Aller au contenu


Contenu de pocketman

Il y a 172 élément(s) pour pocketman (recherche limitée depuis 14-May 23)



#162992 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par pocketman sur 19 March 2006 - 20:53 dans Pocket et Dirt Bike

vla ma pocket enfin fini mais jvien de cassé la bulle c'est deja la deuxieme <_< :voiture: :cool: y me manque juste les grille pour la decoupe deriere ...Image IPB



#163077 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par pocketman sur 20 March 2006 - 13:34 dans Pocket et Dirt Bike

elle est sympa mais le pot est très louche !!!
et qu'est ce que tu as éffacé sur la coque arrière, car on voit qu'il y a eu une retouche avec paint, lol....

Voir le message

J'ai rien modifier c'est les decoupe de carenage pour apres mettre des grille :P

Image(s) jointe(s)

  • pot029vq.jpg



#167390 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par pocketman sur 11 April 2006 - 11:24 dans Pocket et Dirt Bike

desolé pour toi mais toré du mettre ton probleme dans le topic "apres les bon plan les arnaque" car la on parle de photo pas des probleme mais tant pis Bonne chance !



#136380 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par pocketman sur 04 December 2005 - 23:38 dans Pocket et Dirt Bike

oép enorme puis y manque pas unruc comme un guidon aussi pour tournée ??



#153675 POCKET BIKE : Spécial PHOTOS

Posté par pocketman sur 08 February 2006 - 21:31 dans Pocket et Dirt Bike

on diré bienque c un liquide en plus !!!!



#160023 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 05 March 2006 - 12:09 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Enfaite qand je fait une petite pointe une fois a fond comme si il y avé le coup circuit ca fé béééééééééééééééééééééééééBOOOOOOOOO pui elle cale merci  pr vos reponse

Voir le message


Si ca fait Beuuu c'est que tu as trop d'air pour pas assez d'essence. Qu'est ce que tu as comme carbu? Si t'as le carbu d'origine tu peux descendre le cran de l'aiguille pour augmenter la richesse mais tu dois surement aussi avoir une prise d'air quelque part. Vérifie bien tes joints au niveau de la pipe et du carbu et ressère bien tout. La pipe d'origine a tendance à ce dilater avec la chaleur.
Si t'as un autre carbu comme le SHA de 15 tu peux changer le gicleur par un plus gros.
Quel est la couleur de ta bougie?

Voir le message

Ba moi j'ai le carbu d'origine mais je pense chanG pour un del ortho mais jen c'est rien pck jais des doute pour le starter commetn jvais le faire fonctioné mais jvé allé desendrre ces circlip merci cruz ;)



#159577 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 02 March 2006 - 21:09 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

je ne pense pas avoir serrée car il y a 2jours j'ai demonter et bien observer mon cylindre piston etait nickel !



#159561 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 02 March 2006 - 19:49 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Niveau perf c'est vraiment puissant les acceleration sont plus les meme mais j'ai un probleme quand je vais a font elle broute et elle cales d'ou ca pourré provenir ?? merci ;)

Voir le message


Est-ce que t'as toujours les clapets d'origine? Si t'as ceux d'origine ca peut venir de ca car ils s'afollent à hauts régimes.
Sinon ca peut venir aussi de la carburation faudrais que tu en dises plus sur les problèmes que ca de fait.

Voir le message


Enfaite qand je fait une petite pointe une fois a fond comme si il y avé le coup circuit ca fé béééééééééééééééééééééééééBOOOOOOOOO pui elle cale merci pr vos reponse



#159497 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 02 March 2006 - 14:46 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Niveau perf c'est vraiment puissant les acceleration sont plus les meme mais j'ai un probleme quand je vais a font elle broute et elle cales d'ou ca pourré provenir ?? merci ;)



#139167 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 16 December 2005 - 17:17 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Voila alor moi j'ai commencer de matin a decouper les tole est regarder le travail acomplie en 4h d'atelier au lycée :P bon y manque encore quelque piece comme le coude jve pa reprendre celui dorigine pck si j'ai une m***e jvoudré remettre lancien la cartouche n'est pas soudée :voiture: :jap: :moto:

Image(s) jointe(s)

  • Image_001.jpg
  • Image_002.jpg
  • Image_003.jpg
  • Image_005.jpg
  • Image_006.jpg
  • Image_008.jpg
  • Image_009.jpg



#139161 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 16 December 2005 - 17:02 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Voila alor moi j'ai commencer de matin a decouper les tole est regarder le travail acomplie en 4h d'atelier au lycée :P bon y manque encore quelque piece comme le coude jve pa reprendre celui dorigine pck si j'ai une m***e jvoudré remettre lancien. la cartouche n'est pas soudée :voiture: :jap: :moto:



#137009 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 07 December 2005 - 21:25 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut a tous j'ai lu aussi tt le post jvoulé savoir si les soudo brasure on pouvé les limer sur une tole de 0.6 sans deranger la rigidité merci !!!



#164092 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 24 March 2006 - 22:13 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

non je pense qu il veut dire faire un pot droit ,juste suprimer le coude

Voir le message

nan enfaite jvoudrai laisser que le pot pas de cartouche pas de tube de fuite pas ce coude a la fin du pot RIEN ! lol :merci:

Et pour ce qui on des mx pour fariquer le pot regarder celle la les cone passent par dessous ;)

Image(s) jointe(s)

  • 00000603ha5zm.jpg



#164081 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 24 March 2006 - 21:41 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut vu que mon pot est vraiment moche avec ma cartouche si je supprime completement la cartouche avec le coude vous penser que je v'ai perdre en perf ?? :merci:

Image(s) jointe(s)

  • pot016df.jpg



#159386 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 28 February 2006 - 22:13 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

MERCI NAMNUTS enfaite cet aprem j'ai voulu tordre un peu la cartouche avec la patte elle c'est fendu est j'ai pensé a cette idée ;) jvais essayer de voir ca dans la semaine ! jvous tien au courant



#154468 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 11 February 2006 - 12:18 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

merkiii !



#148451 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 21 January 2006 - 11:53 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut a tous jvien de penser a un truc pour se fabriquer une cartouche sois meme :rire: on a le choix du coloris de la forme ... tout depend des gouts... :blbl: :boire: :rire:

Image(s) jointe(s)

  • Sans_titre.JPG



#145441 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 11 January 2006 - 20:07 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut et bonne année a tous !!!
Petite question toute bete en quoi je peut realiser la pate qui se vise sur le cylindre ? en cuivre c'est bon ou il faut plus epais ? merci d'avance

Voir le message

:blink: bah tu prend un simple plague de feraille de 3mm d'epai environ

Voir le message


Merci iroun ! ;)



#145208 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 10 January 2006 - 21:54 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut et bonne année a tous !!!
Petite question toute bete en quoi je peut realiser la pate qui se vise sur le cylindre ? en cuivre c'est bon ou il faut plus epais ? merci d'avance



#148485 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 21 January 2006 - 14:39 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Souder ca ?? t malade ce truc d'est qu'il commence a faire chaud ca fondmais sinojn une canette d'energy drinks en long avec une rondelle de chaque cotée ca pe le faire
on utilise juste le tube comme la cartouche d'origine



#149985 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 26 January 2006 - 19:03 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

finalement jvé prendre mon coude d'origine quelqu'un pourrais me dire si ca bride mon pot svp si possible jvoudré une reponse avant demain 10h !
lol kestion de temps :P merci @vs



#154458 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 11 February 2006 - 11:55 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

salut a tous la laine de roche dans la cartouche il vaut mieu la bourré au pointque sa devienne dur ou alor juste en mettre autour du tube ?? merci !!!



#139357 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 17 December 2005 - 01:18 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

TU a pris quoi pour plier la tole ?

C est de la combien de mm ? :)

Voir le message




#150118 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 26 January 2006 - 23:33 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

enfaite pour mon coude d'origine il faut que je coupe ou je c'est ! c'est une question bete mais bon prefere demander avant qu'il ne soit trop tard merci !!!



#139358 Construction d'un pot

Posté par pocketman sur 17 December 2005 - 01:20 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

TU a pris quoi pour plier la tole ?

C est de la combien de mm ? :)

Voir le message

Voir le message


Jcrois bien que ma tole c'est du 0.8 mais jsuis pas sur pour la plier , le cone de convergent je l'ai fait a l'enclume conique et j'ai taper au marteau et pour le reste a la main sur l'enclume ! :blbl: