Aller au contenu


Contenu de UDA

Il y a 5 élément(s) pour UDA (recherche limitée depuis 12-May 23)


#215035 problème d'accélération

Posté par UDA sur 18 April 2007 - 18:48 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

yop tout le monde bon ca y est j'ai solutioné mon problème.Enfaite j'avais trop d'essnce qui airrvé dans le moteur quand j'accelerai.J'ai demonté l'aiguille et dessus il y a un clips avec plusieur crant pour regler l'affoncement de l'aiguille dans le puit j'ai donc décalé celui ci de un crant vers le haut afin que l'aiguille soit un peu plus enfoncé quand j'accélaire et qu'ainsi moins d'essence arrive .ca marche nikel maintenant :cool:



#211949 problème d'accélération

Posté par UDA sur 29 March 2007 - 15:05 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

:blink: tinkiette j'ai bien purgé mon reservoir et j'ai refait un plein.
pour ce qui est du puis d'aiguille bin je vais revoir ca mais il me semblait l'avoir bien netoyé enfin je vait lui rererefaire une botée on sait jamais. :lol:



#211945 problème d'accélération

Posté par UDA sur 29 March 2007 - 13:36 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

ca fait trois fois que je nettoie <_<



#211933 problème d'accélération

Posté par UDA sur 29 March 2007 - 12:08 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

ok donc d'après toi ca vien du carbu .c'est bizard quand meme parcequ'avant ca pose de 10 mois madame roulait :moto: très bien



#211778 problème d'accélération

Posté par UDA sur 28 March 2007 - 13:53 dans Mécanique Pocket et Dirt Bike

Bonjour à tous,
Sachez que j'ai déjà parcouru le forum de long en large et j'ai su trouver une réponse à mon problème faut dire qu'il ya telment de sujet :blink:
voila je vien d'aquérir un poket bike, il est toujours en rodage le truc c'est qu'il n'avait pas tourné depuis 10 mois donc première chose que j'ai fait c'est démonter et nétoyer le carbu j'ai changer le filtre essence ainsi que la bougie.Maintenant il démare nikel et tien trés bien le ralenti
quand j'accélère doucement le moteur ce lance et dèsque j'accélère un peut plus elle commence à broutter genre "BEEUUBEEUU" puis elle calle. D'après moi c'est une prise d'air mais j'en suis pas sur.
vous en pensez quoi s'il vous plait?
et si ca vien du carbu esque ca pose un problème ou pas si je monte un carbu 15 alors qu'elle est toujours en rodage??
:merci: d'avance pour vos réponse