Aller au contenu


Contenu de nikko59

Il y a 92 élément(s) pour nikko59 (recherche limitée depuis 13-May 23)



#136831 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par nikko59 sur 07 December 2005 - 13:27 dans Pocket et Dirt Bike

Tu as raison c'est pas compliquer , il fallait juste une bonne explication et un bon tapage sur les doigts... :angry:

Image(s) jointe(s)

  • Mon_pocket.jpg



#137020 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par nikko59 sur 07 December 2005 - 21:55 dans Pocket et Dirt Bike

Jolie  :wub: 

mdr la cannette de Red Bull© qui cale le PB :buzz:

Voir le message

Merci pour le compliment , c'est plutot original le Red Bull non!!??



#136450 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par nikko59 sur 05 December 2005 - 16:59 dans Pocket et Dirt Bike

Voilà mon nouveau pocket , rodage à venir ... :wub:



#143876 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par nikko59 sur 05 January 2006 - 17:32 dans Pocket et Dirt Bike

Bonjour à tous!

Je suis de la région Parisienne (95), et je suis proprio d'un PB Supermot' depuis hier Midi, et j'ai 27 ans!

J'ai pas mal parcouru votre Forum qui regorge d'infos extrèmement sympathiques!

Voila mon Pocket' :

Image IPB

Merci pour toutes ces infos!

Bonne journée!  :salut:

Voir le message

salut à toi et bienvenu , il est super ton pocket !! j'ai presque que le meme et la je cherche des idées de kit déco alors ont verra, Salut :jap: ----> :moto:

Image(s) jointe(s)

  • Copie_de_Mon_pocket.jpg



#136785 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par nikko59 sur 07 December 2005 - 01:15 dans Pocket et Dirt Bike

moi j'adore :wub:

pour ceux qui veulent des videos mon pc deconne alors je ne peux pas les telecharger dessus !!!!!!!!! :angry:  :angry:


LE brui de pocket scoot c'est c'est c'est comme un scooter avec un pot polini a peut pret C'EST MAGNIFIQUE

Voir le message

salut!! moi je le trouve pas mal ton pocket scoot , au moins il sort de l'ordinaire , que certains en prennent note ... <_<

moderation : photos supprimée => trop grosse plus de pitié



#137050 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par nikko59 sur 07 December 2005 - 23:42 dans Pocket et Dirt Bike

oui :)  et non :( ,depuis que c'est apparu sur les marchés en falso'  <_< ça a perdu un peu de mon estime,mais j'aime bien quand meme j'dis pas sur une brele ou autres...et puis aussi à boire  :boire:

Voir le message

Moi c'est surtout pour le boire , et il faut avouer que cela te donne un bon coup de pied au c... surtout avant un bon RUN en pocket !!!! :boire: -----> :moto:



#136558 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par nikko59 sur 06 December 2005 - 00:15 dans Pocket et Dirt Bike

je crois qu'il manque la photo :huh:

Voir le message

Pourtant je l'ai mise , je comprends pas ... :angry:

Voir le message

Bon il y a rien à faire tant pis , j'ai à chaque fois ce message :"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."J'abandonne !! :salut:



#136606 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par nikko59 sur 06 December 2005 - 12:25 dans Pocket et Dirt Bike

je crois qu'il manque la photo :huh:

Voir le message

Pourtant je l'ai mise , je comprends pas ... :angry:

Voir le message

Bon il y a rien à faire tant pis , j'ai à chaque fois ce message :"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."J'abandonne !! :salut:

Voir le message

Merci à tous pour l'aide , alors ont va voir si cela marche :o :Image IPB

Voir le message

Merci à tous , et particulièrement à Tibolas , rien de tel qu'une bonne explication en images !! :merci:



#136461 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par nikko59 sur 05 December 2005 - 17:47 dans Pocket et Dirt Bike

je crois qu'il manque la photo :huh:

Voir le message

Pourtant je l'ai mise , je comprends pas ... :angry:



#136605 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par nikko59 sur 06 December 2005 - 12:20 dans Pocket et Dirt Bike

je crois qu'il manque la photo :huh:

Voir le message

Pourtant je l'ai mise , je comprends pas ... :angry:

Voir le message

Bon il y a rien à faire tant pis , j'ai à chaque fois ce message :"Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints."J'abandonne !! :salut:

Voir le message

Merci à tous pour l'aide , alors ont va voir si cela marche :o :Image IPB



#145891 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 13 January 2006 - 13:36 dans Pocket et Dirt Bike

Oki ma poule,
Ben , tu lui pose la question à davy!!
Je ne crois pas que les fixations des suspates pose le blème!
voilà pour toi:
http://www.davy-pocket.com/contact.php
n'oublie pas de préciser ça(réponse) sur le forum ,pour les copains ! :cool:
a+
Zou

Voir le message

Salut Zou , et bien figure toi que je leur ai déjà poser la question au trappeur davy et ils m'ont répondu que oui il était adaptable, et sur d'autres sites il m'ont dit que non , donc dans le doute je préfère le voir de mes yeux vu ... :jap: -----> :moto:



#146837 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 16 January 2006 - 13:22 dans Pocket et Dirt Bike

nikko....
le tchnigas il passera ne t'inquiete pas
au pire tu fait une petite bosse dedans c'est pas bien grave

pour info...un pote a moi qui a la meme pocket que toi a camper un ip2 dessu
alors le technigas il passe tranquil a mon avis

Voir le message

Salut Iroun , ok ca marche , de toute façon tout le monde dit qu'il passerait dessus donc j'aurait plus qu'a me lancer et investir :( et puis si jamais il ne va dessus je pourrait toujour le mettre sur mon autre pocket mais bon ... :jap: ---> :moto:

Voir le message

Ne t'inquiette pas nikko!!
Si t'en veus plus de ton pot je te le r'achèterer!! :rire:
Zou

Voir le message

:rire: :endesaccord: :rire:



#152571 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 04 February 2006 - 13:08 dans Pocket et Dirt Bike

Salut a tous ! es ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait plus de photo du pot IP2 pour voir ou la cartouche arrive , car je ne me rends pas bien compte merci :jap: ----> :moto:



#152604 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 04 February 2006 - 15:52 dans Pocket et Dirt Bike

Salut ce pot ne passera jamais sur mon supermot' tout suspendu :endesaccord: , bréf sinon je trouve bizar la sorti de pot dans le moteur car avec les gazs d'échapementcela doit déguelaser tout le moteur et le filtre a air... sinon es ce qu'il est orientable au niveau de la cartouche?? et peux t'on le mettre autrement que la cartouche vers le moteur?? et au niveau perfs cela vaut le coup?? :jap: ----> :moto: :merci:



#145789 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 12 January 2006 - 22:39 dans Pocket et Dirt Bike

Salut tous,
oki nikko tu peu yalé
Sens problème le pot «  tecnigas »  ce monte dessus,
et pour la patte de fixation(2pcs+3 vis et les rondelles) elles sont livrées avec.
Joins la photo pub du SPM du site :davypocket
Et ma patte de fixation(avec silence –block de 4L)

Image IPB
Image IPB

Voilou
A+ :voiture:
Zou

Voir le message

Salut Zou :salut: , le problème c'est que le miens a des suspensions donc la je ne sait pas trop , si c'est le meme montage .... :flic:



#152762 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 05 February 2006 - 19:43 dans Pocket et Dirt Bike

Ok :merci: je verrait bien le topo quand je l'aurait.



#152721 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 05 February 2006 - 16:08 dans Pocket et Dirt Bike

Ok :merci: pour les réponses , mais si j'ai bien compris il n'est pas orientable ont n'a pas d'autres choix que de le couper?? :jap: -------> :moto:



#140438 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 21 December 2005 - 14:38 dans Pocket et Dirt Bike

[quote name='Tycks' date='21/12/2005 à 14:14']
[quote name='nikko59' date='21/12/2005 à 13:58']
[/quote]
salut à toi et bienvenu sur le forum , pour le pot NexOne , j'ai était voir sur le site et il ne parle pas du supermotard tout suspendu , il s'agit d'un supermotard normal sans suspensions donc j'espère pour toi qu'il sera adaptable tiens nous au courant :merci: car moi c'est pareil j'ai un supermotard tout suspendu et j'aimerait mettre le Tecnigas mais j'ai pas de nouvelles à savoir si il est adaptable sur ce genre de pocket ... :jap: -----> :moto:

Voir le message

[/quote]

Il ne parle pas de pot supermotard tout suspendut, mais étant donné que ceux qui prenne des pots Ninja pour SM arrive a adapté je pense que ça sera pareil.
Il doit y avoir moin de différence qu'entre un SM suspendu et une sportive...
En plus il est monté sur ressort donc il y a peut être moyen de l'orienté un poil (faut pas trop rêver non plus!). Et puis êtes vous sur qu'un pot supermot ne va pas directement sur un tout suspendu?
Et sinon qu'est-ce que t'en pense à vu d'oeil du NexOne?

Par contre je viens de voir le mail de NexOne, j'ai vu que je devait le recevoir le 25.... sur le coup j'ai pas lu plus, et puis je me suis dit le 25 décembre c'est férié. Du coup j'ai relu le mail, et c'est pas avant fin janvier! Je suis un peu vert mon pot d'origine a pété à fait fondre mon carénage qui s'en retrouve coller a la selle...
Mon pocket a plus trop d'alure, et je peut plus rouler alors que je suis en vacances!

Voir le message

[/quote]
salut Tycks , perso je n'en ai jamais vu sur un supermotard tout suspendu alors j'attends d'en etre sure avant d'investir!! sinon pour ton pot je pense que cela est toujour mieux que celui d'origine et aussi que si il ne te fesait rien gagner il ne se vendrait pas ... sinon pour ton soucis de pot et de carénage il y a des sites qui en vendent est livre très rapidement , des pièces d'origine bien entendu , salut !! :jap: ----> :moto:



#138967 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 15 December 2005 - 20:53 dans Pocket et Dirt Bike

Cool ta béquille red bull :boire:

Voir le message

:merci:

Image(s) jointe(s)

  • Mon_pocket.jpg
  • IM000282.jpg
  • Ma_meuf__.jpg



#138691 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 14 December 2005 - 22:20 dans Pocket et Dirt Bike

salut à tous , sur un site Français , ont m'a dit que le pot Tecnigas était adaptable sur un pocket supermotard tout suspendu , donc j'aimerait avoir confirmation si quelqu'un en as déjà vu un sur ce genre de pocket merci à tous !! :jap: ----> :moto:

Image(s) jointe(s)

  • Mon_pocket.jpg
  • IM000282.jpg



#140417 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 21 December 2005 - 12:58 dans Pocket et Dirt Bike

:salut: Salut à tous!
Je suis nouveau venu sur le forum. C'était pour dire que le pot Nex One existe en deux versions: pour supermot' et pour pocket course.
Je viens d'en commandé un pour mon SM tout suspendu, dès que je le reçoit je vous donne des nouvelles niveau perf, instalation...

Voici le site NexOne sur lequel j'ai commander:

Le site officiel Nexone!

Voir le message

salut à toi et bienvenu sur le forum , pour le pot NexOne , j'ai était voir sur le site et il ne parle pas du supermotard tout suspendu , il s'agit d'un supermotard normal sans suspensions donc j'espère pour toi qu'il sera adaptable tiens nous au courant :merci: car moi c'est pareil j'ai un supermotard tout suspendu et j'aimerait mettre le Tecnigas mais j'ai pas de nouvelles à savoir si il est adaptable sur ce genre de pocket ... :jap: -----> :moto:



#140478 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 21 December 2005 - 18:18 dans Pocket et Dirt Bike

Voici un pot Ninja sur le même modèle de SM que le mien (à mon avis ça passe aussi pour les SM à double suspension arrière):

Voir le message

salut, oui effectivement un supermot' avec suspensions mais le miens a 2 amortos à l'arrière donc je n'en ai pas encore vu , de plus le NINJA n'a pas une très bonne critique dans l'ensemble ... :jap: -------> :moto:

Image(s) jointe(s)

  • Copie_de_Mon_pocket.jpg



#145731 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 12 January 2006 - 20:32 dans Pocket et Dirt Bike

Salut les mecs !! put... y'a de l'ambiance ici lol , j'aimerait savoir si pour le pot Tecnigas si il n'y a toujour pas de nouvelles pour un supermot' tout suspendu merci d'avance !! :jap: ----> :moto:

Image(s) jointe(s)

  • Copie_de_Mon_pocket.jpg



#140530 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 21 December 2005 - 22:52 dans Pocket et Dirt Bike

Voici un pot Ninja sur le même modèle de SM que le mien (à mon avis ça passe aussi pour les SM à double suspension arrière):

Voir le message

salut, oui effectivement un supermot' avec suspensions mais le miens a 2 amortos à l'arrière donc je n'en ai pas encore vu , de plus le NINJA n'a pas une très bonne critique dans l'ensemble ... :jap: -------> :moto:

Voir le message


Si t'es près à attendre je te dirai ce que vos le NexOne.
Je pense en fait que sur un SM double suspension à l'arrière il y a plus de place, car tu n'a (sans doute) pas la barre que j'ai sur laquelle est fixé le haut de la suspension. Et de toute façon il doit pas y avoir trop de différence, les chinois se sont pas fait chier à faire 15000 cadres différents: c'est juste des variantes...
Donc t'auras forcément moyen de mettre un pot!

Voir le message

Oui je ne suis pas presser Tycks , donc ce sera avec plaisir que je vais attendre ton avis ;) , au moins je serait à quoi m'en tenir car il n'y a pas grand monde sur le forum (à mon grand regret) qui possède un supermotard tout suspendu ... :jap: -------> :moto:

Image(s) jointe(s)

  • Ma_meuf__.jpg



#145758 [LE TOPIC] Echappement.

Posté par nikko59 sur 12 January 2006 - 21:31 dans Pocket et Dirt Bike

A le voir je ne voudrais pas dire nimport quoi mais a mon avis il va .

Regarde ca forme et en plus la pate de fixation arriere a lere detre ( modulabe ) a confirmer par les pocesseur . :)

Voir le message

Bonsoir Julien , merci c'est sympa oui à voir il a l'air de passé mais je préfère en être sûr car je ne veux pas prendre le pot et qu'il me serve à rien , donc j'aimerait avoir confirmation par quelqu'un qui le possède ou qui a fait un essai avec un pote et voir les photos pour en etre sûr !! :merci: