'est vraiment trop injuste!



#228429 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 13:01 dans Loisirs & Multimédia

Voilà!! Ca dégage la nuque, ça rend encore plus sexy, bon là je m'égare... mais surtout ça permet de mettre au rebut le sèche-cheveux :P
Nocturnal, je suis sûre que mes cheveux seront secs plus vite que les tiens après ça :blbl:


j'ai entendu sexy??? :P :P :P

la vrai sensualité c'est les cheveux long mouillés :wub: :wub: :wub:


Mais bon toutes les deux vous avez pas besoin de ça.... :wub: :wub: :wub:



#228497 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 15:35 dans Loisirs & Multimédia

j'ai cherché Clairette et Carole sur Meetic je les ai pas trouvé... :P :P :P

alors je viens ici leur raconter ma vie :buzz:



#228359 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 04 August 2007 - 17:56 dans Loisirs & Multimédia

trop tard! en + moi aussi j'ai les cheveux long!



#228640 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 19:02 dans Loisirs & Multimédia

nocturnal => MP

Merci.



Oui, et ???

j'attend :buzz:



#228210 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 03 August 2007 - 21:39 dans Loisirs & Multimédia

alors ça donne ça genre metal vicking

http://www.youtube.c...h?v=PiOGfZJHU4A

ou alors plus traditionnel

http://www.youtube.c...h?v=7oQGpFWHj34

les suedois aussi ne sont pas en reste!

http://www.youtube.c...w...ted&search=

yeahhh pour moi panzer c'est du grand Marduk! la je dis MONSIEUR!

en esperant avoir eclairé vos lanternes :cool:

oui carole ça compte si tu bosse avec des norvegiens! moi j'ai bien un potes chez ikea :rire:



#228282 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 04 August 2007 - 13:12 dans Loisirs & Multimédia

quoi sont pas beaux mes chanteurs a moi???

bon jpeu pas vraiment donner d'avis sur des chanteurs... jsuis un mec apres tout... par contre mes chanteuses... :wub: :wub: :wub: :wub:

http://fr.youtube.co...h?v=GDhXssd5Gio

http://fr.youtube.co...h?v=CYDtDUXhYAQ

http://fr.youtube.co...h?v=fjm4BrNAf6s

normalement ça devrait pas vous casser les oreilles cette fois :P :P
je sais c'est bizarre ça a rien a voir avec avant mais c'est les 2 seul style musicaux que j'ecoute! le reste bof.... a si le classique j'adore ( surtout du Wagner!)



#227988 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 02 August 2007 - 19:05 dans Loisirs & Multimédia

ya personne qui secou la tete sur de la musique de barbares??? genre Pagan, ou alors du bon vieux black norvegien???



#225390 Musique

Posté par nocturnal_supremacy sur 09 July 2007 - 12:56 dans Loisirs & Multimédia

héhé alors moi la en ce moment, c'est le dernier Dimmu Borgir " In Sorte Diaboli"
et dans la foulée le dernier Béhémoth "the Apostasy"

pour illustrer un peu pour ceux qui connaisse pas

http://www.youtube.c...h?v=38j-i8jH7xk

http://www.youtube.c...h?v=evwYrhj-bcI



#219821 Sortir un autoradio Pioneer...

Posté par nocturnal_supremacy sur 25 May 2007 - 22:57 dans Tuning et accessoires

un jeu de cales d'epaisseur, tu sais comme pour mesurer l'ecartement des electrodes de bougie :cool:



#228499 Vos phobies

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 15:37 dans Délires, brèves de comptoir

alors pour ça j'ai une reponse toute faite qui sert a rien:

------> c'est celui qui dit qu' y est! <---------


mdrrr :lol: :lol: :lol:





ptain j'ai vraiment un esprit tordu, je devrait me relire + souvent! :ph34r:



#228494 Vos phobies

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 15:33 dans Délires, brèves de comptoir

eh c'est pas visqueux un serpent c'est froid et doux!!

et puis une phobie ca ne s'explique pas...ma belle mere a bien la phobie des papillons...


ma pov' tite elaphe elle est tellement mimi... :(



elle est vraiment trop mignonne :wub:

donc a la question qu'est ce qui est long, doux, adorable et que les filles aiment pas la reponse est serpent ... j'm'en doutait un peu... loin de moi la pensée d'avoir assimilé un serpent a un symbole phallique.

Pour penser a des truc comme ça je rappel qu'il faut etre une femme :P :P :P

Calirette, Carole c'est promis je vous le montrerais... mon seprent hein! :rire:



#228426 Vos phobies

Posté par nocturnal_supremacy sur 05 August 2007 - 12:53 dans Délires, brèves de comptoir

Moi j'aimerai trop avoir un python molure... pour l'instant je me contente de petit cameleon c'est vraiment trop mignon.

Je pense que d'ici peu j'vai craquer pour 2 Elaphes j'en ai repéré 2 qui sont trop beau avec de jolie couleur!

Oh pire tes lapinous pourront toujours servir Clairette :P
et arreté de dire que les serpent c'est visqueux! j'vais t'en poser un autour du coup tu verras c'est froid certe, mais pas visqueux ou gluant!

Moi par contre ma Mega Phobie c'est les chats! j'ai vraiment horreur de ça, c'est sournois, vicieux, et mechant!

de toute façon des que je peu avoir un Python j'lui filerai des chat pour la peine!



#228279 Election Miss et Mister Autocadre 2007

Posté par nocturnal_supremacy sur 04 August 2007 - 13:01 dans Délires, brèves de comptoir

ralala les femmes! comme si la vue d'un homme nu qui court dans les champs ça les faisait fuire! quoique...

je sais pas si ça me fait une bonne campagne tout ça pour les elections... :buzz:



#224569 Election Miss et Mister Autocadre 2007

Posté par nocturnal_supremacy sur 02 July 2007 - 22:37 dans Délires, brèves de comptoir

et si je met des sieges en cuir dans la calibra? je peu te recuperer Carole?





ou alors en peau de serpent :buzz:



#228204 Election Miss et Mister Autocadre 2007

Posté par nocturnal_supremacy sur 03 August 2007 - 21:29 dans Délires, brèves de comptoir

Clairette en maillot :wub: la je te raconte pas l'hemorragie nasale! je frole le coup de sang!

mais je rappel que tout ceci n'est qu'un reve, qu'on va se reveiller bien vite et qu'on aura pas vu l'ombre d'un bout de sein! ###### c'est l'été quoi! :rire: :rire: :rire:

Moi par exemple je n'ai de cesse de gambader nu dans les prés!